DEPOTOIR.CA: J'ai creusé de la vieille crap. - DEPOTOIR.CA

Voir le contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Répondre

J'ai creusé de la vieille crap. Les choses qu'on a oubliées

#51 Utilisateur non-connecté   Mental Drive Failure 

•  
  • Déchets : 58
  • Inscrit : 03-juin 10

Posté 18 juin 2010 - 00:33

Un cartoon que j'adorais.

MENTAL DRIVE FAILURE
PLEASE INSERT STRONG ALCOHOL INTO MOUTH DRIVE

0

#52 Utilisateur connecté   Thor Nadeau 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 222
  • Inscrit : 18-mai 10

Posté 18 juin 2010 - 01:31

Je commence à me sentir vieux, il y a beaucoup d'émissions que je connais pas dans ce sujet. Quand j'étais petit, c'est Goldorak, Albator, Capitaine Flam et cie qui était à la mode.

La musique de ces émission est gravée dans ma mémoire :

Spoiler

Les filles écoutaient Candy et Minifée

Spoiler

Pour les masochiste, il y avait aussi Demetan et Huchi. Tout le monde chantaient leur version de ces chansons en pseudo-japonais.

Spoiler

Sans parler des cités d'or, Tom Sawyer, Ulysse 31, etc. Beaucoup de bons souvenirs :)
La vérité est ce que vous croyez. L'important est de ne pas croire n'importe quoi.
0

#53 Utilisateur non-connecté   Vicks 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 385
  • Inscrit : 21-juillet 09

Posté 18 juin 2010 - 07:22

Voir le messageThor Nadeau, le 18 juin 2010 - 01:31 , a dit :

Je commence à me sentir vieux, il y a beaucoup d'émissions que je connais pas dans ce sujet. Quand j'étais petit, c'est Goldorak, Albator, Capitaine Flam et cie qui était à la mode.

La musique de ces émission est gravée dans ma mémoire :

Spoiler

Les filles écoutaient Candy et Minifée

Spoiler

Pour les masochiste, il y avait aussi Demetan et Huchi. Tout le monde chantaient leur version de ces chansons en pseudo-japonais.

Spoiler

Sans parler des cités d'or, Tom Sawyer, Ulysse 31, etc. Beaucoup de bons souvenirs :)

Toi, t'es dans la trentaine avancée mon cher!
;)

J'ai fais découvrir Goldorak à mon garçon le mois passé! Il adore les batailles contre les méchants golgoths!
Qu'est-ce qui se passe quand tu frappes ton flo drette dans face avec une bouteille de shampooing Johnson's No More Tears?

0

#0 Buddy Spam

Salut, j'suis Buddy Spam! Cliquez sur mes bannières!
Prenez donc une petite pause; visitez régulièrement le site de ceux qui financent nos activités.

Besoin d'un peu de visibilité?
Affichez-vous à pleine grandeur du Dépotoir, pour seulement 25$ par mois.

Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur immunisé.

#54 Utilisateur connecté   Thor Nadeau 

•  
  • Voir la galerie
  • Inscrit : 18-mai 10

Posté 18 juin 2010 - 11:52

Toi, t'es dans la trentaine avancée mon cher!

J'ai fais découvrir Goldorak à mon garçon le mois passé! Il adore les batailles contre les méchants golgoths!

Haha, pas tout à fait encore, j'ai 35 ans :) Content de voir que notre héros d'enfance a encore la cote avec la nouvelle génération :)
La vérité est ce que vous croyez. L'important est de ne pas croire n'importe quoi.
0

#55 Utilisateur non-connecté   Haluun 

•  
  • Déchets : 413

Posté 18 juin 2010 - 11:56

Dur de penser à ce qui a pas encore été nommé... De mon côté je pense aux Dino Juniors (je me souviens plus si c'était bon, mais j'aimais la toune):

Et une de mes émissions préférés dans mon jeune temps:

Je me rappelle juste d'un épisode, mais c'était bon.

