Aller au contenu

Internet Illimité revient à la mode


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai envie de dire enfin !

Le premier à partir la danse a été Distributel - je ferais mon troll en disant qu'il a dû y avoir qu'une centaine de personnes pour en bénéficier dans tout le Québec, c'est tellement populaire.

http://www.distributel.ca/fr/category.aspx?pc=Internet

Bell a suivi en offrant une option à 10$ si on a 3 services avec eux:

http://www.bell.ca/Services_Internet/Promotions/Internet-illimite#INT=ISP_hmpg_BAN_unlimitedusage_Mass_1282013_cb_on_qc

Et finalement Vidéotron, qui offrira lui aussi Internet illimité "bientôt".

https://www.videotron.com/secur/residentiel/internet/internet-illimite

J'ai hâte. C'est quand même un gros changement de pu avoir à checker sa bande-passante tous les jours. De pouvoir enfin uploader pour avoir un ratio positif sur les trackers. De juste PROFITER des joies du download sans se casser la tête.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coudonc, est-ce que c'est juste Telus qui offre de base l'Internet illimité ?

je suis avec Telus, je download au moins 100 go/mois (et ça c'est dans les petits mois) et j'ai jamais eu de problème avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à partir la danse a été Distributel - je ferais mon troll en disant qu'il a dû y avoir qu'une centaine de personnes pour en bénéficier dans tout le Québec, c'est tellement populaire.

Distributel à jamais eux de limite sur l'ADSL (à ma connaissance) et est un des ISP les plus populaire (4e de mémoire après Cogeco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites vous pas avoir par cette joie. Dès que j'ai vu l'offre de Bell, c'était certain que Vidéotron allait suivre.

Si vous n'êtes pas encore abonné avec qui que ce soit, regardez les autres joueurs comme Teksavvy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en France vous étouffez de proximité (parce que vous êtes trop nombreux) et vos loyers vous coûtent la peau des couilles.

#NepasvivreenFrance

Aucun rapport.

Si en France on arrive a avoir Internet illimité avec un bon débit c'est que c'est faisable voilà tout. Après si on se lance sur des comparaisons diverses et hors sujet je vais surement réussir à placer la tour Eiffel dedans et j'aurai un net avantage incohérent.

Pour revenir au thème de base, on aura bientôt la fibre. C'est à peu près comme l'ADSL à mon avis, très long à se lancer mais une fois que c'est mis en route ça va aller très vite à s'implanter. Encore quelques longues années.

edit : Quand j'y pense c'est vraiment pas normal de ne pas pouvoir jouir de l'illimité sur Internet, je l'avais déjà mentionné quelque part mais Internet limité c'est tellement dépassé. Quel est le problème ? Pourquoi est-ce que ça ne se fait pas chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futurethree.jpg

Les fournisseurs majeur d'accès internet québecois sont selon moi de vraies prisons, ils nous font payer des fortunes pour des produits extrêmement limités. Le marché est monolithique, Bell et Vidéotron n'auraient jamais bougé sur le sujet de l'internet illimité si Distributel ne l'avait pas fait. Vidéotron et Bell nous ont enlevé l'illimité qu'ils avaient préalablement mis sous contrat, pour ensuite changer le contrat parce que le contrat stipulait que le contrat pouvait être changé n'importe quand. Si l'internet au québec est si cher et limité, ce n'est qu'à cause de l'incroyable avarice des deux compagnies les plus populaires. La vitesse est aussi très limité par le manque d'argent dans le développement. J'exècre particulièrement Vidéotron depuis que j'ai appris le mois passé que les ports 80 et 25 sont barrés sans aucune raison, sauf pour justifier que je paie un putain de forfait business... pour mes projets personnels!

J'invite le lecteur au boycott. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, vous êtes encore sur de l'ADSL... alors qu'ici on est pratiquement tous sur du VDSL2 (cuivre pour le dernier 500m), du DOCSIS 3 (coaxial) ou de la FTTH (fibre optique). Au niveau technique, on a un bon 3 ans d'avance sur vous.

Je suis en FTTH 100Mega (avec une moyenne de 75Mbps) bande passante illimitée pour 19,90€ par mois :banane:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet, je viens de faire le move et j'ai maintenant une bande passante illimité avec Bell. Entre payer 25$ par mois pour leur plus gros bloc, 125 Go par mois supplémentaire, et payer 30$ pour illimité le choix est facile. J'ai donc abandonné le bloc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, vous êtes encore sur de l'ADSL... alors qu'ici on est pratiquement tous sur du VDSL2 (cuivre pour le On se fait dernier 500m), du DOCSIS 3 (coaxial) ou de la FTTH (fibre optique). Au niveau technique, on a un bon 3 ans d'avance sur vous.

On se fait plus fourrer. Avec les tarifs de Bell et videotron, on devrait avoir plus pour notre argent. Google est entrain de secouer les compagnies à Kansas City. J'attends leur arrivée avec un tapis rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...