Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a tu vraiment un marché pour ce film là ou est-ce que c'est Marvel qui force ses franchises sur un auditoire qui ne cesse de redemander (fouille moi pourquoi) des films de super hero? Personllement j'avais jamais entendu parlé des Guardians of the Galaxy et je trouve que la bande annonce est tres pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tu vraiment un marché pour ce film là ou est-ce que c'est Marvel qui force ses franchises sur un auditoire qui ne cesse de redemander (fouille moi pourquoi) des films de super hero? Personllement j'avais jamais entendu parlé des Guardians of the Galaxy et je trouve que la bande annonce est tres pauvre.

Je crois que c'est pour faire un cross over avec The Avengers éventuellement.

Peu d'acteurs connue et beaucoup de CGI. Peu importe le résultat du film Mavel seront gagnant.

Personnellement j'en ai un peu entendu parler via The Avengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est une très bonne chose que pour la "phase 2" Marvel commence à assumer et développer plus l'aspect "galactique" de son univers. C'est rafraichissant et ça ouvre pas mal d'avenues pour le second Avengers.

J'ai bien hâte de voir, j'aime le ton de Guardians of the Galaxy et j'aime Chris Pratt. Ça devrait être bon.

Et bon, c'est pas "je crois que c'est pour faire un crossover éventuellement", en fait le crossover il est déjà fait. Guardians of the Galaxy normalement devrait mettre en scène Thanos, qui est le "vilain" qu'on a vu à la toute fin des Avengers (et qui si je me souviens bien manipulait Loki) et le "infinity gauntlet" qui lui faisait déjà une apparition dans le premier Thor si je ne me trompe pas et qui faisait partie directement des scènes "ajoutées" dans quelques uns des derniers films de Marvel (Ironman 3 je crois).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Y'a tu vraiment un marché pour ce film là ou est-ce que c'est Marvel qui force ses franchises sur un auditoire qui ne cesse de redemander (fouille moi pourquoi) des films de super hero? Personllement j'avais jamais entendu parlé des Guardians of the Galaxy et je trouve que la bande annonce est tres pauvre.

Ça dépend juste de comment ton cerveau le perçoit: c'est un film de sciences-fiction, that's it. Ça veut rien dire "film de super-héro" - 80% des films ont des héros même s'ils sont pas basé sur des bande-déssinés, pis y'a plein de bande-déssiné qui n'en ont pas. Je comprend ton point, mais tu approche le film d'un mauvais angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé hier, et j'ai bien aimé. Un film très cliché, mais qui s'assume très bien et qui nous donne de bons rires francs. J'ai de la misère à comprendre pourquoi autant de critiques l'ont autant aimé aussi. J'crois que c'est vraiment l'aspect "bon enfant" qui est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'Univers des Gardiens vs rencontrer celui des Avengers. On peut s'attendre à voir la chose la plus épic en terme de film du genre. Ceci dit, ce n'est pas avant un certain temps, si je ne m'abuse.

Star Lord, Fuck yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs disent que Thanos sera le gros villain d'Avengers 3. C'est à voir.

Ciboire, on peux-tu attendre que le 2 sorte l'an prochain avant de speculer sur le 3 ?!

Sinon j'ai bien aimé Guardians of the Galaxy. J'y donnerais pas un 9 comme les critiques lui donnent, mais un bon 8. Film qui se prend pas au sérieux et j'aime bien cela.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire, on peux-tu attendre que le 2 sorte l'an prochain avant de speculer sur le 3 ?!

Sinon j'ai bien aimé Guardians of the Galaxy. J'y donnerais pas un 9 comme les critiques lui donnent, mais un bon 8. Film qui se prend pas au sérieux et j'aime bien cela.

C'est que Marvel marche par phase. Thanos serait la fin de la phase 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...