Aller au contenu

Thread Israël Gaza


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La seule et unique façon de régler ce problème est de léguer d'une façon pacifique et d'un commun accord la vielle ville de Jérusalem aux juifs afin que ceux-ci puissent se réapproprier leur lieux saint et y construire leur temple. Les chrétiens ont le Vatican, Les musulmans la Mecque, rendons Jerusalem aux juifs sionistes et la paix reviendra d'elle même dans le temps de le dire.

Sinon ca ne va qu'empirer et ça ne finira jamais et si ça fini c'est parceque l'humanité sera en danger d'extermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules places où y'a des gueguerres depuis des siècles sont 99% du temps les endroit où l'alcool est interdite dans leur religion.

Qu'ils se saoulent et fasse la paix.

La plupart des places dans le monde ou l'alcool coule à flot sont ben paisibles et zen.

J'dit ca comme ça...les 2 arabes dans mon équipes au bureau sont presque rendu d'accord avec moi, mais bon....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

N'empêche que la vraie question, là, c'est : Il est OÙ le sujet d'origine?

C'est l'OP qui l'a caché ou un modo qui a censuré?

C'est pas nous. On avait aucune raison d'le faire d'ailleurs. C'est Alf lui même qui l'a caché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de le remettre visible, Dantes?

On avait réouvert le sujet de 1984 quand elle avait voulu fermer son sujet sur Dieudo.

C'est dommage.

Alf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Y a pas moyen de le remettre visible, Dantes?

On avait réouvert le sujet de 1984 quand elle avait voulu fermer son sujet sur Dieudo.

C'est dommage.

Alf?

Oui, je pourrais. Mais comme j'avais aucune raison valable de le fermer, j'en ai pas plus pour l'ouvrir là. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que mon thread reste fermé, pour des raisons personnelles.

Vous avez toujours ce thread pour partager votre opinion et / ou matériel propagandiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dur de s'imaginer que la Palestine ne ferait pas la même chose si les rôles étaient inversés.

Ça me dégoûte et je me sens vraiment impuissant face à un tel conflit.

Ce qui me dégoute le plus c'est qu'avec un peu de bonne foi de part et autre ce conflit pourrait se régler en quelques minutes et ça perdure depuis toujours. Mais bon, il faut regarder à qui le crime profite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...