Aller au contenu

Avril Lavigne ne comprend rien au Kawaii


Déchet(s) recommandé(s)

L'imagerie est trop simpliste et la chanson n,a rien de «cute», dans le kawaii c'est le degré de «cutness» qui est important que ce soit les couleurs, les décors, les expression du visages, les voix, les danses etc...le kawaii est un tout et non seulement des images rose, bleu et jaune mis n'importe comment.

Raaaaaah, tout ça rien qu'pour pluger une fois d'plus ton asti d'groupe de pisseuses qui savent pas chanter. :fuckyou:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. Te voir défendre la pop bonbon japonaise qui, au fond, n'est pas bien différente de la pop bonbon américaine (qui a elle aussi ses codes et ses arrangements, btw) est presque triste.

T'as le droit d'aimer ça, mais ça en fait pas quelque chose de génial ou de plus réfléchi que le show de grosses boules qu'est la pop américaine. Dans les deux cas, c'est du prémâché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai bien le droit moi aussi de faire ma drama queen et m'offusquer pour rien hehehe

Mon dieu. Te voir défendre la pop bonbon japonaise qui, au fond, n'est pas bien différente de la pop bonbon américaine (qui a elle aussi ses codes et ses arrangements, btw) est presque triste.

T'as le droit d'aimer ça, mais ça en fait pas quelque chose de génial ou de plus réfléchi que le show de grosses boules qu'est la pop américaine. Dans les deux cas, c'est du prémâché.

Tu n'as rien compris, mais ce n'est pas grave,tsé, on a tous nos lacunes culturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a tous nos lacunes culturelles"...

Tabarnak, c'est de la cochonnerie faite en usine, vient pas me faire chier avec ton "t'as rien compris". C'est de la daube, au même titre que la daube américaine. C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est juste différent et tout aussi aseptisé. Y'a rien à y "comprendre". Tu y trouves (ou plutôt y invente) des qualités différentes, fair enough, mais viens pas faire chier que c'est de l'art quand c'est carrément juste un produit préfabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çaa c'est Kawaii des lulu des robes à froufrou, des cheveux bleus et du metal prog fuck top avec des claviers décalés et bonus ce sont des ostie de musiciennes!

:heart: Doll$Boxx

"On a tous nos lacunes culturelles"...

Tabarnak, c'est de la cochonnerie faite en usine, vient pas me faire chier avec ton "t'as rien compris". C'est de la daube, au même titre que la daube américaine. C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est juste différent et tout aussi aseptisé. Y'a rien à y "comprendre". Tu y trouves (ou plutôt y invente) des qualités différentes, fair enough, mais viens pas faire chier que c'est de l'art quand c'est carrément juste un produit préfabriqué.

Hahahahaaha c,est ce que je dis tu ne comprend rien, tu n,est pas capable de catché tout les subtilités de cette culture. Mais ce n'est pas grave je t,aime pareil.Tu as le droit d’être ignorant sur certaine chose tsé. Et oui, c'est de l'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toutes les subtilités de cette culture."

Tabarnak, ce sont des greluches habillées pour répondre à des fantasmes locaux qui chantent sur des mélodies probablement composées par des mecs qui, entre deux tounes faites en 15 minutes, pensent à la meilleure façon de s'enlever la vie. Y'a rien de subtil là-dedans.

Pis si je comprends tant rien que ça, explique-moi-les donc les "subtilités" de ces poupées bridées Mattel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Tabarnak, ce sont des greluches habillées pour répondre à des fantasmes locaux qui chantent sur des mélodies probablement composées par des mecs qui, entre deux tounes faites en 15 minutes, pensent à la meilleure façon de s'enlever la vie. Y'a rien de subtil là-dedans.»

Ignorant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Tabarnak, ce sont des greluches habillées pour répondre à des fantasmes locaux qui chantent sur des mélodies probablement composées par des mecs qui, entre deux tounes faites en 15 minutes, pensent à la meilleure façon de s'enlever la vie. Y'a rien de subtil là-dedans.»

Ignorant :)

Écoute, que tu aimes te crosser en regardant des poupées bridées en tutu, je respecte ça. À la limite, je respecte aussi que tu aimes leur "musique". Sauf que vient pas me faire croire que c'est une culture ultra-complexe à laquelle on ne comprend rien alors que c'est de la pop pré-usinée. Y'a rien de mal là-dedans, mais vois pas ça comme du grand art, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Wootwoot, Matt ne demande que de se faire expliquer quelques subtilités de cette culture de poupées asiatiques se déhanchant sur de la plus-ou-moins-mauvaise pop!

Je suis curieux moi aussi d'en saisir les nuances.

Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...