Chicken of the infinite

Éboueuses privilégiées
  • Compteur de contenus

    4 651
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 515 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Rang
    Slogan non défini
  • Date de naissance 1987-12-23

Profile Information

  • Sexe Féminin

Visiteurs récents du profil

24 413 visualisations du profil
  1. Le dernier film que vous avez vu

      La Famille Tenenbaum Que dire, que dire... Vu le casting je m'attendais à une comédie. En fait, j'avais envie d'une comédie. J'avais orienté ma recherche pour visionner un film de Ben Stiller et quand j'ai vu ce titre dans lequel il était couplé avec Owen Wilson je me suis dit: Touché. J'ai été surprise. Dans les faits, la substance et la tournure étaient plutôt cynique et dramatique avec une petite touche burlesque. La narration omniprésente donnait un style un peu à la Woody Allen. Grosso modo j'ai bien aimé, le tout était original et les personnages étaient intéressants et excentriques. Un bon film sur une famille dysfonctionnelle et richissime. Il ne se passe pas grand chose dans le film, mais c'est dans les petites choses qui le compose que se construit l'intérêt. Un film léger, mais drôlement lourd à la fois. Je recommande.
  2. Le test qui rend fou

    Haha s'tun feel-good test. Du coup j'ai d'lair un peu ortho mais s'pas grave, Après avoir posté ça j'ai testé le test (mis n'importe quoi) et ça donnait quand même un assez bon résultat. Donc c'est vrai que le test est merdique. Anyway, le test Mensa est réputé pour être fiable (je compte toujours l'essayer quand j'aurai du temps de libre), je vous encourage à faire de même et à mettre vos résultats ici.
  3. Le test qui rend fou

    Voici un test qui sert à savoir si vous faites partie des 4% de la population à être en mesure de le passer. Il est assez difficile. C'est un ''Pattern Intelligence Test''. J'ai scoré dans les 4% .... DIsons que c'est un peu venu flatter mon petit égo.. Mais bon, des fois ça fait du bien!!   http://www.playbuzz.com/katewalker10/only-highly-intelligent-people-can-pass-this-test -------------------------------------------------------------------   Je songe à passer le Test Mensa de QI pour être fixée, mais j'attends le bon moment, c'est-à-dire un moment de la journée où mon énergie va être bonne et où je serai en forme. Je vous donne l'hyperlien si le challenge vous intéresse! https://www.mensaiqtest.net/    
  4. Le dernier film que vous avez vu

