suivez-vous Caprica? êtes vous fan de BSG?
Caprica Spin-off de Battlestar Galactica
Posté 24 février 2010 - 00:56
suivez-vous Caprica? êtes vous fan de BSG?

#0 Buddy Spam
Prenez donc une petite pause; visitez régulièrement le site de ceux qui financent nos activités.
Besoin d'un peu de visibilité?
Affichez-vous à pleine grandeur du Dépotoir, pour seulement 25$ par mois.

Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur immunisé.
Posté 25 février 2010 - 01:18
Penses-vous qu'un jours l'humain sera capable de transférer la conscience humaine dans une machine?

Posté 25 février 2010 - 10:55
W00t W00t, le 25 février 2010 - 01:18 , a dit :
Penses-vous qu'un jours l,humain sera capable de transférer la conscience humaine dans une machine?
J'doûte qu'un jour ce soit possible. J'crois plus que le cerveau pourrait être relié à une machine, si fournis en oxygène. Si on regarde les progrès scientifiques qui sont de plus en plus fréquents, entre autres ceux du Professeur Kevin Warwick, un jour on pourrait très bien avoir un cerveau qui fonctionne sans organes, seulement avec des organes synthétiques ou avec une machine. On commence à peine à comprendre le fonctionne du cerveau mais la progression scientifique est assez rapide. Une jour, j'crois qu'on aura des humains bioniques ou avec des organes synthétiques. Y'a beaucoup de recherches sur le fait de pouvoir créer des organes synthétiques avec des polymères et des cellules souches qui seraient adaptés pour telle ou telle personne. Mais on en est encore loin, les recherches commence à peine. J'imagine que tout ça, c'est dans la quête de l'homme pour l'immortalité.
Transférer la conscience dans une machine, c'est beaucoup plus complexe. Premièrement, y faudrait trouver un algorithme pour décoder l'information du cerveau, une fois l'agorithme trouvé, y faudrait des machines assez puissantes pour décoder les information et trouver un moyens de la transférer sur un disque dur, et là, même avec le plus gros supercalculateur, ce serait impossible. Faudrait attendre l'informatique quantique et on est encore loin d'être rendu là, malgré les progrès. Pis sincèrement, j'crois que c'est impossible à réaliser.
Edit: ça pourrait en intéresser plusieurs
Ce message a été modifié par Kaiser : 25 février 2010 - 10:58
- Fyodor Dostoievsky

Posté 25 février 2010 - 15:12
Shivz, le 25 février 2010 - 15:00 , a dit :
Si t'as pas encore écouté BSG, oui ça vaut la peine.
Pour ma part je l'écoute pas puisque j'ai écouté BSG et c'est comme si j'écoutais le début d'une histoire dont je connais déjà la fin. C'est pas trop intéressant. Mais ça a l'air vraiment bon. Bah, j'pense que m'a l'écouter à temps perdu à la job.
- Fyodor Dostoievsky

Posté 25 février 2010 - 17:12
Kaiser, le 25 février 2010 - 15:12 , a dit :
Pour ma part je l'écoute pas puisque j'ai écouté BSG et c'est comme si j'écoutais le début d'une histoire dont je connais déjà la fin. C'est pas trop intéressant. Mais ça a l'air vraiment bon. Bah, j'pense que m'a l'écouter à temps perdu à la job.
Au contraire, si tu as écouté BSG, tu vas adorer Caprica, c'est un tout autre trip que BSG. C'est un peut comme les Spin-off The Plan et Razor

Posté 25 février 2010 - 17:21
W00t W00t, le 25 février 2010 - 17:12 , a dit :
J'aime pas les Spin-Off, lol
- Fyodor Dostoievsky

Posté 25 février 2010 - 17:34
Kaiser, le 25 février 2010 - 17:21 , a dit :
En fait, Razor est un film spécial sur l'épopée du Pegasus et The Plan est un film sur l'histoire vue à travers l'oeil des Cylons

Posté 25 février 2010 - 17:57
W00t W00t, le 25 février 2010 - 17:34 , a dit :
Je sais, j'ai vu Razor pis j'ai pas trippé pantoute. C'était plus un bouche-trou qu'autre chose. Ma soeur pis moi on avait planifier une esti de soirée avec Popcorn et Bière chez elle pour écouter la première de Razor à Syfy, finalement rendu à la moitié on s'est fait une game de NHL sur le XBox 360.
Ça en dit long. Mais bon, j'imagine que ça dépend des goûts.
- Fyodor Dostoievsky

Posté 25 février 2010 - 22:20
Kaiser, le 25 février 2010 - 17:57 , a dit :
Ça en dit long. Mais bon, j'imagine que ça dépend des goûts.
As-tu écouté The Plan?

Posté 25 février 2010 - 23:22
- Fyodor Dostoievsky

Posté 27 février 2010 - 20:00
Ce message a été modifié par The Eternal : 27 février 2010 - 20:09

The World's Changing

Posté 27 février 2010 - 20:16
Kaiser, le 25 février 2010 - 23:22 , a dit :
Nous sommes 4 chez nous à avoir tripper sur Battlestar et pour the plan, le verdict a été: déception (a vrai dire, c'est presque dla merde). Je pense tu vas trouver ça plate en maudit de regarder the plan sans avoir vu la série. Cela va même gâcher l'expérience de regarder dans le futur BSG car c'est juste un ramassis de scènes qui donne comme résultat un résumé de BSG mais du point de vu des cylons.
The razor est très bon mais je pense qu'il faut avoir suivi la série du début. Ce n'est pas une série qui se repose principalement sur de l'action et faut se mettre dedans pour aimer ça. The razor n'ai pas un spin off, c'est plus un long épisode.
J'ai vu juste le pilot de Caprica et j'avais trouver ça intéressant mais inférieur à BSG.
Ce qui est intéressant avec Caprica est que cela aide à expliquer le comportement des cylons dans BSG.
Ce message a été modifié par Zipadeedoodah : 27 février 2010 - 21:52
Posté 29 juillet 2010 - 02:26
Ça fait crissement chier que ça recommence seulement en janvier 2011

The World's Changing

Publiez une image
Facebook
Twitter
Documentation