Koala

Éboueuses privilégiées
  • Compteur de contenus

    530
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

498 Très bonne

À propos de Koala

  • Rang
    Slogan non défini
  • Date de naissance 1990-08-22

Profile Information

  • Sexe Féminin
  • Lieu Montréal

Contact Methods

  • Steam Koalola

Visiteurs récents du profil

7 284 visualisations du profil
  1. Générateur d'Avatars

  2. Arnold

    Mon prochain divan.
  3. Lego... Pourquoi?

    Parce que ça coûtait cher et que j'ai grandi avec une mère monoparentale au salaire minimum. Quand j'étais jeune, je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas. Aujourd'hui, oui. 
  4. Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Mes premiers tests de photos de nuit avec du feu. J'ai encore beaucoup d'amélioration à faire, mais ce n'est vraiment pas évident quand il fait noir et que le sujet bouge.  
  5. Lego... Pourquoi?

    J'ai manqué une partie de mon enfance... Ma mère n'a jamais voulu m'acheter de Lego. 
  6. Pseudo: Abereau, Hobby: photographe

    Pour ce qui est du logo, ne le prend pas mal mais je suis d'accord qu'il attire vraiment trop le regard. Tu as pensé à le mettre un peu en transparence, style watermark?
  7. Comment vous sentez-vous présentement ?

    C'est la première fois, mais c'est intense. Je ne suis même plus capable d'écrire avec un crayon, j'ai la main engourdie en permanence. J'ai un rdv avec un spécialiste dans 3 semaines pour voir si je me fais opérer ou non. 
  8. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Worst day of the year! J'ai une grosse commande à faire et je tombe en arrêt de travail pour au moins 1 mois à cause du syndrome du tunnel carpien. 
  9. Postez vos créations artistiques!

    Bon je sais pas si ça compte vraiment comme une création "artistique", mais j'ai fabriqué une planche à steak en érable / acajou, avec un fini à l'huile minérale et à la cire d'abeille.     
  10. Le TcHaTcHe

    Même chose pour moi, sur mobile ça ne veut pas fonctionner. J'ai l'impression que l'application ne charge pas complètement. 
  11. Postez vos créations artistiques!

    Costume de Armored Kantus de Gears of War. Pas encore complètement terminé, il manque des retouches à faire au niveau de la peinture et de l'ajustement. Il faut aussi que je cache mon cou.
  12. Couple et vie privée

    Dans mon cas, j'habite avec mon conjoint depuis un bon bout déjà et jamais je n'aurais l'idée de regarder ce qui se passe sur son ordi/cellulaire. On a une relation où d'un commun accord on se dit toutes les choses importantes, incluant les infidélités s'il y a lieu (ce qui n'est pas le cas). De notre point de vue à tous les deux, ce serait moins pire d'admettre une infidélité et d'en discuter que de l'apprendre plus tard d'une autre façon (ce qui serait un gros dealbreaker). On a comme habitude de se parler de nos doutes et de tout ce qui ne va pas à chaque soir avant de se coucher. On ne se couche jamais sans avoir réglé tout ce qui nous dérange dans notre relation. D'aller voir l'ordi ou le cellulaire de l'autre au lieu de lui parler serait un gros bris de confiance dans notre relation et absolument pas nécessaire. J'avais déjà commencé à développer des sentiments pour quelqu'un d'autre dans le passé et il aurait très bien pu le découvrir en lisant mes textos / conversations facebook, mais à la place j'ai été honnête et je lui en ai parlé le plus tôt possible pour qu'on puisse voir à partir de là comment dealer avec la situation. J'ai assez confiance en notre honnêteté et notre ouverture pour ne pas aller lire ses conversations et avoir les informations hors-contexte plutôt que de lui en parler pour avoir la version complète. Nos ordis et cellulaires ne sont pas protégés par des mots de passe et ça nous arrive d'utiliser ceux de l'autre en cas de besoin. Ni l'un ni l'autre n'a peur de ce qu'on pourrait y découvrir dans ce cas. Le pire qui est arrivé, c'est que je me suis envoyé un message facebook à partir de son compte pendant que mon ordi était planté et j'ai vu qu'il avait parlé à son ex. Ouhhhh, panique! Ben non. Je n'ai même pas lu la conversation, je lui en ai juste parlé. Au final, il lui avait parlé de quelque chose qu'on avait vu au Ikea. Big deal... La confiance et la communication, c'est la base d'une relation qui fonctionne bien.
  13. Les thérapeutes

    Je commence demain une psychothérapie dans une clinique spécialisée en stress post-traumatique. Je redonnerai des nouvelles, mais j'y vais un peu à reculons. J'ai parlé deux fois à la psychothérapeute au téléphone et je n'ai pas eu un bon contact avec elle. Ça commence mal, mais je lui laisse le bénéfice du doute et j'attend de la rencontrer en personne avant de me faire une opinion définitive. Je sais que c'est un champ d'expertise très spécialisé et que les cliniques qui se spécialisent dans le domaine à Montréal ne sont pas très nombreuses, alors j'espère vraiment que ça va bien se passer et que je n'aurai pas besoin de chercher quelqu'un d'autre. Edit : Je viens de la googler et c'est une psychologue spécialisée en deuil pour les maisons funéraires Alfred Dallaire. I've been lied to. Wtf, mon stress post-traumatique n'a rien à voir avec le deuil et j'ai été référée à elle spécifiquement pour ça...
  14. Votre grosse face

    L'extérieur, c'est du latex, coulé dans un moule en plâtre de la tête de mon copain. À l'intérieur, c'est de la mousse du genre coussin de divan pour donner de la forme. J'ai ajouté un chapeau et une perruque du dollarama, tous deux passés à la bombe de peinture en aérosol pour enlever le côté "synthétique brillant" des cheveux et le mauve fluo du chapeau. Les sourcils sont faits à partir de vrais cheveux (oui je sais, c'est gross!). J'ai aussi ajouté les yeux crevés et la bouche déchirée avec du latex à haute viscosité (qui est en genre de pâte, qu'on peut modeler un peu).
  15. Votre grosse face

    C'était le 31, ouI! Moi aussi j'avais une grosse soirée, je devais me dé-zombifier pour aller au Rocky Horror Picture Show. Toi tu as fait quoi qui vallait tant la peine?