Aller au contenu

Les filles: vous vous faites cruiser combien de fois par jour ?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ça me tente pas de créer des sondages gars/filles, alors trêves de préambules. Les filles: combien de fois par jour ?

a) dans un bar

b) sur une terrasse située sur une rue de chilleur

c)dans un bar avec une tenue vestimentaire vraiment sex

d) dans un métro au petites heures du matin

e) te considères-tu comme une chix de la mort aka une bimbo ?

...

message en exergue:

gallery_0_5_20085.png

Commentaire inutiles à m'envoyer: les filles se font tellement aborder ds la rue et ds les endroits publics...ben genre 2-3 fois par jour

...

Ok je déclare le sujet tabou; tout le monde tourne autour du pot.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh, ça arrive de temps en temps. Y a des jours ou cela n'arrive pas, d'autres ou cela arrive plus. Mais cela ne m'arrive pas assez souvent pour que cela me gène. J'évite de manière générale de m'habiller trop sexy, parce que je déteste que les gens me remarquent trop. Dans tous les cas je reste respectueuse si on me parle, je souris et dis "non merci".

Je fais 6 pieds et pourtant ma grande taille peut passer facilement inaperçue dans le métro malgré tout.

Jamais de pognage de fesse jusqu'à ce que jour ma foi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles du Dép ? lol. 0 ?

xxx

Bof.

En plus il y a vraiment de très belles membres, remarquables, exquises, fondantes et délicieuses.

Il s'passe quoi ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bof.

En plus il y a vraiment de très belles membres, remarquables, exquises, fondantes et délicieuses.

Il s'passe quoi ce soir ?

Tu veux en voir un gros membre?

Sex Party @ Neuilly, LE RETOUR! (ps : j'ai vu la blonde de l'autre soirée c'taprem au port au cerise (lol), et j'ai niqué une autre meuf de ma classe jeudi soir. FAST LIFE!! GO RECUP LA CHEF, AT LEAST FOR SEX SOZ FOR THE CAPS IM HIGH

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh, ça arrive de temps en temps. Y a des jours ou cela n'arrive pas, d'autres ou cela arrive plus. Mais cela ne m'arrive pas assez souvent pour que cela me gène. J'évite de manière générale de m'habiller trop sexy, parce que je déteste que les gens me remarquent trop. Dans tous les cas je reste respectueuse si on me parle, je souris et dis "non merci".

Je fais 6 pieds et pourtant ma grande taille peut passer facilement inaperçue dans le métro malgré tout.

Jamais de pognage de fesse jusqu'à ce que jour ma foi.

Tu mesures 6 pieds? En voilà une surprise!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te surprend, tu fais combien toi ? (:

J'ai presque jamais vu ton visage Et ceatera, ça me plairait bien de le voir tiens.

( A quand le topic des filles qui cruisent des filles, hein ?)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est une Française. Pourquoi elle nous dit des affaires en mesure impériales ? WTF.

La metrication du Canada a été amorcé il y a de ça 40 ans tsé.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te surprend, tu fais combien toi ? (:

J'ai presque jamais vu ton visage Et ceatera, ça me plairait bien de le voir tiens.

( A quand le topic des filles qui cruisent des filles, hein ?)

Ça me surprend dans la mesure où je ne t'imaginais pas si grande. Du moins, les photos que tu as postées sur le forum n'en donnaient pas l'impression. Pour ma part, je mesure 5 pi 5.

Et caetera nous bat toutes, avec un pareil cou.

Si tu voyais le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que gars, je me suis toujours demandé, les filles, est-ce que vous aimez ça vous faire siffler?

Pas du tout. Mais un regard intense avec un beau sourire, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'attendais l'autobus au metro

Une grande blonde avec des longues jambes accroche un garcon dans la vingtaine

Elle s'excuse

et il commence à essayer de pull un move gangster sur la blonde

Il lui demande comment elle va et toutes les formules

Elle le regarde dégoutée en refusant de lui repondre

Ils me savent temoin de la scene

Se tournent vers moi

et je fais ce que tout Montréalais fait dans cette situation

Je me suis gratté le menton en ajustant un écouteur tout en faisant semblant de texter quelqu'un

Une fois dans le bus le bonhomme était assis devant moi

Son ego était en miettes

pauvre petit

Les gracons de 20 ans c'est plus kitsch que les fleurs de 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Mais un regard intense avec un beau sourire, par contre...

Yess, c'est ça que je fais. Mais c'est difficile de "gager" le sourire. Quand je vois une fille que je trouve jolie, j'essaie de lui faire un beau sourire naturel. Il faut pas que ce soit trop intense non plus, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec les siffleurs c'est que la plus part du temps, ils ne sont que de passage (ex: en voiture). Un gars qui siffle en soi, s'il l'accompagne d'un sourire et d'une conversation, c'est un gars qui a du culot, et ça peut plaire. Comme j'ai dit à Bruno, c'est un compliment pas délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'pas une chix de la mort, mais il y a quand même des individus louches qui s'essayent souvent dans les métros avec des invitations vraiment nowheres.Genre l'autre fois le dude commence à me jaser '' Il y a pas mal de monde qui mange de la pizza à soir '' Je fais '' ouais...'' et là il dit '' veux tu que j'te paye une pizza '' '' Non j'attends quelqu'un'' ''....'' ''Il fait beau aujourd'hui non ?'' Après il se met à me parler de ses cours de physique. Why ??? wtf

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, y'a un beau blond aux yeux bleus qui me fait de l'oeil sur une base régulière.

Lorsqu'il me voit, il court vers moi et me donne un gros bec bien mouillé.

Récemment, il a partagé avec moi, son carré de sable et ses camions Tonka.

Je suis en amour. :heart:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...