Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Après Prometheus, Ridley Scott va produire et réaliser un nouvel opus à Blade Runner,

http://www.deadline.com/2011/08/ridley-scott-ready-to-direct-new-version-of-seminal-sci-fi-film-blade-runner/

Je ne sais vraiment pas quoi penser, une suite ou prequel à un de mes films préférés.

Bref, il ne reste qu'à attendre de voir ce que va donner Prometheus parce que ses derniers films étaient vraiment pas fameux en plus qu'il était à son apogée seulement à ses débuts.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique.

J'ai vu Blade Runner pour la première fois il y a environs deux ans. Malgré un si grand retard dans le temps, je n'avais pas l'impression de regarder un vieux film et je me sentais plongé dans un chef d’œuvre, malgré son âge.

Il est improbable de réussir à produire une suite équivalente, ou presque, à l'original. Ajoutons à cette improbabilité tout le hype qui va entourer le projet, et le résultat probable sera la déception. C'est comme essayer de produire un Terminator 3 ou 4 qui soit du même niveau que les 2 premiers.

Bien sûr, c'est pas impossible, comme le démontrent les Batman de Nolan, mais il ne faut pas avoir trop d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de mode de tabarnak. Remakes, sequels, prequels et reboots. C'est tout ce qu'on voit à Hollywood depuis 3 ans...

Avant ça ne me gênait pas mais il faut avouer que depuis quelques temps on se retrouve avec beaucoup de projets de ce genre : La planète des singes, Tron, maintenant Blade Runner. A quand un remake de tous les Kubrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça ne me gênait pas mais il faut avouer que depuis quelques temps on se retrouve avec beaucoup de projets de ce genre : La planète des singes, Tron, maintenant Blade Runner. A quand un remake de tous les Kubrick ?

Le jour où ça arrivera, enfermez-moi de façon préventive.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de mode de tabarnak. Remakes, sequels, prequels et reboots. C'est tout ce qu'on voit à Hollywood depuis 3 ans...

Oui mais à chaque fois que quelque chose de nouveau sort, le monde n'est jamais content, à part peut-être pour Inception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à chaque fois que quelque chose de nouveau sort, le monde n'est jamais content, à part peut-être pour Inception...

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le jour où ça arrivera, enfermez-moi de façon préventive.

J'ai déjà programmé une Doomsday Machine : si Hollywood annonce un remake de Kubrick je leur garanti des économies au niveau des effets spéciaux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...