Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Je t'ai intégrée au groupe des éboueuses.

Il y avait Wavebird à l'époque qui aimait bien de travestir. Je ne sais pas si son cas était aussi poussé que le tien.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité dans ta démarche. Ça prend beaucoup de courage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que j'aie reçu 3 points de démérite (raison donnée : spam) pour avoir écrit "lol", en plus de voir mon message effacé ? Alors qu'il est clairement indiqué dans le code de conduite que le "spam" s'apparente davantage à plusieurs messages plutôt qu'un seul...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que j'aie reçu 3 points de démérite (raison donnée : spam) pour avoir écrit "lol", en plus de voir mon message effacé ? Alors qu'il est clairement indiqué dans le code de conduite que le "spam" s'apparente davantage à plusieurs messages plutôt qu'un seul...

Parfois, la modération est poche. J'ai ajusté les points démérites que tu as obtenus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'entourage réagit?

J'ai perdue quelques amis. J'imagine que c'est un genre de choses que certain(e)s n'acceptent pas. Mais j'ai aussi reçu beaucoup d'appuis. J'ai reconnecté avec des gens que je n'avais pas vue depuis des années.

Parlant de ça, anecdote assez comique... Mes retrouvailles de secondaire sont l'an prochain et je commence à recevoir des messages des gens de mon année. Apprenant ma transition, plusieurs de ceux qui m'ignoraient/m'écoeuraient dans le temps sont soudainement devenus mes grands amis! J'en fais pas de cas mais mettons que j'ai bien ri. Câlisse que le monde est hypocrite. :D

Ma famille, en général, le prend bien. Mes parents ont eu besoin d'une période d'adaptation, je pense que c'est normal. Au début ils se demandaient si c'était de leur faute, j'ai fait bien attention de les rassurer. C'est mon choix, pas la faute à personne.

Merci à ceux qui m'appuient. ^^

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours dis qu'une passion pour les pouliches devait être le symptôme d'une perturbation identitaire.

What about u, unfo?

Comment l'entourage réagit?

Être transgenre depuis son enfance = aimer un cartoon show.

Good going TVA.

Good luck avec la transition Chloé.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend beaucoup de courage pour faire ce genre de changement mais surtout ça devait être très difficile de t'assumer en homme tout ce temps. Felicitation et bonne chance !

Garde nous au courant, j'aimerais bien ça suivre ton aventure dans ce changement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que j'aie reçu 3 points de démérite (raison donnée : spam) pour avoir écrit "lol", en plus de voir mon message effacé ? Alors qu'il est clairement indiqué dans le code de conduite que le "spam" s'apparente davantage à plusieurs messages plutôt qu'un seul...

Ça vient de réda?

Hey pi Cloclo je te souhaite d'être heureuXse dans ta nouvelle personne, fais gaffe au autres filles/gars, elle seront jalouse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être curieux de suivre l'évolution de ton traitement. Tu as de la chance de ne pas vivre dans un pays ou ta différence te vaudrais un aller simple dans la case HP, ou pire encore... J'espère qu'effectivement ce choix te permettra de vivre en meilleur santé et en meilleur cohésion avec toi-même.

Et surtout j'espère que le Canada est nettement plus tolérant sur la question que la France, particulièrement avec les âneries que je peux entendre en ce moment.

À ce propos, es-tu une inconditionnelle de la série Hélène et les garçons ? ; )

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada, j'sais pas... mais le Québec est très ouvert et accepte de plus en plus ce genre de situations avec le temps. Le mouvement se fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...