Aller au contenu

Un autre sujet sur la lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Quand même. En espérant que la victoire de Ziggler sur Jericho (parce que Jericho va jobber, tout le monde le sait) va le propulser dans le main event. Un cash in à Night of the CHampions et une victoire contre les très drabe Sheamus serait excellente. Tant qu'on soit pas pogné avec Sheamus dans la course au titre WWE, though. Sheamus vs Punk, ça serait pas très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheamus est assez limité dans le ring, je ne sais pas ce que ça donnerait et son personnage est rendu aussi drabe que celui de Cena, alors j'imagine que le feud ressemblerait à celui avec Cena. M'enfin, on s'enligne vers ça avant la fin de l'année pour sur. Quand Sheamus va perdre le HW Title, ça va être pour monter vers le WWE title et on s'entend que Punk a besoin de bonnes feuds en attendant de pogner le Rock au Rumble. Parce que d'après moi, il va garder le titre jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest fascinant a quel point dans cette ere le whw title signifie la meme chose que le titre intercontinental dans les 90s

Tellement. D'ailleurs, ils devraient éliminer le HW title et le US Title. Moins de titres, de meilleures feuds autour des titres et un mid-card plus compétitif. Ça pourrait être cool. QUand Triple H prendra le contrôle, on pourra rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu en plus quelque part que HHH voulait que le titre soit plus significatif donc que la durée du règne soit plus long pour le champion. Donc on en a encore un petit bout à endurer Sheamus malheureusement...du moins pour l'instant.

Ziggler a un certain charisme! J'espère cependant que Jericho à son retour de tournée va redevenir un peu plus gagnant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour Jericho. C'est cool qu'il veuille mettre le jeune talent "over", mais à moment donné, si on veut que ses grandes défaites veuillent dire quelque chose, il faudrait qu'il remporte quelques gros matchs. Malgré que bon, Jericho est déjà un nom établi avec une crédibilité assurée, il n'a pas besoin de gagner pour rester over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure mais donnez-y une belt pour qu'il puisse avoir plus de temps d'antenne et plus d'exposure! C'est de l'or en barre!

Mais criss, y'a comme trop de ''contenders'' ses temps-ci...pour RAW ya Cena/Big Show/Mysterio/Daniel Bryan....pis pour Smackdown ya Ziggler/Del Rio/Barrett/Orton fake pour Jericho y'a pas tant d'place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La fin du PPV était excellente. Je VEUX un clan autour de Punk et Heyman, osti que ça a du potentiel. La meilleure façon de rendre crédible des nouveaux gars, c'est souvent de les mettre dans un stable puissant. Surtout qu'à la fin de l'alliance, t'as des feuds qui émergent, ça s'écrit tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les légendes font toujours leur debut a Survivor Series

The Rock, Undertaker, Kurt Angle

là c'est Dean Ambrose

Rollins et l'autre dude vont pas rester

Rollins est encore le NXT champ et l'autre est meme pas top 10 à NXT

Dean Ambrose a jamais été sur NXT en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils ont attaqués Ryback. S'ils se font juste squasher dans les prochaines semaines ça débute assez mal une carrière dans le main roster.

C'est pas mal ma crainte principale.

Mais bon, je me croise les doigts et je rêve à un stable. Heyman pitch l'idée à Vince depuis un bout ça a l'air, on verra bien ce que ça va donner. Pis en plus, avec Punk qui dit à Heyman à RAW de faire quelque chose pour régler les problèmes, me semble que c'est juste trop logique que ce soit ÇA la solution de Heyman.

Ça finit par péter parce que le clan est autour d'un seul homme pis on finit par avoir un programme trop awesome entre deux dieux du micro: Ambrose et Punk. Ça s'écrit tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...