Aller au contenu

Rockfest 2015


Déchet(s) recommandé(s)

Les dates sont enfin sortie!!!!!

Le 10e anniversaire du Amnesia Rockfest: 18 au 21 juin 2015 à Montebello! Prévente limitée ce vendredi à midi!

Les groupes "confirmés" jusqu'à présent:

Goldfinger (Confirmé)

Raised Fist (Confirmé)

Less Than Jake (ils ont vendus la mèche quand ils étaient en show à MTL)

The Exploited (Selon leur facebook, ils disent avoir un show à MonteBello en Juin 2015)

Qui sera présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'était comment cette année ?

Je suis allée en 2013 et c'était pénible du début à la fin, à cause de l'organisation. Pas sure que j'ai envie de renouveler l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comment cette année ?

Je suis allée en 2013 et c'était pénible du début à la fin, à cause de l'organisation. Pas sure que j'ai envie de renouveler l'expérience.

L'édition 2014 fut ma première expérience au Rockfest. Ils ont mangé la claque en 2013 et honnêtement, j'ai passé un mémorable weekend qui a littéralement tué mon système immunitaire pour la St-Jean.

Si la liste se veut aussi éclectique que la dernière édition (car je suis plus métal que punk), c'est clair que j'y retourne!

Qui sera présent?

...Girls, Girls, Giiirrlllsss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comment cette année ?

Je suis allée en 2013 et c'était pénible du début à la fin, à cause de l'organisation. Pas sure que j'ai envie de renouveler l'expérience.

En 2013 ça été un mur qu'Alex Martel a frappé.

Avec la controverse entourant la rémunération des bands locaux et les gros problèmes de logistique.

Disons simplement que ça été une grande leçon d'humilité pour lui.

2014 a été vraiment mieux, (presque parfait)

La logistique a été penser par les organisateurs du Festival d'été de Québec qui sont habituer de s'occupé de grandes foules.

J'ai été au 4 derniers Rockfest et 2013 est vraiment une exception et je t'encourage renouvelé l’expérience.

Aussi Steve-O a ajouté Montebello à ses date de Tournée. Donc on peut dire qu'il sera présent pour le 10e anniversaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...