Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, le système n'est pas encore totalement fonctionnel.

Il y a un petit bogue qui fait en sorte que les accomplissements n'apparaissent pas dans la vue d'un sujet, soit sous la signature des membres. Je suis rentré en contact avec le créateur de la modification afin de régler ça.

Sinon, c'est extraordinaire. Voici les points forts du nouveau système :

  1. Création d'une page où tous les accomplissements sont listés
  2. Possibilité de donner à certains groupes le pouvoir d'attribuer aux membres des accomplissements, et ce, directement à partir du profil (les modos pourront en donner)
  3. Division des accomplissements par catégories
  4. Le choix d'afficher les accomplissements sous les infos à votre gauche, ou sous la signature

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des deux.

Cette fois, je n'ajouterai que des accomplissements basés sur un geste posé. Autrement dit, l'utilisateur devra faire quelque chose pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que c'est rétroactif? Par exemple, celui de la perte d'anonymat, je l'ai amplement mérité étant donné que j'ai organisé/assisté à près d'une dizaine de GT. Mais c'était avant le 3.0.

Modifié par Humbert Humbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Ah et juste une petite suggestion: avec la nouvelle plateforme du 3.0 ainsi que l'évolution côté design, je, personnellement, trouve que ce serait mieux si on "arrondissait" les coins en coupant d'un pixel à chaque coin de bordure noire.

Un peu comme ça:

GT-participation.jpg

->

perteanonymat.png

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître chialeux, mais existe-t-il une option pour ne pas les voir?

Parce que de chez moi, c'est loin d'être esthétique et j'ai l'impression que ça va encore alourdir les pages qui sont déjà suffisamment lentes sur mon pauvre vieux PC.

Voici ce que ça donne sans les signatures :

accomplissements.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'esthétisme, 'Drox aura surement un plan en temps et lieu.

Pour l'instant je crois qu'il va s'assurer que sa plateforme d'accomplissements fonctionne dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Err.. il faut vraiment redemander les accomplissements qu'on pense mériter ou on va avoir ceux qu'on avait déjà? (a part pour les messages)

Je peux savoir quels accomplissements ont été ajouté/enlevé? Je suppose que vous allez pas garder celui de l'éjaculateur masqué (qui était franchement n'importe quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...