Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Le wifi qui a du mal a se rendre dans ma chambre d’hôtel.

Le camion vidange qui passe a 6am.

Les no-shows.

Mon Ipad qui décharge trop vite et charge trop lentement.

Le manque de serviette propre en hotel

Le 18% de ''gratuity'' du room service.

Un café qui devient froid trop rapidement Vs un café trop chaud que je ne peux boire.

Manquer de petites culottes.

Oublier des avocats dans un bol a fruit et revenir de deux semaines de travail à l'étranger.

Les fils Usb pour Iphone qui brisent tout le temps.

User mes souliers à talons jusqu'au clou et faire un vacarme par la suite en marchant d'un pas décidé.

Égarer ma carte pour la buanderie et me ramasser à aller au nettoyeur a sec.

Les chauffeurs de taxi perdus. Les chauffeurs de taxi qui ne veulent pas faire leur job.

Me faire texter par mon ex parce qu'il a besoin d'argent. J'ai banque de tatoué dans le front ? Commence par te cherche une job et criss moi patience, connard. I'm literally working my ass right now, do the fucking same.

Le claquage de portes a 3am dans mon bloc appart ou dans un hotel... J'suis maudite.

Les gens qui embrassent mal. Mais vraiment mal. Ta ventousa, met la ailleurs.

Bref que des futilités.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 lol

Merci. Mais moi je ne suis pas irritée par toi.

Je suis irritée par les narcisses, les menteurs, les gens arrogants, les intolérants, la méchanceté gratuite, le manque de compassion, la jalousie, la possessivité, la perversion, le matérialisme, le carriérisme. La faim dans le monde, les gens qui font du mal aux animaux comme au Québec. Je supporte pas trop tout ça.

Mais toi, en vrai, j'te chie dessus

C'est pas pareil

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les velos qui block la route au complet.

Les gens qui conduise mal.

Les gens qui annule ou se presente pas a rendez vous.

Se faire niaiser.

Surment d autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très conciliant et "resilient" (Anglicisme)... Mais si y a une chose que je ne peux supporter, c'est le manque de rigueur. Dans tout. On pourrait dire la paresse mais l'humain est paresseux de nature donc, quand on se donne la peine et qu'on met de la rigeur dans ce qu'on entreprend, la vie est de loin plus simple et ce, pour tout le monde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...