J'ai creusé de la vieille crap. Les choses qu'on a oubliées
Posté 18 juin 2010 - 00:33
PLEASE INSERT STRONG ALCOHOL INTO MOUTH DRIVE

Posté 18 juin 2010 - 01:31
La musique de ces émission est gravée dans ma mémoire :
Les filles écoutaient Candy et Minifée
Pour les masochiste, il y avait aussi Demetan et Huchi. Tout le monde chantaient leur version de ces chansons en pseudo-japonais.
Sans parler des cités d'or, Tom Sawyer, Ulysse 31, etc. Beaucoup de bons souvenirs
Posté 18 juin 2010 - 07:22
Thor Nadeau, le 18 juin 2010 - 01:31 , a dit :
La musique de ces émission est gravée dans ma mémoire :
Les filles écoutaient Candy et Minifée
Pour les masochiste, il y avait aussi Demetan et Huchi. Tout le monde chantaient leur version de ces chansons en pseudo-japonais.
Sans parler des cités d'or, Tom Sawyer, Ulysse 31, etc. Beaucoup de bons souvenirs
Toi, t'es dans la trentaine avancée mon cher!
J'ai fais découvrir Goldorak à mon garçon le mois passé! Il adore les batailles contre les méchants golgoths!

#0 Buddy Spam
Prenez donc une petite pause; visitez régulièrement le site de ceux qui financent nos activités.
Besoin d'un peu de visibilité?
Affichez-vous à pleine grandeur du Dépotoir, pour seulement 25$ par mois.

Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur immunisé.
Posté 18 juin 2010 - 11:52
J'ai fais découvrir Goldorak à mon garçon le mois passé! Il adore les batailles contre les méchants golgoths!
Haha, pas tout à fait encore, j'ai 35 ans
Posté 18 juin 2010 - 11:56
Et une de mes émissions préférés dans mon jeune temps:
Je me rappelle juste d'un épisode, mais c'était bon.
Et j'arrive pas à trouver le vrai opening, mais ça c'était cool:
Posté 01 juillet 2010 - 07:07
Il me semble que ça s'appelait Les Grafitos en français.
Cette atroce cochonnerie aussi, inécoutable marde que tout le monde a oublié.
Sinon, quelqu'un se souvient du petit dessin animé d'une minute (qui passait entre deux émissions à Canal Famille et/ou Télétoon) qui mettait en scène un petit bonhomme laid qui criait tout le temps HEEEEELP à la fin ? Le plus souvent, il était sur une île déserte je crois, mais je me souviens l'avoir vu aussi dans différentes situations.Il me semble que le titre était tout simplement "Help", mais ça se cherche mal sur google.
Ce message a été modifié par Vomi de chien : 01 juillet 2010 - 07:13
Posté 14 juillet 2010 - 23:56
la serie est entièrement sur youtube pour les intéressés.

Posté 21 juillet 2010 - 18:44
En voyant Télé-Pirate dans ce thread, j'ai cru que c'était ça, mais en regardant le vidéo, j'ai compris que ce ne l'était pas.
Infinite love pour la personne qui me retrouve cette émission !

Posté 22 juillet 2010 - 09:46
Floyd, le 21 juillet 2010 - 18:44 , a dit :
En voyant Télé-Pirate dans ce thread, j'ai cru que c'était ça, mais en regardant le vidéo, j'ai compris que ce ne l'était pas.
Infinite love pour la personne qui me retrouve cette émission !
SHLAK! Avec Patrick Hunault à l'animation!

Posté 22 juillet 2010 - 10:32
Vicks, le 22 juillet 2010 - 09:46 , a dit :
HAHAHA hahahaha ostie c est pas vraie LOL, j'ai moi même participé à cette émission quand j'étais ado. Et en plus on me voie dans le criss de vidéo LOL, ça faisais 15 ans que j 'avais pas vue ça.
j'ai pas trop honte de dire que je suis la gars qui danse avec une fleur dans la yeule, étant donné qu'on a gagné facilement.

