Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai adoré le 1er, mais le 2 ma énormément déçu! Espérons qu'ils vont se rattraper sur celui-ci!

Parce que, le trailer est jolie et en plus on a l'air d'être de retour sur une île tropical :-)

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool le vidéo!

Je n'ai pas joué au premier, et je me tape présentement le 2ième.

Bien content de voir un système amélioré de la provenance des tirs pour le 3ième.

En espérant voir aussi un "Melee Weapon Attack" quand t'arrives tout près d'un ennemi sans avoir a changer pour la machette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre les reviews avant de l'acheter. Oui le trailer est cool et tout mais le trailer du 2 était bien aussi et le jeu était nul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette version du vidéo publié par IGN et sautez à 1:25. Notez le bouton qui apparaît à l'écran.

C'est un bouton A similaire à la manette de Wii - ou celle du Café?

post-31-097788900 1307454573_thumb.png

EDIT: Ouin... Plus tard dans le vidéo, le bouton X apparaît aussi en blanc quand on peut ramasser des armes. Ça ne veut probablement rien dire finalement.

En tout cas, j'aime bien le look du jeu. Beaucoup de couleur vive, ça fait changement de beaucoup de shooters qui se tiennent dans les palettes ternes et le brun principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est ce qui rendait Far Cry 1 encore plus cool pourtant.

C'est le seul de la série qui était bon j'espère que le 3 va lui ressembler

mais je me suis peut-etre mal exprimé. Moi je faisais références au ''fantastique'' que tu retrouvais dans les Far Cry poches développé chez Ubi Soft Montréal :P

Si on parle du ''fantastique'' dans le légendaire Far Cry 1 version PC fait par Crytek, là c'est correct :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantastique du premier FarCry était bien mais tant qu'à moi je préfère encore que ça soit plus réaliste.

J'espère juste que Ubisoft vont plus se concentrer à rendre le jeu fun qu'à un monde beaucoup trop grand pour ce qu'on peut y faire comme dans le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me suis peut-etre mal exprimé. Moi je faisais références au ''fantastique'' que tu retrouvais dans les Far Cry poches développé chez Ubi Soft Montréal :P

Si on parle du ''fantastique'' dans le légendaire Far Cry 1 version PC fait par Crytek, là c'est correct :banane:

Oh, la je te comprend. Ubisoft avait tellement détruit la série avec leurs Far Cry. Seulement celui de Crytek a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la je te comprend. Ubisoft avait tellement détruit la série avec leurs Far Cry. Seulement celui de Crytek a été bon.

selon ma propre opinion...

C'est correct le fantastique-sci-fi, mais j'aime pas le fait que le personnage soit devenu un surhomme... Alors que le vrai Far Cry 1 le but était de survivre avec le minimum de balles, d'armure et de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...