Aller au contenu

Problème de connexion Wi-Fi


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, je suis incapable de me connecter avec mon routeur avec mon ordi. Pour une raison que j'ignore, mon ordinateur me fait souvent ce petit jeu. Il se connecte au réseau et il tombe en CONNEXION LIMITÉ. Par-contre, sur mon téléphone, tout va bien, Internet est là et j'ai aucune problème mais ma connexion sur mon ordinateur reste limitée.

Des solutions à ce problème fâcheux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la fais à la "support / service à la clientèle!

Réinstalle Windows!

(pis j'me trouve drôle)

Sans farces, qu'as-tu essayé jusqu'à maintenant? reboot du pc? re-configuration de ta connexion sur ton pc? reboot du routeur? ça aiderait les gens à t'aider je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il me fait dans différent lieux, tant au café que chez moi en ce moment.

Je viens tout juste de l'installer. J'ai redémarré mon ordinateur, ça ne fonctionne pas plus. Je suis seul en ce moment à utiliser l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as la possibilité de "downgrader" vers le 7, fais-le. Window 7 est le meilleur OS de microsoft après XP pro.

Mais quel conseil de marde. Le gars a du trouble avec son réseau sans fil et c'est le mieux que tu puisses lui "conseiller"? Il n'y a absolument rien qui laisserait indiquer que d'installer n'importe quel autre système d'exploitation l'aide avec son trouble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel conseil de marde. Le gars a du trouble avec son réseau sans fil et c'est le mieux que tu puisses lui "conseiller"? Il n'y a absolument rien qui laisserait indiquer que d'installer n'importe quel autre système d'exploitation l'aide avec son trouble.

J'ai jamais parlé de l'aider avec son problème de connexion. Window 8 c'est dla crisse de marde. (Comme mon conseil)

J'y connais rien en trucs de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème semble être lié à certains modems en particulier.

Je suis dans un café en ce moment (différent de d'habitude) et le Wi-Fi fonctionne très bien. Même chose en fin de semaine chez un ami.

Chez moi, ça fonctionne pas, dans l'autre café non plus.

Quelqu'un peut continuer à m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème semble être lié à certains modems en particulier.

Je suis dans un café en ce moment (différent de d'habitude) et le Wi-Fi fonctionne très bien. Même chose en fin de semaine chez un ami.

Chez moi, ça fonctionne pas, dans l'autre café non plus.

Quelqu'un peut continuer à m'aider ?

Quand tu va etre chez vous (ou quand ta une "connection limite")

Fait ca : http://pcsupport.about.com/od/windows-8/a/command-prompt-windows-8.htm

Et dans la fenetre noir tape ipconfig /all

Fait moi un copy-cole de tout et poste le ici SVP.

J'ai jamais parlé de l'aider avec son problème de connexion. Window 8 c'est dla crisse de marde. (Comme mon conseil)

J'y connais rien en trucs de réseau.

Quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa yeule.

Ciboire que tu en dit des naiseries c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...