Et j'arrive pas à trouver le vrai opening, mais ça c'était cool:

0

#56 Utilisateur non-connecté   Vomi de chien 

•  
  • Déchets : 112
  • Inscrit : 24-juin 10

Posté 01 juillet 2010 - 07:07

Il me semble que ça s'appelait Les Grafitos en français.

Cette atroce cochonnerie aussi, inécoutable marde que tout le monde a oublié.

Sinon, quelqu'un se souvient du petit dessin animé d'une minute (qui passait entre deux émissions à Canal Famille et/ou Télétoon) qui mettait en scène un petit bonhomme laid qui criait tout le temps HEEEEELP à la fin ? Le plus souvent, il était sur une île déserte je crois, mais je me souviens l'avoir vu aussi dans différentes situations.Il me semble que le titre était tout simplement "Help", mais ça se cherche mal sur google.

Ce message a été modifié par Vomi de chien : 01 juillet 2010 - 07:13

0

#57 Utilisateur non-connecté   Skankerboy 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 1 053
  • Inscrit : 20-juillet 09

Posté 01 juillet 2010 - 10:47

Voir le messageunforgiven, le 17 juin 2010 - 23:17 , a dit :

lol un black qui écoute du metal. :P

lol, Napster.

0

#58 Utilisateur non-connecté   Mind4Twist 

•  
  • Voir la galerie
  • Inscrit : 22-juillet 09

Posté 14 juillet 2010 - 23:56

Un cartoon genre super-heros mais en version X-files que très peu de gens connaissent mais qui étais excellent à l'époque.

la serie est entièrement sur youtube pour les intéressés.

0

#59 Utilisateur non-connecté   Floyd 

•  
  • Déchets : 1 026

Posté 21 juillet 2010 - 18:44

J'ai un vague souvenir d'une émission qui jouait à Canal Famille dans ma jeunesse. Ce dont je me rappelle est flou mais il me semble que ça ressemblait à un jeu de société format géant. Des participants devaient faire des défis, des épreuves. En fait, le seul souvenir plus clair que j'ai, c'est celui-ci : quand un participant tombait sur une certaine case, il y entrait et en ressortait quelques temps plus tard complètement transformé (maquillage, déguisements etc.)

En voyant Télé-Pirate dans ce thread, j'ai cru que c'était ça, mais en regardant le vidéo, j'ai compris que ce ne l'était pas.

Infinite love pour la personne qui me retrouve cette émission !

0

#60 Utilisateur non-connecté   Vicks 

•  
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2010 - 09:46

Voir le messageFloyd, le 21 juillet 2010 - 18:44 , a dit :

J'ai un vague souvenir d'une émission qui jouait à Canal Famille dans ma jeunesse. Ce dont je me rappelle est flou mais il me semble que ça ressemblait à un jeu de société format géant. Des participants devaient faire des défis, des épreuves. En fait, le seul souvenir plus clair que j'ai, c'est celui-ci : quand un participant tombait sur une certaine case, il y entrait et en ressortait quelques temps plus tard complètement transformé (maquillage, déguisements etc.)

En voyant Télé-Pirate dans ce thread, j'ai cru que c'était ça, mais en regardant le vidéo, j'ai compris que ce ne l'était pas.

Infinite love pour la personne qui me retrouve cette émission !

SHLAK! Avec Patrick Hunault à l'animation!

Qu'est-ce qui se passe quand tu frappes ton flo drette dans face avec une bouteille de shampooing Johnson's No More Tears?

2

#61 Utilisateur non-connecté   Mind4Twist 

•  
  • Voir la galerie

Posté 22 juillet 2010 - 10:32

Voir le messageVicks, le 22 juillet 2010 - 09:46 , a dit :

HAHAHA hahahaha ostie c est pas vraie LOL, j'ai moi même participé à cette émission quand j'étais ado. Et en plus on me voie dans le criss de vidéo LOL, ça faisais 15 ans que j 'avais pas vue ça.

j'ai pas trop honte de dire que je suis la gars qui danse avec une fleur dans la yeule, étant donné qu'on a gagné facilement.

