DEPOTOIR.CA: Bye Bye 2010 - DEPOTOIR.CA

Voir le contenu

6
Page 1 sur 1
  • Répondre

Bye Bye 2010

#1 Utilisateur non-connecté   luxid 

•  
  • Déchets : 617
  • Inscrit : 20-juillet 09

Posté 21 juin 2010 - 17:14

Cyberpresse
Véronique Cloutier et Louis Morissette se risqueront à nouveau à faire un Bye Bye.

Le couple en a fait l'annonce, lundi, par le biais d'une vidéo publiée sur YouTube. Radio-Canada a confirmé la nouvelle par communiqué, en après-midi, soulignant que Véronique Cloutier «mettra à profit ses talents reconnus d'animatrice» tandis que Louis Morissette agira à titre d'auteur et interprète.

> Réagissez sur le blogue de Richard Therrien

Un collectif d'auteurs, dont François Avard qui sera script-éditeur, signera les textes de l'émission, et plusieurs comédiens et invités seront de la partie.

La directrice de l'école nationale de l'humour, Louise Richer, sera productrice au contenu. L'émission sera préenregistrée.

Véronique Cloutier et Louis Morissette avaient produit le Bye Bye 2008, qui avait suscité la controverse en raison de blagues jugées choquantes et même racistes. De nombreuses plaintes avaient été déposées au bureau du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Un sketch imitant Denis Lévesque dans une entrevue fictive avec le président américain Barack Obama avait ainsi été dénoncé comme étant raciste. Des commentaires très crus de l'humoriste Jean-François Mercier, notamment au sujet du Canada anglais, avaient aussi été critiqués, tout comme des blagues au sujet de Nathalie Simard.

En conférence de presse, Véronique Cloutier et Louis Morissette s'étaient dits «franchement désolés» d'avoir blessé des gens, mais s'étaient défendus d'être racistes.

C'est cette conférence de presse que parodie le couple dans sa vidéo publiée sur YouTube lundi. Vêtus comme ils l'étaient en présentant leurs excuses en janvier 2009, Cloutier et Morissette s'y excusent «en avance d'avoir accepté l'offre de Radio-Canada de présenter le Bye Bye 2010.

On voit ensuite Morissette se réveiller en sursaut, disant avoir fait un cauchemar. Sa conjointe lui confirme alors que ce n'est pas un cauchemar, qu'ils referont bel et bien un Bye Bye, mais lui assure que «ça va bien aller» et qu'après l'émission, ils pourront se rendre «dans un beau bed and breakfast dans une grotte à Kandahar».

http://www.cyberpres...83_section_POS1
KKlol

0

#2 Utilisateur non-connecté   Starscream 

•  
  • Déchets : 1 394

Posté 21 juin 2010 - 17:29

Y vout jouer tellement safe que ça va être fucking plate.

0

#3 Utilisateur non-connecté   Dars 

•  
  • Déchets : 606

Posté 21 juin 2010 - 17:31

Même en jouant pas safe, c'tait pas vargeux. Ils vont peut-être se parodier eux-mêmes, ca pourrait être drôle.

0

#0 Buddy Spam

Salut, j'suis Buddy Spam! Cliquez sur mes bannières!
Prenez donc une petite pause; visitez régulièrement le site de ceux qui financent nos activités.

Besoin d'un peu de visibilité?
Affichez-vous à pleine grandeur du Dépotoir, pour seulement 25$ par mois.

Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur immunisé.

#4 Utilisateur non-connecté   Jason Frost 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 549
  • Inscrit : 14-juillet 09

Posté 21 juin 2010 - 17:41

Le sextape de Véronique Cloutier et Louis Morissette y sort quand?
A posté une image
I need scissors! 61!

0

#5 Utilisateur non-connecté   Drastalouf 

•  
  • Déchets : 514
  • Inscrit : 21-juillet 09

Posté 21 juin 2010 - 18:27

J'avais bien aimé le premier. D'après moi ça peut rester incisif même s'ils jouent safe.

0

#6 Utilisateur connecté   vlad_drac 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 544
  • Inscrit : 18-novembre 09

Posté 21 juin 2010 - 19:38

Ah man.

