Aller au contenu

J'ai 28 ans et je joue avec des LEGO


Déchet(s) recommandé(s)

Un ami légèrement plus jeune que toi a la même passion, sa collection est vraiment impressionnante, il utilise un logiciel pour conceptualiser ses réalisations, ça m'a l'air en effet vraiment prenant et coûteux (il a dépensé plus de 1200€ récemment dans un magasin, le vendeur devait être aux anges) mais je trouve cette activité particulièrement enrichissante : à la fois ludique et créative.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iyay! Donne moi une semaine pi je post mes créations. J'avais 4 ans la première que j'ai créer mon propre modèle légo. Depuis j'ai jamais arrêter!

Nice! Je t'invite à créer ton propre sujet.

CELUI-CI IS MINE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jetait jeune, javais une valise complète de LEGO, comme à cette époque il y avait pas d'ordi et que nous n'avions pas le budget pour le Nintendo qui venait à peine de sortir je jouais presque exclusivement avec les LEGOS...

Comme toi, ma mere a vendu ma valise pour 60$ et ça m'a fait extrêmement mal quand elle m'a dit ça ! mais bon...

Depuis a chaque fois que je vais chez toy's R us ou walmarde, je peux pas m'empêcher de regarder les modeles... je m'ennuie tellement de passer des heures assis en Indien à faire toute sorte de truc...

bravo si tu joue encore avec ça, souvent je pense à acheter les modèles Stars Wars... et j'ai 38 ans....

job de rêve

lego_battle-cruiser.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je boude ce plaisir...

Je crois que cest parce que j'ai peur d'avoir l'air ridicule...

Ma copine l'accepterait surement, mais elle se poserait de sérieuse questions, elle n'est pas trop ouverte à ce genre de comportement chez un gars de 38 ans..

Les montages photos pourraient faire que ça passe avec ma copine, cest une chose qui m'interesse dans un futur proche.

En attendant je monte des mouches pour la pêche, mais j'aimerais encore plus monter un Walker...haha !

legoat-at.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons.

La vie est trop courte pour se priver, surtout si c'est pour éviter de déplaire aux autres.

Présente-lui ça comme un gros puzzle 3D.

Et puis merde, faites-le ensemble!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un moyen de "patenter" les roues d'une auto lego téléguidé afin d'en faire un jouet pour femme fidèle en manque de sexe du au nouveau hobby de son partenaire habituelle.

FBAUZS2HJKC1EQ0.LARGE.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je boude ce plaisir...

Je crois que cest parce que j'ai peur d'avoir l'air ridicule...

Ma copine l'accepterait surement, mais elle se poserait de sérieuse questions, elle n'est pas trop ouverte à ce genre de comportement chez un gars de 38 ans..

Les montages photos pourraient faire que ça passe avec ma copine, cest une chose qui m'interesse dans un futur proche.

En attendant je monte des mouches pour la pêche, mais j'aimerais encore plus monter un Walker...haha !

legoat-at.jpg

Folle, jalouse ou boring.

Pick one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super dispendieux, les kit de lego qui m'intéresse. C'est amusant de construire ça pour avoir acheter le vaisseau de dark maul pour mon gars(moi) à l'époque. J'achèterai bien un beau kit collection d'un tantive IV

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là quelques semaines, quand j'ai aidé mon beau-père à bouger une sécheuse, on a retrouvé un petit bonhomme ninja rouge de lego que j'avais perdu je sais pas comment quand j'étais kid. Ça m'a justement replongé dans cette nostalgie du temps où quelques briques laides et petits bonhommes jaunes suffisaient à faire partir mon imagination dans tout les sens. J'y ai passé des heures, avec en prime une montagne de fun. Je regrette (presque) d'avoir laissé ma mère vendre mon gros bac bleue de lego durant mon adolescence. Je dit presque, parce que j'ose espérer que d'autres kids y ont trouvé des épopées fascinantes depuis et peut être même encore demain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...