0

#62 Utilisateur non-connecté   Floyd 

•  
  • Déchets : 1 026

Posté 22 juillet 2010 - 20:08

Voir le messageVicks, le 22 juillet 2010 - 09:46 , a dit :

WOW !

Je suis en amour avec toi à partir de maintenant. J'aurais entendu "Shlak" et je n'aurais jamais su que c'était ça.

Merci pour la vie dude !

0

#63 Utilisateur non-connecté   Vicks 

•  
  • Voir la galerie

Posté 23 juillet 2010 - 08:24

Voir le messageFloyd, le 22 juillet 2010 - 20:08 , a dit :

WOW !

Je suis en amour avec toi à partir de maintenant. J'aurais entendu "Shlak" et je n'aurais jamais su que c'était ça.

Merci pour la vie dude !

:blowjob:

Sans déconner, trinquons à notre nouvelle amitié éternelle!
A posté une image

0

#64 Utilisateur non-connecté   Boblabrute 

•  
  • Déchets : 132
  • Inscrit : 21-janvier 10

Posté 23 juillet 2010 - 12:52

Je peux juste pas croire que personne n'a encore mentionné Rémi.

J'ai tellement braillé en écoutant cette émission là, je peux pas croire que mes parents me laissait écouter ça.

0

#65 Utilisateur non-connecté   Vacpower 

•  
  • Déchets : 1 249

Posté 25 juillet 2010 - 21:07

Voir le messageMiagi, le 07 mars 2010 - 14:28 , a dit :

Suis-je le seul qui trouvais ça calissement plate?

Mon dieu! Je pense que cette émission là était placé pour qu'on arrête d'écouter la télé.

C'est comme un vieux conte pour enfant du début du siècle qui était en soi un peu déphasé par rapport à ce qu'aimaient les jeunes à notre époque, combiné avec une image tellement "brune". Tout est comme brun et terne dans cette série là.
À propos de Diogène le Cynique : « Plusieurs anecdotes témoignent de son mépris des richesses et des conventions sociales. Selon Diogène Laërce, il n'hésitait pas à mendier auprès des statues afin de « s'habituer au refus ». Il abandonna même son écuelle après avoir vu un enfant buvant à la fontaine dans ses mains. Lorsqu'on l'interrogea sur la manière d'éviter la tentation de la chair, Diogène aurait répondu : en se masturbant, et aurait ajouté : « Ah, si l'on pouvait ainsi faire disparaître la faim rien qu'en se frottant le ventre ! ». »

0

#66 Utilisateur non-connecté   DreD 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 1 123
  • Inscrit : 15-juillet 09

Posté 25 juillet 2010 - 21:41

Hahaha, le Vent dans les Saules c'était effectivement à mourir d'ennui.

Je viens d'avoir un flashback du Croque Note Show en lisant le sujet.

Soupe OPERAAAAAAAA!

T'as l'bonjour d'Albert

Dorothé dans Pas de Pitié pour les Croissants était pas mal hot...

Le dernier et non le moindre, Salut Martin! Je trippais tellement sur cette émission, avec les jumeaux Gallons et Madame Zarella la râpe à fromage. Ça se passait dans un théâtre. Bizarrement, je croyais que ça s'appelait Martin et Cie, ce qui fait que j'ai toujours eu du mal à trouver des extraits sur le web.

EDIT:

À plein temps, caliss que c'était plate ça aussi! Si je me souviens bien, c'était une série dramatique avec de vrais acteurs et des marionnettes.

Parodie de RBO

1

#67 Utilisateur non-connecté   Armie 

•  
  • Déchets : 394
  • Inscrit : 26-mars 10

Posté 25 juillet 2010 - 22:22

Voir le messageBoblabrute, le 23 juillet 2010 - 12:52 , a dit :

Je peux juste pas croire que personne n'a encore mentionné Rémi.