Suis-je le seul a espéré que Véronique Cloutier crisse le camp en France pour les dix prochaines années ?

Qu'est-ce qu'elle est exaspérante.

0

#7 Utilisateur non-connecté   Skankerboy 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 1 053

Posté 21 juin 2010 - 21:17

Le jour ou Louis va faire beaucoup d'argent Véro va arrêter de nous faire chier.

0

#8 Utilisateur non-connecté   The Flying Monsieur 

•  
  • Déchets : 1 026
  • Inscrit : 16-juillet 09

Posté 21 juin 2010 - 21:21

J'suis curieux de voir ça, j'avais quand même bien aimé leur premier Bye Bye.

J'espère que ça va être aussi trash, pas d'pitié.
I have the cape. I make the fuckin woosh noises!
A posté une image

0

#9 Utilisateur non-connecté   Sergent Poivre 

•  
  • Déchets : 207
  • Inscrit : 12-janvier 10

Posté 21 juin 2010 - 21:55

Ben coudonc, je peux déjà prédire, 6 mois à l'avance que je vais manger ben du chocolat pis des chips c'te réveillon. Faut ben passer l'temps entre 2-3 jokes plates.
En 2010, on n'envahit plus la vie privée des gens, on envahit les gens avec notre vie privée.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Thor Nadeau 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 222
  • Inscrit : 18-mai 10

Posté 21 juin 2010 - 23:15

J'imagine que pour ce couple, la meilleure facon de réparer l'échec du bye bye 2008 est de recommencer et de ne pas échouer, cette fois. C'est quitte ou double.
La vérité est ce que vous croyez. L'important est de ne pas croire n'importe quoi.
0

#11 Utilisateur non-connecté   Oswald 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 2 143
  • Inscrit : 22-juillet 09

Posté 21 juin 2010 - 23:20

N'empêche que j'ai rarement autant rit qu'en écoutant François Maranda parodié Denis Lévesques recevant Barack Obama. Les critiques ont été exagérées.

DracXBelmont 1 year ago 61 a dit :

Jesus died for our sins, but before he did; he gave us Classic Megaman music.

0

#12 Utilisateur non-connecté   Mental Drive Failure 

•  
  • Déchets : 58
  • Inscrit : 03-juin 10

Posté 22 juin 2010 - 07:13

Tout comme les critiques autour de Mercier.

Il était excellent dans son rôle, et s'est permis de dire tout haut ce qu'une partie de la population pense.

Pis bon, si on regarde de nos jours, on peut plus revenir à l'âge d'or de Rock&Belles Oreilles, des Bleus Poudres, pis des revues de l'année satyriques avec Dodo.
Tout est perçu politiquement incorrect.

Ce message a été modifié par Mental Drive Failure : 22 juin 2010 - 07:19

MENTAL DRIVE FAILURE
PLEASE INSERT STRONG ALCOHOL INTO MOUTH DRIVE

0

#13 Utilisateur connecté   Lokimor 

•  
  • Déchets : 215

Posté 22 juin 2010 - 14:41

JF Mercier et Louis Morissette ont fait un numéro d'humour après le Bye Bye, et la controverse du bye bye ne les a pas empêcher de la jouer moins safe.

Ce message a été modifié par Lokimor : 22 juin 2010 - 14:47

0

#14 Utilisateur non-connecté   Thor Nadeau 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 222
  • Inscrit : 18-mai 10

Posté 22 juin 2010 - 15:36

Il était excellent dans son rôle, et s'est permis de dire tout haut ce qu'une partie de la population pense.

Mais Jean-Francois Mercier ne pense pas ce que son personnage du "gros cave" dit. Il l'a expliqué lors de cet épisode de l'émission "le verdict" (à partir de 24:00).

http://www.tou.tv/le-verdict/S01E04
La vérité est ce que vous croyez. L'important est de ne pas croire n'importe quoi.
0

#15 Utilisateur non-connecté   Shivz 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 593

Posté 22 juin 2010 - 23:00

J'ai été au rodage du Gala JPR de Mercier et Morissette ce soir et disons que c'était pas pour les matantes. Évidemment un gala n'a pas l'impact d'un Bye Bye mais bon, rien pointe vers le fait qu'ils vont jouer safe.

