Aller au contenu

Elder Scrolls Online


Vos feedback  

9 membres ont voté

  1. 1. Game mechanic? (Jouabilité, A.I. etc)

  2. 2. Game design? (Paysages, textures etc)

  3. 3. Audio? (Effets sonnores, voice acting etc)

  4. 4. Le HUD? (Jauge de vie/mana/stamina, mini-map etc)

    • Très bien
      0
    • Bien
    • Neutre
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
  5. 5. Le jeu globalement?



Déchet(s) recommandé(s)

Avant tout je veux être très clair sur un point: Il n'est pas permis de divulguer quoi que se soit à propos de la bêta.

Mais icite sur le Dépotoir, je crois que nous sommes assez responsables pour connaitre nos limites de spoil.

Jusqu'à date je trouve la bêta très stable pour une bêta, genre comme j'en ai jamais vu. C'est pas trop glitchy mais pour l'univers global, je trouve sa moins luxuriant que Skyrim. Moins de détails, mais stun peu normal pour un mmo. Moins de loot, ce qui selon moi est pourtant le plus gros + des jeux Bethesdas. Donc de ce côté, je suis un peu déçu. Côté game mechanic c'est très bien.

Bon j'en dit pas plus, à vous maintenant de partager vos impressions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je m'attendais a un MMORPG classic avec une touche à-la-TES. Finalement, je suis agréablement surpris. Les graphismes sont moins impressionnant que Skyrim mais plus beau qu'Oblivion. C'est un peu normal, pour ne pas bouffer trop de ressource, puisque c'est un MMO. Bref, Pour le peu que j'ai joué, je trouve que c'est un tout nouveau TES avec une toute nouvelle histoire, mais on y rajoute de grand espaces et d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaques expériences TES j'ai été comblé par la variété dans le choix des armes et armures, de Morrowind à Skyrim.

Comme c'est un MMO je m'attend à beaucoup plus pour celui-ci.

BTW quelq'un sait ou se procurer Arena et daggerfall? (Ailleurs que dans Steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement green à ce jeu.

Je trouves ça redondant d'avoir à "E" pour pour voir ce qui a à prendre et "R" pour l'encaisser sur un cadavre.

Le "pimpage" de son "character" est pas aussi poussé que je l'aurais cru... déception.

Je termine de jouer à Dishonored... mettons qu'il y a des similitudes.

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le "pimpage" de son "character" est pas aussi poussé que je l'aurais cru... déception.

Faisons comme si c'était une bêta, ah c'est vrai s'en est une, gros bêta! (N'est pas une insulte, mais plutôt un jeu de mots trop facile que je ne su garder pour moi.)

Donne ton feedback à Bethesda et advienne que pourra. (Ça rime)

Moi je partage ton point de vu. Reste à savoir ce qu'en pensent Tova et Sir Kay.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la mythologie très poussé vers la profondeur, l'histoire fictive mais addictive et l'aspect artistique qui est selon moi la plus grande qualité de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clé beta que je ne compte pas utiliser (j'ai perdu tout intérêt pour ESO depuis quelques temps), pensez-vous que je puisse la partager ? Si vous êtes intéressés contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est juste plate, pas réponsif pis le hit collision suce.

Ça va peut-être meilleur à la release mais plus jamais je paierais 60$ d'entrée plus 15$ par mois.

C'est un stresstest, pas une closed beta. C'est truffé de bugs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...