Aller au contenu

Je cherches des jeux


Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai une boite.

Tu cherches un genre en particulier?

Pas vraiment de genre en particulier. Mais je rachète surtout les gros nom.

StarFox, Mario Party, Zelda, Mario, Metroid, Mario Kart, Donkey Kong (et les certain jeux que j'ai de bon souvenir comme fighting force 64 ou NBA Jam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

C'est des jeux de Nintendo quoi que tu cherches au juste?

Le VIEUX nintendo ou les autres générations? SN et cie.

Édit: nevermind, je viens de lire tes tags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

C'est des jeux de Nintendo quoi que tu cherches au juste?

Le VIEUX nintendo ou les autres générations? SN et cie.

Édit: nevermind, je viens de lire tes tags.

Ma collection de NES est heureusement intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tout le monde et achète les sur eBay si tu passe par Pandore c'est parce que tu veux acheter des jeux à rabais que tu vas vendre chacun des centaines de dollars sur internet. Laisse toi pas avoir Pandore tu est assise sur un véritable trésor sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tout le monde et achète les sur eBay si tu passe par Pandore c'est parce que tu veux acheter des jeux à rabais que tu vas vendre chacun des centaines de dollars sur internet. Laisse toi pas avoir Pandore tu est assise sur un véritable trésor sans le savoir.

Et "les" c'est quoi? Puis j'ai jamais vendu un jeux de toute ma vie. Quand j'essaie de les vendres, personne n'en veux. C'est surement parce qu'ils ne sont pas si bons que je les vend, logique.

Je te demanderais de ne pas acuser sans savoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tout le monde et achète les sur eBay si tu passe par Pandore c'est parce que tu veux acheter des jeux à rabais que tu vas vendre chacun des centaines de dollars sur internet. Laisse toi pas avoir Pandore tu est assise sur un véritable trésor sans le savoir.

Oh.

D'accord.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me refaire ma collection de "vieux" jeux vidéo Nintendo.

Donc si vous en avez en double ou que vous chercher a vendre vos vieux jeux... J'en rachète.

Regarde les lots, ça peut revenir bénéfique pour toi si tu peux refaire ton argent et vendant ce qui ne te sers pas.

eBay et les magasins de jeux sont probablement la dernière place que je regarderais.

Pour les jeux de Wii, regarde dans les Superclub Vidéotron et EB Games.

Le prix de ces jeux-là sont à leur plus bas depuis l'essort de la Wii U. Seuls quelques titres vont demeurer en haut de 50$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les lots, ça peut revenir bénéfique pour toi si tu peux refaire ton argent et vendant ce qui ne te sers pas.

eBay et les magasins de jeux sont probablement la dernière place que je regarderais.

Pour les jeux de Wii, regarde dans les Superclub Vidéotron et EB Games.

Le prix de ces jeux-là sont à leur plus bas depuis l'essort de la Wii U. Seuls quelques titres vont demeurer en haut de 50$.

J'ai déjà réussi à trouver des mines d'or grâce à des lots.

Majora's mask avec 2 autres jeux à 50$

Conker dans un lot de 6 jeux à 80$ (Clairement un vole)

Oh, et calisse que BMO est une plaie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je checkais les prix sur eBay des cassettes Nintendo comme les miennes et... Ouep.

Je suis juste en criss que mon ex ait volé ma console.

Je peux même pas jouer =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...