Aller au contenu

The Hobbit: The Battle of the Five Armies


Déchet(s) recommandé(s)

Il est loin le temps où j'avais fucking hâte à The Return of The King et d'être émerveillé.

Comme les autres années avec The Hobbit, est-ce que je vais m'emmerder encore et encore?

Mais en même temps ça permet a la nouvelle génération des 15 ans et moins de conaitre l'univers merveilleu du seigneur des annaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un avis trouvé sur neogaf et ça semble ne pas s'être amélioré.

Yeah its a film about the hobbit and that's great, Bilbo is great, gandalf is good, then elf king is like for like from the book.

Everything else is a mess.

Lots of really bad CGI

A Simpsons quote

Legolas riding something (elephant lotr style)

Strong female character added only to be super weak

Sword arm orc is basically a joke

WoW riding ram goats

Billy connelly the dwarf

100% awful awfuuuul comic relief character who takes away screen time from pretty much ANYONE else.

The CGI will be outdated in 2 years

Honesty its was worse the the previous two combined.

So disappointed.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

rC5Ii9p.png

emot-psyduck.gif

Videogame Cutscene; The Movie

Tu as parfaitement résumé le film. Une cinématique boring d'un jeu average playstation 3 tout le long avec zéro intensité. Legolas qui fait du Mario Bros en plus.

Cette trilogie est un cas d'école pour ce qui est foutre une franchise en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as mal lu. Je demande pas qui est Gandalf, je demande pourquoi il se sort les doigts du cul uniquement quand c'est la merde de chez merde ?

Genre, il a le pouvoir de contrôler des aigles ou des gryphons géants, avec lesquels il va chercher Frodo et Sam après qu'ils se soit débarrassé de l'anneau. Ils pouvaient pas les envoyer directement à dos d'oiseau ? Ca aurait évité bien des morts.

Dans The Hobbit, c'est les oiseaux qui déciment l'armée des orcs, tout à la fin, quand il y'a déjà eu pleins de pertes humaines. Ils pouvaient pas les envoyer directement ?

J'ai plein d'autres exemples comme ça. Le mec a des pouvoirs qui semblent infini, mais il les utilise qu'en dernier recours. Un peu comme si Superman se mettait à voler qu'à la fin du film.

Ils nous prennent pas un peu pour des cons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal lu. Je demande pas qui est Gandalf, je demande pourquoi il se sort les doigts du cul uniquement quand c'est la merde de chez merde ?

Genre, il a le pouvoir de contrôler des aigles ou des gryphons géants, avec lesquels il va chercher Frodo et Sam après qu'ils se soit débarrassé de l'anneau. Ils pouvaient pas les envoyer directement à dos d'oiseau ? Ca aurait évité bien des morts.

Dans The Hobbit, c'est les oiseaux qui déciment l'armée des orcs, tout à la fin, quand il y'a déjà eu pleins de pertes humaines. Ils pouvaient pas les envoyer directement ?

J'ai plein d'autres exemples comme ça. Le mec a des pouvoirs qui semblent infini, mais il les utilise qu'en dernier recours. Un peu comme si Superman se mettait à voler qu'à la fin du film.

Ils nous prennent pas un peu pour des cons ?

Je ne me rappel pus trop mais il me semble que les Magiciens n'ont pas le droit d'interférer avec le destins des hommes juste de les guider.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti de fim de marde. Ark. Brrrrr.

Quand Thorin fait basculer la glaçe contre Azog, je me dit "enfin le film fait un commentaire critique sur comment les scène d'actions époustouflantes sont en réalités ennuyantes et superflues. Ici le combat se termine avec simplicité. Suffisait juste de littéralement lever le pied et prendre du recule."

Ensuite Azog surgit de la glace comme un boss de jeux vidéo.... -_-

Majoras:

* Les aigles; ils se foutent des affaires des autres espèces et interviennent que par faveur, à reculons. Et les envoyer dans le Mordor avec l'Anneaux aurait été du suicide.

* Gandalf; pour complémenter ce qui a déjà été dit, sa "magie" consiste surtout à motiver les hommes à l'action, à insuffler le "feu" courage dans leur coeur. Revoir la scène dans RotK juste avant que Aragorn charge la porte du Mordor. Bref. C'est une éminence grise, subtil mais hyperactif, qui voyage et relie les gens entre eux. L'opposé symétrique de Sauron, qui domine et soumet par la tentation, immobile, la personnification littérale de l'oeil au sommet de la pyramide, comme illustré ici:

p6uNz.jpg

Aussi, Tolkien avait une conception assez particulière de la magie, qui a peu été reproduite ailleurs dans la fiction. Rien à voir avec Harry Potter.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je vais me renseigner. Merci, depuis le temps que je harcèle les gens avec ça lorsqu'ils me parlent du Hobbit ou du Seigneur des Anneaux, personne n'a été foutu de m'en parler !

Merci (:

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...