Aller au contenu

- - - - -

Les Kebs à Laval l’an prochain

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Rococo pas Rocco

Rococo pas Rocco

Posté 28 June 2012 - 20:05 PM

Image IPB

C'est quoi le fuck ? Labeaume n'aime pas le basket ?

#2 Hermer

Hermer

Posté 28 June 2012 - 20:27 PM

Y'aime pas les noirs.

#3 A/S/V?

A/S/V?

Posté 28 June 2012 - 22:13 PM

Hahaha, je connais fuckall au Basket, mais je me rappelle que j'avais un ballon plus jeune des Hornets. Mes parents me disaient dans ce temps là que c'était une équipe de l'Alberta.

Grâce à ce sujet auquel j'ai cliqué randomly, j'ai vu ceci:
Image IPB

haha

Commentaire inutile à m'envoyer : Pourquoi le raton-laveur a des antennes?!?!

Buddy Spam

Buddy Spam

Salut, j'suis Buddy Spam et j'interromps cette discussion pour vous suggérer de visiter nos partenaires!
Tanné de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié! Intéressé à devenir notre partenaire? [email protected]

#4 Le Messie

Le Messie

Posté 28 June 2012 - 22:22 PM

Le raton-laveur, LOL.

#5 King Hippo

King Hippo

Posté 29 June 2012 - 08:06 AM

Le basket c'est un sport de grenouille.

#6 Darksoul Zenox

Darksoul Zenox

Posté 29 June 2012 - 10:20 AM

99.99% des gens de Quebec s'en foutent des Keb et je suis sûr que 90% ne savent même pas c'est quoi.

J'ai fait un tour rapide au bureau ce matin suite à la nouvelle, sur environ 30 personne j'ai eu environ 20 "Qui?" et 10 "LOL LES KEBS".

#7 Cloud

Cloud

Posté 29 June 2012 - 15:30 PM

#8 Max009

Max009

Posté 08 July 2012 - 22:48 PM

J'habite Laval.. j'aimerais ben savoir c,est quoi les Kebs?

#9 Hikotaro

Hikotaro

Posté 08 July 2012 - 22:50 PM

Voir le messageMax009, le 08 July 2012 - 22:48 PM, dit :

J'habite Laval.. j'aimerais ben savoir c,est quoi les Kebs?
L'équipe (masculine, je crois. quoique c'est peut-être le nom des filles aussi ...) de Basketball de l'Université Laval. 

Modifié par Hikotaro, 08 July 2012 - 22:50 PM.

#10 Arntor

Arntor

Posté 09 July 2012 - 08:57 AM

Voir le messageHikotaro, le 08 July 2012 - 22:50 PM, dit :

L'équipe (masculine, je crois. quoique c'est peut-être le nom des filles aussi ...) de Basketball de l'Université Laval. 
Nope, c'est pas l'équipe de l'université. L'équipe de l'université c'est le Rouge et Or et c'est du basket amateur (tous les joueurs sont étudiants). Les Kebs ne faisaient que jouer au PEPS (le complexe sportif de l'université Laval) et c'est un équipe professionnelle. Ils jouent dans la NBL.

#11 Rococo pas Rocco

Rococo pas Rocco

Posté 09 July 2012 - 10:35 AM

.

Modifié par BERNARDIUM, 09 July 2012 - 10:37 AM.

#12 Hikotaro

Hikotaro

Posté 09 July 2012 - 21:31 PM

Voir le messageArntor, le 09 July 2012 - 08:57 AM, dit :

Nope, c'est pas l'équipe de l'université. L'équipe de l'université c'est le Rouge et Or et c'est du basket amateur (tous les joueurs sont étudiants). Les Kebs ne faisaient que jouer au PEPS (le complexe sportif de l'université Laval) et c'est un équipe professionnelle. Ils jouent dans la NBL.

Ah, my bad ! Excusez-moi. Toujours cru qu'il étaient universitaires, sans aucune autre indice que leur emplacement.

#13 Rococo pas Rocco

Rococo pas Rocco

Posté 09 July 2012 - 21:38 PM

Ils n'ont pas joué longtemps au PEPS il me semble les Kebekwa.

2006-2007

Ils  jouaient au gymnase du cégep de Ste-Foy et au PEPS

2007-2012

Ils jouent au Pavillon de la Jeunesse un amphithéâtre

2012

Ils n'arrivent pas à s'entendre avec la ville de Québec concernant les coûts de location du Pavillon de la Jeunesse.

La Ligue nationale de Basketball exige que les Kebs jouent dans un amphithéâtre plus convenable que le PEPS, sinon l'équipe ne jouera plus à Québec.

PEPS: 700 à 2000 places

Pavillon de la Jeunesse: 5000 places

Modifié par BERNARDIUM, 09 July 2012 - 21:39 PM.

x

Mais c'est quoi ce site bidon?

Sous le couvert d'un pseudonyme, tu peux t'exprimer ici sur toutes sortes de sujets et te faire challenger par des membres qui ont la répartie facile. La censure est minimale. On dit de cette communauté qu'elle est une sorte « d'école d'écriture ». À sa thématique accrocheuse et son look excentrique s'ajoutent plusieurs gadgets qui agrémenteront ton expérience : points de réputation, accomplissements, galerie d'images, etc.

L'inscription est rapide, gratuite et surtout nécessaire pour ne plus voir apparaître incessamment ce pop-up gossant.

Deviens éboueur et trouve le sens de ta vie.
Inscription Plus tard, peut-être