Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La vidéo a déjà été supprimée.

Je l'ai vu hier (partiellement).

Elle montre un homme en pleine désorganisation dans le dépanneur d'une station-service. Entièrement nu, il fait du tapage en poussant les présentoirs, kickant les barres de chocolat, etc. Y'a vraiment tout crissé à terre. Il semble dans son propre monde, d'où le ''black man don't care''.

C'est pas vraiment drôle. Plutôt triste en fait.

Le gars a des problèmes mentaux.

Pour ceux qui tiennent à voir la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je n'aurais rien tenté, ca fait de moi une tapette? Le gars se défoulait sur des objets, détourner ca sur un humain aurait pu rendre la situation beaucoup plus dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement dans le vidéo qu'il y a au moins deux gars solidement baraqués qui auraient pu essayer de le maîtriser en le clouant au sol avant que la police arrive. L'autre gars est flambant nu, ce n'est pas comme s'il avait pu sortir une arme quelconque pour se défendre.

Si t'as pas le gabarit pour contrôler un homme plus gros que toi, je peux comprendre. Mais les deux gorilles qui étaient sur place auraient très bien pu le faire. Mais visiblement ils semblaient trouver le show beaucoup trop drôle pour y mettre fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien de personne ca prend pour maitriser quelqu'un sur l'adrenaline? Nyway avec un peu de poivre de cayenne la situation aurait pu être mieux maitrisée mais la on ne peut pas prédire l'issue d'un combat avec un gars pompé comme lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh... Pourquoi aucun des témoins a essayé de faire sortir le gars? Je veux dire, c'est pas comme s'il pouvait être armé.

Au moins trois hommes dans le dépanneur qui aurait pu le maîtriser. C'était plus drôle de jouir du spectacle d'un gars forcément en détresse psychologique. Belle gang de lopettes!

Vous semblez déjà avoir oublié l'horrible histoire de Rudy Eugene, il y a de cela 3 mois, à Miami.

miami-zombie-attack.jpg

Le mec était aussi intoxiqué et nu, il a pourtant réussi à littéralement bouffer le visage d'un autre homme.

Le risque était bien trop élevé. Clairement que le mec était sous drogue dure. Sans compter les nombreux bouts de verres par terre qu'il aurait pu utiliser pour s'attaquer aux témoins.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au fond que ce qui m'offusque le plus dans ce vidéo est le fait que les spectateurs semblent jouir de ce qui se passe. Personnellement, le gars qui répète sans cesse "black men don't care", j'aurais eu envie de lui faire avaler sa caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au fond que ce qui m'offusque le plus dans ce vidéo est le fait que les spectateurs semblent jouir de ce qui se passe. Personnellement, le gars qui répète sans cesse "black men don't care", j'aurais eu envie de lui faire avaler sa caméra.

Très d'accord. Tout le long, j'étais genre, «Tu la fermes ta gueule?».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agresse le plus, outre le numéro de Black man don't care, c'est comment les policiers réagissent envers les témoins.

«Viens donc nous aider à la place. Si t'as rien à dire, va t'en!» (8:09)

En réponse à un gars qui lui dit «Ça fait 20 minutes! Il aurait eu le temps de tuer tout le monde», le policier lui rétorque «Bin oui, bin oui.» (8:27)

«Va t'en donc!» (8:48)

«DÉCALISSE ESTI, TU NUIS À NOTRE TRAVAIL» (8:55)

---

What the fuck? Pas mal crinqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire l'avocat du diable, les autres gens dans le dépanneur n’avaient pas l'air d'une gang d'enfants de coeur, et la police sont déjà en train de neutralisé un homme qui à l'air pas mal partit sur un mix d'adrénaline et surement d'autres substances illicites. Être la police j'serai sur les nerfs moi avec si je verrais une gang de dudes m'approché pendant que je menotte un gars agressif.

Et c'est un peu vrai qui ont pas d'affaire à aller à côté de la police lors d'une arrestation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que c'était "l'agresseur" lui même qui disais ça.

C'est pas fort, en effet.

Je veux pas faire mon expert de la prise de son ici, mais. À chaque fois que le gars détourne ca tête de la caméra le son ne diminue pas. Et la voix sonne comme si elle avait été prise de très près(Pas de diffusion sonore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas le gars qui a fait le grabuge qui répète sans cesse "black man don't care". Vers la fin, alors qu'il est cloué au sol par les policiers, le gars de la caméra retourne en dedans et le répète encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...