Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Peux pas prêté tes jeux à tes chums, pas de jeux de location, connecté une fois par jour sur internet, se moquer des consommateurs (off the record), Microsoft m'ont totalement perdu, à moins de revenir sur quelques points pour leur console. PS4 se soucie vraiment de ses consommateurs contrairement à Microsoft. Habituellement j'achète les 2 consoles mais là, pfff ! mon choix est clair ! PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat assuré pour DEUX consoles dans mon logis. Nous avons chacun une console PS3, mon copain et moi, ce qui facilite beaucoup le multiplayer (pas de splitscreen, pas obliger de se suivre, pas obliger de jouer la même game et pas obliger d'attendre après l'autre pour avoir la console!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat assuré dans mon cas, mais pas au launch. J'ai acheté ma PS3 trop tard (l'Automne dernier) et j'ai toute une panoplie de jeu à acheter et à faire sur cette génération, en plus de mon backlog Steam qui finit pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'empêche de faire une pré-commande pour le moment est le magasin.

J'ai entendu des histoires où EBGames ne respectaient pas la réservation de jeux ou de consoles pré-commandés.

C'est déjà arrivé à des personnes ayant réservé UT2004 lorsque j'y jouais et ce YouTuber pour la Wii U :

Best Buy va-t-il fonctionner de la même façon?

Pour le moment, j'ai acheté la Wii et la Wii U au lancement sans réservation et je n'ai pas eu de problème.

Si je ne vois pas d'avantages, je vais me pointer à nouveau pour le lancement si je la veux vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai précommandé chez EB Games et ils ont une limite d'unité en précommande. Donc aucune chance que tu ne l'ai pas si tu la commande avant que la liste soit pleine

J'ai précommandé chez EB Games et ils ont une limite d'unité en précommande. CEPENDANT, ils mentionnent clairement qu'il y a une liste de FIFO pour les arrivages subséquents car il n'y en aura pas pour tout le monde Day 1.

Est-ce qu'ils vont respecter cette liste? I don't know, mais c'est pas tout à fait ce que tu as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé mes PS2 et PS3. Sony semble se concentrer sur les jeux pour la PS4, alors je suis pas mal certain que je vais l'acheter.

Pas à la sortie par exemple. J'ai déjà un backlog de jeux assez volumineux, alors ça ne sert à rien d'acheter une nouvelle console tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So?

edit :

La PS4 ne vient pas avec la caméra... tant mieux non? SIXAXIS n'a pas pogné tant que ça et que dire de la Move? Une gimmick.

Si je peux sauver 60$ pour ne pas avoir cette gimmick, on vient d'économiser pour un jeu.

Bien sûr que c'était une décision stratégique de retirer la caméra pour battre le prix de Microsoft.

Je ne serai même pas surpris si la décision a été prise après la conférence du E3.

Si Microsoft avait annoncé la XBOX One à 399$, Sony n'aurait pas été capable de vendre la PS4 à 349$.

As-tu écouté ce qui suit après? La XBOX One n'inclut même pas le "headset" pour XBOX Live.

Le headset est du XBOX Live est quelque chose de plus essentiel à la console que le foutu Kinect.

Encore un let down de la part de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène dont la réputation négative Drox pour que je t'enlève une couple de points.

Sérieusement, c'est des moutons comme toi qui font en sorte que des compagnies peuvent continuer de sortir des patentes qui vont contre l'intérêt des gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti que vous sautez vite. J'ai juste fait coucou et dumpé un vidéo.

J'aurais du rajouter que j'suis curieux de voir quelle utilisation les développeurs feront du Kinect sachant que l'appareil est inclus avec chaque console. Comment tu peux dire que forcer l'achat de la nouvelle caméra va contre l'intérêt des gamers alors qu'on l'a pas encore essayé? Moi j'ai un bon feeling. Pis je dis ça même si j'ai rien à foutre du Kinect sur 360.

As-tu écouté ce qui suit après? La XBOX One n'inclut même pas le "headset" pour XBOX Live.

Le headset est du XBOX Live est quelque chose de plus essentiel à la console que le foutu Kinect.

Encore un let down de la part de M$.

Le Kinect fait quand même office de headset, alors c'est pas absolument nécessaire, mais...

Xbox 360 Headsets May Work With Xbox One

Je sais que je peux avoir l'air fanboy, mais y'a de grosses chances que je m'achète aussi une PS4. J'ai pas mal toujours eu toutes les grosses consoles, incluant celles de Sega et Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus une accumulation de tes posts Drox lol. Ta réponse était polie, alors je vais y aller de la même façon.

La caméra ne va pas contre l'intérêt des gamers effectivement. Mais elle est dans l'intérêt... de personne? Aucun jeu kinect ne m'a impressionné jusqu'à maintenant et je pense qu'on est d'accord pour dire que tout le monde préfère une bonne vieille manette ou clavier + souris. J'aime beaucoup mieux payer moins cher et ne pas avoir cette caméra.

Pour le headset, ça été confirmé que ceux du Xbox 360 ne seront pas compatibles avec le One (Source). Il faut l'acheter séparément d'ailleurs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le headset, ça été confirmé que ceux du Xbox 360 ne seront pas compatibles avec le One (Source). Il faut l'acheter séparément d'ailleurs je crois.

That sucks.

Mais j'ai jamais eu le besoin d'entendre les autres pendant qu'on jouait.

Quand je chassais les trophées de GTA4, on était 6 qui jouaient toujours ensemble et on utilisait le chat en texte et on a réussi.

Good times.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...