L'UQÀM, une université bilingue?
Posté 03 septembre 2009 - 09:01

Posté 03 septembre 2009 - 10:44
Posté 03 septembre 2009 - 11:18
Par contre, je serais fier si j'apprenais à parler anglais.. d'ailleurs je pense que je vais suivre un cours bientôt.

#0 Buddy Spam
Prenez donc une petite pause; visitez régulièrement le site de ceux qui financent nos activités.
Besoin d'un peu de visibilité?
Affichez-vous à pleine grandeur du Dépotoir, pour seulement 25$ par mois.

Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur immunisé.
Posté 03 septembre 2009 - 11:49
Posté 03 septembre 2009 - 17:06
Jamais j'aurais voulu faire un BAC complet en anglais, mais avoir 3-4 cours sur 30 en anglais, j'aurais sauter dessus clairement et je suis convaincu que beaucoup d'étudiant en gestion auraient fait pareil puisqu'il est important et presque essentiel de parler anglais ou sinon de comprendre et lire au moins.
Très bonne initiative de UQAM surtout que ces cours doivent se donner en français tout de même, ce qui laisse le choix pour les chialeux.
Posté 04 septembre 2009 - 09:32
warbou, le 03 septembre 2009 - 17:06 , a dit :
Jamais j'aurais voulu faire un BAC complet en anglais, mais avoir 3-4 cours sur 30 en anglais, j'aurais sauter dessus clairement et je suis convaincu que beaucoup d'étudiant en gestion auraient fait pareil puisqu'il est important et presque essentiel de parler anglais ou sinon de comprendre et lire au moins.
Très bonne initiative de UQAM surtout que ces cours doivent se donner en français tout de même, ce qui laisse le choix pour les chialeux.
Ouais mais théoriquement avec une entente CRÉPUQ tu peux aller faires quelques cours dans d'autres Université, dont McGill et Concordia.

Posté 04 septembre 2009 - 10:07
Vacpower, le 04 septembre 2009 - 09:32 , a dit :
1) CREPUQ, je m'en suis servi, et ça été du trouble. Faut comprendre que ça passe par une couple de fonctionnaires qui ne comprennent rien à rien.