Aller au contenu

Better Call Saul


Déchet(s) recommandé(s)

Je savais qu'ils voulait faire un spin off, mais j'ai ben de la misere quand meme...23 épisode? Signé pour la saison 2 deja? Ouf..

Les 23 épisodes sont répartis entre ces 2 saisons (10 et 13).

La question que je me pose c'est si ça va avoir un format de 60 minutes ou de 30 minutes vu que c'est une comédie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être une comédie noir un peu comme Shameless qui dure 60 minutes, non? Dans Breaking Bad y'avait déjà des bouts d'humour sombre, ça serait pas pour me déplaire si ça s'enlignait vers ce genre. Et puis le vent est favorable pour Vince, je doutes qu'il manque d'ambition au point de faire que 10-13 épisodes de seulement 30 minutes, j'espère en-tout-cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien hate de voir... J'adorais le personnage de Saul dans BB mais je ne suis pas convaincu qu'il pourra faire le saut de personnage secondaire à personnage de premier plan.

On a vu bien des spinoffs faire royalement patate...

Joey après Friends

Cleveland Show de Family Guy.

J'attends avec impatience le début de la série pour voir si ca sera "une statistique" ou l'exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Mine de rien ils ont des couilles. Quand tu vois toutes les séries qui, parcequ'elles continuent à faire de l'audience, se prolonge jusqu'à la mort, eux ils ont arrêté un succès au meilleur moment, puis ils relancent un nouveau concept partant de la même base.

J'admire la tentative et j'espère qu'ils réussiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Premier épisode intéressant, mais plutôt lent, rien d'époustouflant. J'aurais besoin de le réécouter avec sous-titres, j'en ai perdu des petits bouts avec l'histoire de Chuck et ses associés.

Ça fait weird de revoir des personnages morts interprétés en prequel par des acteurs vieillissants. Je reste avec l'impression qu'AMC veut étirer la sauce.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé le premier épisode, je n'avais pas vraiment suivit vers quel tangente allait être cette série, mais je ne m'attendais pas à ce type d'épisode.. (Et au contraire j'ai bien aimé la lenteur de l'épisode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...