    J'ai récemment découvert les joies du streaming ou le comment-bien-faire-usage-de-ma-bande-passante. Je vais donc venir ici faire quelques compte-rendus des films que je regarde pour simplement partager et dérouiller ma plume.     Paperhouse (1988) D'abord et avant tout je tiens à dire que ce film a quand même assez mal vieilli. La réalisation et les décors ne sont pas géniaux. Grosso-modo c'est l'histoire d'une petite fille qui rêve d'après ce qu'elle dessine. L'imaginaire est intéressant et l'idée l'est aussi, quoiqu'elle aurait pu être très facilement mieux exploitée. Je me considère comme une personne patiente pour avoir écouté le film au complet car le déroulement des actions peine à maintenir un intérêt constant. Normalement dans un film, l'action se compose et se construit dans un crescendo qui se dirige vers une apogée quelconque, mais dans ce film on a du mal à sentir une certaine escalade des péripéties. Le dénouement tombe à plat, ce qui engendre une petite frustration et déception par rapport à un déroulement assez fade.     Gone Girl (2014) Le couple d'Amy et de Nick bat de l'aile. Le jour de leur anniversaire de mariage, Amy la femme de Nick est portée disparue et soupçonnée d'avoir été assassinée par ce dernier. C'est avec brio que le réalisateur nous fait découvrir petit à petit de quoi il en découle réellement et qu'il nous dépeint le portrait d'Amy, une femme brillante mais excessivement troublée. L'intrigue est bien ficelée et le spectateur en a pour son compte, car plus on s'enfonce dans cette histoire et qu'elle se complexifie, plus ça devient intéressant. Je recommande chaudement ce film. Divertissement assuré.  
  5. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Vas-y... ça pourrait m'intéresser!
  6. Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'écoute ça: .. et je ris intérieurement en écoutant certains commentaires colons ou apports opiniâtres de la populace qui téléphone à l'émission. ''J'ai faillit acheter un gun et tuer mon père'' [Vraiment pas le même genre de contexte] ''Turcotte est un homosexuel latent'' [What?] Je ne pourrais pas trancher face à cette histoire (la saga Turcotte) parce que je peux dire qu'il m'est arrivé un truc étrange alors que quelqu'un m'a mis en colère. Le type me parlait [insulte à mon endroit] et j'ai vu noir. Je me souviens lui avoir écrasé une canette de bière sur la tête et d'avoir approché mes mains de son cou. Suite à ça paraîtrait que mon père et ma tante me retenaient contre la clôture et que je montrais des dents, hurlais et bavais dotée d'une force surhumaine décuplée (j'ai d'ailleurs blessé mon père) tandis que l'autre étron est allé se cacher dans la maison après avoir pris soin de barrer les portes. Je ne me souviens de rien.. mais paraîtrait que j'ai faillit le tuer. En tout cas.... Il a eu vraiment peur. Black out total. Shortcut dans le cerveau. Je n'ai que quelques flashs. À en avoir vécu l'expérience et à savoir ceci possible (absence et violence).. je me dit que malgré le fait que Turcotte soit (selon moi) un dangereux pervers narcissique n'ampute pas le fait qu'il puisse avoir eu une ''absence'' ou une ''crise de folie''. Son mode de pensée personnel peut par contre motiver le schéma de la crise de folie au niveau du degré de gestion de la blessure qu'a essuyé son égo. Enfin bref. Cette histoire m'intéresse, j'aurais aimé être choisie pour faire partie du jury.
  7. Aidez-moi à résoudre un mystère

    Le plus logique à date!
  8. Aidez-moi à résoudre un mystère

    Mon frigo est assez récent,, 2009 En fait je commence à penser que quelqu'un a mis ça là pour me nuire ou m'empoisonner... Mais selon la logique cette personne aurait dû mettre ça dans ma bouffe et non dans le fond du frigo. À moins que cette personne recherche l'effet à long terme. Y'a moyen de savoir c'est quoi cette merde? Ou sinon.... de la moisissure ça se cristallise?
  9. Aidez-moi à résoudre un mystère

    non plus
  10. Aidez-moi à résoudre un mystère

    Il y a un truc bizarre dans mon frigidaire dont je ne peux définir la provenance.. j'aimerais avoir votre avis (scientifique?) à ce sujet. C'est une genre de poudre blanche/rose/rouge qui se trouve parmi mes bouteilles de sauce à salade. Pourtant je n'ai aucun contenant comprenant de la poudre dans mon frigidaire et je voudrais avoir votre avis sur ''C'est quoi s'taffaire là". Ça brille un peu.. Voici les photos:
  11. Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'viens le dire ici parce que je suis contente... Aujourd'hui je fête un 6 mois d'abstinence de drogues et d'alcool.. J'ai repris ma vie en main, ça va bien dans ma tête. Je fais attention à mon alimentation et je vais au gym au moins 4 fois par semaine.. Je suis sur une excellente lancée. Thumbs up to me! : )
  12. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je suis son amie wèbe et je lui parle de temps en temps, mais il est important de noter que je suis une entité entièrement détachée de toute responsabilité de ses agissements. Le fait que je parle à quelqu'un ne comprend en aucun cas que je cautionne ses dires ou ses comportements. Je m'en fout, moi ça me divertit.... jusqu'au point où je suis mêlée à ça. Ça fait lâche, mais quand ça se met à jaser de moi c'est pu drôle.
  13. streaming safe.. aidez-moi!

    Allo! Ce soir j'aimerais me claquer une soirée cinéma et je recherche un site de streaming avec beaucoup de choix et sans un million de virus et d'attrape-nigauds. J'y connais rien.. ce pourquoi je viens demander ici.. Merci de m'aider!
  14. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Souvent vos petites gue-guerres de kids de bac à sable.
  15. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Des fois j'viens ici. Je lis. Pis je ris.