Posté 22 juillet 2010 - 20:08
Vicks, le 22 juillet 2010 - 09:46 , a dit :
WOW !
Je suis en amour avec toi à partir de maintenant. J'aurais entendu "Shlak" et je n'aurais jamais su que c'était ça.
Merci pour la vie dude !

Posté 23 juillet 2010 - 08:24
Floyd, le 22 juillet 2010 - 20:08 , a dit :
Je suis en amour avec toi à partir de maintenant. J'aurais entendu "Shlak" et je n'aurais jamais su que c'était ça.
Merci pour la vie dude !
Sans déconner, trinquons à notre nouvelle amitié éternelle!

Posté 23 juillet 2010 - 12:52
J'ai tellement braillé en écoutant cette émission là, je peux pas croire que mes parents me laissait écouter ça.

Posté 25 juillet 2010 - 21:07
Miagi, le 07 mars 2010 - 14:28 , a dit :
Suis-je le seul qui trouvais ça calissement plate?
Mon dieu! Je pense que cette émission là était placé pour qu'on arrête d'écouter la télé.
C'est comme un vieux conte pour enfant du début du siècle qui était en soi un peu déphasé par rapport à ce qu'aimaient les jeunes à notre époque, combiné avec une image tellement "brune". Tout est comme brun et terne dans cette série là.

Posté 25 juillet 2010 - 21:41
Je viens d'avoir un flashback du Croque Note Show en lisant le sujet.
Soupe OPERAAAAAAAA!
T'as l'bonjour d'Albert
Dorothé dans Pas de Pitié pour les Croissants était pas mal hot...
Le dernier et non le moindre, Salut Martin! Je trippais tellement sur cette émission, avec les jumeaux Gallons et Madame Zarella la râpe à fromage. Ça se passait dans un théâtre. Bizarrement, je croyais que ça s'appelait Martin et Cie, ce qui fait que j'ai toujours eu du mal à trouver des extraits sur le web.
EDIT:
À plein temps, caliss que c'était plate ça aussi! Si je me souviens bien, c'était une série dramatique avec de vrais acteurs et des marionnettes.
Parodie de RBO

Posté 25 juillet 2010 - 22:22
Boblabrute, le 23 juillet 2010 - 12:52 , a dit :
J'ai tellement braillé en écoutant cette émission là, je peux pas croire que mes parents me laissait écouter ça.
J'avais souvent entendu des gens chanter la chanson de Rémi, mais je n'avais jamais vu les dessins, ni entendu la vraie chanson. Je trouve que Rémi a une voix beaucoup trop virile pour un gosse ... =/

Posté 25 juillet 2010 - 23:10
Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'extrait youtube. En gros, c'était deux inspecteurs cabochons, genre de mélange entre Sherlock Holmes, Hercule Poirot et de Mr Bean. À chaque émission, ils résolvaient un crime ou une énigme insignifiante. J'trouvais ça pas mal bon, à l'époque.
Il semblerait également qu'on ait tous oublié les Zig-zig-zig-ZIGOTOS!
Tenez, j'vous donne un extrait avec mon jeu favoris:

Posté 26 juillet 2010 - 08:02
Dans le même genre y'avait Opération Caméléon, pas mal la même affaire mais version espion.
Posté 27 juillet 2010 - 00:28
J'ai jamais été une scientifique, je trouvais ça pénible mais dans le fond je voudrais bien le revoir.

Posté 27 juillet 2010 - 01:18
Kal, le 27 juillet 2010 - 00:28 , a dit :
J'ai jamais été une scientifique, je trouvais ça pénible mais dans le fond je voudrais bien le revoir.
Il etait une fois La Vie

Posté 27 juillet 2010 - 08:58
DracXBelmont 1 year ago 61 a dit :

Posté 27 juillet 2010 - 09:01

Posté 27 juillet 2010 - 09:05
2 versions de David le gnome.
DracXBelmont 1 year ago 61 a dit :

Publiez une image
Facebook
Twitter
Documentation