Aller au contenu

Google Play Music All Access lancé au Canada


Déchet(s) recommandé(s)

Enfin, le service tant attendu de Google Play Music est enfin lancé au Canada.

Pour 7.99$/mois, vous pouvez écouter toute la musique qui vous chante, importer votre librairie dans le cloud (jusqu'à 20 000 chansons je crois) et même importer votre librairie iTunes si vous êtes un usager Apple.

Google offre un trial de 60 jours gratuits.

Vous pouvez également écouter la musique sur votre browser web, donc ce n'est pas exclusif aux appareils mobiles.

Sauce : https://plus.google....sts/FQPxSoP5kE4

All Access avait été lancé aux USA durant l'événement Google I/O de 2013.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à l'essayer et ça l'air assez intéressant pour 7.99$ par mois. J'aime bien le fait que l'on puisse "pinner" un album pour l'écouter offline. C'est assez ingénieux et ça va probablement me forcer à m'abonner pour quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de télécharger la musique qu'on écoute ou dans le fond, c'est rien de plus qu'une radio internet offete par Google Play?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, tu peux télécharger (stocker sur l'appareil) toute la musique que tu écoutes pour l'écouter sans connexion 4g ou wifi. Ce qui est vraiment pratique c'est de se faire des playlists, les stocker sur ton appareil et les écouter le lendemain sans aucun besoin d'utiliser ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, tu peux télécharger (stocker sur l'appareil) toute la musique que tu écoutes pour l'écouter sans connexion 4g ou wifi. Ce qui est vraiment pratique c'est de se faire des playlists, les stocker sur ton appareil et les écouter le lendemain sans aucun besoin d'utiliser ta connexion.

C'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le service tant attendu de Google Play Music est enfin lancé au Canada.

Pour 7.99$/mois, vous pouvez écouter toute la musique qui vous chante, importer votre librairie dans le cloud (jusqu'à 20 000 chansons je crois) et même importer votre librairie iTunes si vous êtes un usager Apple.

Google offre un trial de 60 jours gratuits.

Vous pouvez également écouter la musique sur votre browser web, donc ce n'est pas exclusif aux appareils mobiles.

Sauce : https://plus.google....sts/FQPxSoP5kE4

All Access avait été lancé aux USA durant l'événement Google I/O de 2013.

J'espère qu'il y a de la musique de licorne et de jeux vidéo. Moi et mes joues rouge on aime ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

importer votre librairie dans le cloud (jusqu'à 20 000 chansons je crois) et même importer votre librairie iTunes si vous êtes un usager Apple.

c'est déjà gratuit sur Google Play Music, non?

dans le fond, le plus reste au niveau de l'écoute de musique illimitée. sinon, le stockage dans le cloud est déjà gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...