Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Avez-vous connaissance de cette nouvelle télé-série qui débute en 2014? Elle serait encore en production.

Il s'agirait d'un thriller psycho-sexuel (?), selon mes lectures, qui sera diffusé sur Showtime.

Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...

Le blog de la production: http://blog.penny-dreadful.com/

IMDB: http://www.imdb.com/title/tt2628232/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ça semble intéressant comme série, comme toi je trouve l'esthétisme des teasers plutôt alléchante, et à en croire les scénario de films où le créateur de la série est crédité, ça donne d'autant plus envie. On parle pas ici d'obscures merdes, mais de Gladiateur, The Last Samurai, Skyfall, The Aviator et j'en passe... Non mais vraiment, merci j'étais pas au courant pour ce projet, je garderai un oeil là dessus au cas où ça tiendrait ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sortie au mois de mai, si je me trompe pas (?).

T'en dis quoi, The Eternal? Ça te semble intéressant?

Plus j'visionne les trailors et lis sur le sujet, plus je crois bien que ce sera vraiment le genre de série qui risque de sérieusement m'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

The League of Extraordinary Gentlemen (version horreur) en réussi avec une réalisation et direction artistique aux petits oignons. Bref, un bon pilot qui nous fait oublier l'horrible film avec Sean Connery.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai commencé la série hier. J'en suis à l'épisode 3 ou 4.

J'aime bien.

C'est pas à la hauteur de mes attentes mais c'est quand même divertissant et je dois avouer que le casting masculin est... Un pur délice pour les yeux.

Des avis?

Quelqu'un a t'il terminé la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva obscurcit quelque peu mon jugement à vrai dire, mais j'ai bien aimé.

Quand on jette un coup d’œil au casting, on est pas vraiment étonné de la qualité du jeu des acteurs, et puis l'univers mis en place permet tout un tas d'arcs intéressants. Elle a été renouvelée pour une saison deux rapidement et franchement je comprend pourquoi.

Pour les points négatifs, le développement du scénario principal est long, long, long... je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus énergique quand même. Les rares scènes de combat sont par contre très réussies et très stylisées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...