Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On entend de plus en plus parler du renouveau Al Quaeda 2.0. L'ISIS ou État Islamique est en train de mater l'armée iraquienne à force de 35 000 combattants névrosés prêts à toutes les barbaries contre 250 000 militaires semi-entraînés, blasés et prêts à déserter l'armée dès qu'ils entrevoient un risque de mourir.

Drapeau de l'État Islamique.

Fdv9ist.jpg

Fait à noter, le nombre de décapitations produites par l'ISIS que ce soit sur des otages occidentaux, des opposants iraquiens ou encore des cadavres de soldats déterrés de leurs sépultures funèbres dans les cimetières locaux.

Voici l'étendue du territoire occupé par l'État Islamique actuellement en Iraq.

BlWfsAx.jpg

Côté financier qui investi des sommes effarantes chez les Djihaidistes de l'ISIS ? L'arabie Saoudite jusqu'en 2013. Ensuite les combattants se sont emparés de près de 425 millions de dollars dans les banques iraquiennes. Au total, L'État Islamiste possède un capital de 2.3 milliards de dollars ce qui en fait l'organisation terroriste la plus riche du Monde entier. À titre de comparaison le Ezbollah n'a jamais eu plus de 500 millions de dollars à son actif.

Exemple de la disparité frappante dans l'armée iraquienne.

m1ACxa7.jpg

Jusqu'à présent c'est 1452 attentats qui sont revendiqués et ou attribués directement à l'ISIS et ce seulement entre 2004 et 2013. En termes d'assassinats uniquement l'ISIS revendique 1083 victimes. Toutefois, le 7 Août 2014, Barrack Obama annonce 154 frappes aériennes américaines résultant d'un succès sur 212 cibles désignées par l'armée américaine en Iraq.

Actuellement Amnesty International accuse l'État Islamique de procéder à un nettoyage ethnique et à se livrer à des exécutions de masse.

20 faits intéressants à propos de l'ISIS en Iraq : http://www.vox.com/c...ow/what-is-isis

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ISIS ou État Islamique est en train de mater l'armée iraquienne à force de 35 000 combattants névrosés prêts à toutes les barbaries

Correction:

"à force de 35 000 combattants psychotiques prêts à toutes les barbaries".

Le problème de cette région du globe, c'est la pauvreté des structures psychiatriques, résultats, une grande partie de malades mentaux psychopathes dans la nature et une Religion comme prétexte à leurs exactions sanguinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état Islamique consiste en la plus grande frayeur à travers le Monde après peut-être le cancer.

Ils se doivent d'être combattus mais comment combattre un ennemi milliardaire ?

Obama envoie des drones de combat bombarder par frappes aériennes.

Mais chaque drone coûte des millions aux contribuables américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état Islamique consiste en la plus grande frayeur à travers le Monde après peut-être le cancer.

Ils se doivent d'être combattus mais comment combattre un ennemi milliardaire ?

WOW!

____________________________________

Cette video date un peu mais elle est très interessante:

http://www.dailymotion.com/video/x23g0tk_decryptage-de-l-intervention-des-usa-en-irak_news

Je vous ferais bien un petit resumé mais c'est plus trop frais dans ma memoire.

Mais ca confirme des choses dont on parle de plus en plus...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre homme habillé d'orange a été décapité aujourd'hui par l'État Islamique. Attendez-vous à une nouvelle vidéo très bientôt et une couverture médiatique.

Le nom de la victime a t'il été dévoilé ?

Ca fait beaucoup de propagande dans la même semaine, après leur documentaire et la vidéo de l’assassinat de David Haynes...

Ca risque de péter encore plus puisque le plan d'Obama a été approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vivre dans une grotte pour dire ça. Leur propagande dure depuis des années, sauf que d'importants militants étrangers ont investi le groupe et offrent leur talent. Ceux qui s'occupent des montages vidéos sont de talentueux américains qui sont capables de générer des court-métrages sanguinaires et macabres de haute qualité. Leurs vidéos sont nombreuses, majoritairement distribuées pour un public sous leur occupation. Le seul endroit où elles sont librement disponibles c'est Archive.org. Même Liveleak.com a banni leur propagande dégueulasse.

L'État Islamique est responsable de plus d'une centaine de morts par semaine, très majoritairement des exécutions de masse, alors il ne faut pas s'étonner quand on apprend des tueries de leur part. Juste ces 3 derniers jours, l'État terroriste a capturé près de 60 villages kurdes dans le nord syrien. Je te laisse le soin de déterminer le nombre de familles qui ont fuit vers la frontière turc, barrées par l'armée turque, et celles qui n'ont pu fuir et qui ont été décapitées ou fusillées.

Ce groupe n'est pas à prendre à la légère et les activistes anti-guerre sont d'effroyables hypocrites.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vivre dans une grotte pour dire ça. Leur propagande dure depuis des années, sauf que d'importants militants étrangers ont investi le groupe et offrent leur talent. Ceux qui s'occupent des montages vidéos sont de talentueux américains qui sont capables de générer des court-métrages sanguinaires et macabres de haute qualité. Leurs vidéos sont nombreuses, majoritairement distribuées pour un public sous leur occupation. Le seul endroit où elles sont librement disponibles c'est Archive.org. Même Liveleak.com a banni leur propagande dégueulasse.

L'État Islamique est responsable de plus d'une centaine de morts par semaine, très majoritairement des exécutions de masse, alors il ne faut pas s'étonner quand on apprend des tueries de leur part. Juste ces 3 derniers jours, l'État terroriste a capturé près de 60 villages kurdes dans le nord syrien. Je te laisse le soin de déterminer le nombre de familles qui ont fuit vers la frontière turc, barrées par l'armée turque, et celles qui n'ont pu fuir et qui ont été décapitées ou fusillées.

Ce groupe n'est pas à prendre à la légère et les activistes anti-guerre sont d'effroyables hypocrites.

Non je ne vis pas dans une grotte,

Je faisais référence à la propagande médiatisé...

Dans le dernier mois, j'ai vu passer plus de vidéo sur l'ISIS par l'ISIS dans les médias, et sur des sites plus ''mainstream'' que généralement. Ce qui coïncide bien avec le vote en faveur du plan d'Obama.

Les courts-métrages sont en effet de très bonne qualité, j'avais lu un article intéressant qui montrait les parallèles avec le cinéma hollywoodien, comme quoi, leurs ''trailers'' sanguinaires s'inspire de la culture cinématographique occidentale.

Mais comme dans toute guerre psychologique il y a aussi l'attente... (Pourquoi chaque vidéo termine t'il avec sa prochaine victime ... ) Il me semblait qu'ils attendaient généralement un peu pour publier une nouvelle vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...