J'ai tellement braillé en écoutant cette émission là, je peux pas croire que mes parents me laissait écouter ça.

J'avais souvent entendu des gens chanter la chanson de Rémi, mais je n'avais jamais vu les dessins, ni entendu la vraie chanson. Je trouve que Rémi a une voix beaucoup trop virile pour un gosse ... =/

The other day, I was going down on my girlfriend, I said to her, "Jeez you got a big pussy. Jeez you got a big pussy." She said, "Why did you say that twice?" I said, "I didn't."

0

#68 Utilisateur non-connecté   Bubba Roi 

•  
  • Déchets : 564
  • Inscrit : 11-février 10

Posté 25 juillet 2010 - 23:10

Il y avait aussi Lapoisse et Jobard

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'extrait youtube. En gros, c'était deux inspecteurs cabochons, genre de mélange entre Sherlock Holmes, Hercule Poirot et de Mr Bean. À chaque émission, ils résolvaient un crime ou une énigme insignifiante. J'trouvais ça pas mal bon, à l'époque.

Il semblerait également qu'on ait tous oublié les Zig-zig-zig-ZIGOTOS!

Tenez, j'vous donne un extrait avec mon jeu favoris:

Heu... Fuck you?

0

#69 Utilisateur non-connecté   Haluun 

•  
  • Déchets : 413

Posté 26 juillet 2010 - 08:02

Ah ouiiii c'était nice les zigotos! Mon jeu préféré c'était quand fallait construire un mur (je crois?) pour pas que le monstre sorte de la grotte!

Dans le même genre y'avait Opération Caméléon, pas mal la même affaire mais version espion.
0

#70 Utilisateur non-connecté   luxid 

•  
  • Déchets : 617

Posté 26 juillet 2010 - 08:29

Ce message a été modifié par luxid : 26 juillet 2010 - 08:30

KKlol

0

#71 Utilisateur connecté   Kal 

•  
  • Déchets : 1 337

Posté 27 juillet 2010 - 00:28

Dites, c'était quoi ce dessin animé qui expliquait le fonctionnement du corps humain? J'ai un vague souvenir d'une tour de contrôle dans le cerveau, avec un vieux barbu, et de globules qui conduisent des espèces de petites autos.

J'ai jamais été une scientifique, je trouvais ça pénible mais dans le fond je voudrais bien le revoir.

0

#72 Utilisateur non-connecté   Mind4Twist 

•  
  • Voir la galerie

Posté 27 juillet 2010 - 01:18

Voir le messageKal, le 27 juillet 2010 - 00:28 , a dit :

Dites, c'était quoi ce dessin animé qui expliquait le fonctionnement du corps humain? J'ai un vague souvenir d'une tour de contrôle dans le cerveau, avec un vieux barbu, et de globules qui conduisent des espèces de petites autos.

J'ai jamais été une scientifique, je trouvais ça pénible mais dans le fond je voudrais bien le revoir.

Il etait une fois La Vie

2

#73 Utilisateur non-connecté   Oswald 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 2 143

Posté 27 juillet 2010 - 08:58

Je recherche une émission également : un dessin animé qui se passait dans l'égypte des pharaons et le héros était un adolescent.

DracXBelmont 1 year ago 61 a dit :

Jesus died for our sins, but before he did; he gave us Classic Megaman music.

0

#74 Utilisateur non-connecté   Vicks 

•  
  • Voir la galerie

Posté 27 juillet 2010 - 09:01

Papyrus!

2

#75 Utilisateur non-connecté   Oswald 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 2 143

Posté 27 juillet 2010 - 09:05

Ouais ! J'aimais bien, ya de la tension.

2 versions de David le gnome.

DracXBelmont 1 year ago 61 a dit :

Jesus died for our sins, but before he did; he gave us Classic Megaman music.

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)