0

#16 Utilisateur non-connecté   Tragico Comoedia 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 170
  • Inscrit : 06-avril 10

Posté 23 juin 2010 - 12:05

Voir le messageLokimor, le 22 juin 2010 - 14:41 , a dit :

JF Mercier et Louis Morissette ont fait un numéro d'humour après le Bye Bye, et la controverse du bye bye ne les a pas empêcher de la jouer moins safe.

Juste cet extrait me rassure qu'il ne vont pas s'adoucir pour ne pas trop brasser de marde. J'aime vraiment Morissette, il est devenu un bon auteur comique.
0

#17 Utilisateur non-connecté   Just Kidding 

•  
  • Déchets : 516
  • Inscrit : 22-juillet 09

Posté 24 juin 2010 - 11:56

J'ai lu dans un journal quelconque que cette année il n'y aura pas de « spectacle » en tant que tel. Ce sera que des sketchs pré-enregistrés.

RBO aurait refusé de le faire.
Sauveur

0

#18 Utilisateur non-connecté   Master_Mister 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 114
  • Inscrit : 25-octobre 09

Posté 25 juin 2010 - 16:48

0

#19 Utilisateur non-connecté   Drastalouf 

•  
  • Déchets : 514
  • Inscrit : 21-juillet 09

Posté 25 juin 2010 - 18:53

Voir le messageJust Kidding, le 24 juin 2010 - 11:56 , a dit :

J'ai lu dans un journal quelconque que cette année il n'y aura pas de « spectacle » en tant que tel. Ce sera que des sketchs pré-enregistrés.

RBO aurait refusé de le faire.

RBO a surement refusé à cause du flop monumental des sketchs de l'an dernier à Tout le monde en parle.

0

#20 Utilisateur non-connecté   Skankerboy 

•  
  • Voir la galerie
  • Déchets : 1 053

Posté 26 juin 2010 - 00:09

Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de personnes qui a regardé ces sketchs. Mais un peu réchauffé par l'alcool les sketchs devenait très potable.

0

#21 digital_*

•  

Posté 29 juillet 2010 - 23:05

Voir le messageluxid, le 21 juin 2010 - 17:14 , a dit :

y vont torcher des culs, checker ben ca
0

#22 Utilisateur non-connecté   Marcous 

•  
  • Déchets : 116
  • Inscrit : 08-mai 10

Posté 30 juillet 2010 - 16:42

Leur premier Bye Bye était très bon , les sketchs de RBO à TLMEP l'année dernière aussi étaient bons.

Avez-vous vus le gala de Mercier et Morissette? Moi oui, et laissez moi vous dire que c'est pas le Bye Bye qui va empêcher ces deux gars la de semer la controverse. Après tout, RBO étaient pareils jadis, mais le monde ont finis par s'habituer.

Moi je dis un autre bon Bye Bye pour 2010

Voir le messagedigital, le 29 juillet 2010 - 23:05 , a dit :

y vont torcher des culs, checker ben ca

Post le moins pertinent depuis mon inscription sur le dep, assuré.
Aucun sacrifice, aucune victoire.
0

#23 Utilisateur non-connecté   WhosMAD 

•  
  • Déchets : 151
  • Inscrit : 03-août 09

Posté 05 août 2010 - 22:19

Voir le messageDars, le 21 juin 2010 - 17:31 , a dit :

Même en jouant pas safe, c'tait pas vargeux. Ils vont peut-être se parodier eux-mêmes, ca pourrait être drôle.

Sérieux y se sont assez parodié ainsi ! Surtout Louis pis Jf.. À chaque fois que j'ouvre ma tv pis qui sont là et que ce qui joue est "après le byebye 2008", y'en parlent, y niaisent.

J'aime bien Louis et Jf, mais pas ensemble.
J'haïs Cloutier.

Mais je sais que j'vais l'écouter pareil juste pour pouvoir chialé ahahahaha

Ce message a été modifié par WhosMAD : 05 août 2010 - 22:19

They're coming to take me away, HAHA !

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)