Aller au contenu

Bons films d'action que vous avez vus


Déchet(s) recommandé(s)

Je me cherche de bons films d'action/intrigue à écouter prochainement mais je n'en connais pas tant que ça et les suggestions d'IMDB finissent par être toujours les mêmes.

Je vous lance des titres de films répondant à la catégorie bons films d'action" pour que vous voyiez le genre que je recherche.

John Wick

The Equalizer

Django Déchainé

Le commando des bâtards

La cabine

Les films de Jason Bourne

Les James Bond

L'informateur

Non Stop

etc etc

Je recherche surtout des films dont le contexte est relativement moderne, et assez crédible (malgré la surpuissance des héros comme John Wick) où on retrouve généralement des humains contre d'autres humains, donc pas de Seigneur des Anneaux, Avatar, King Kong....

En bref, rien de fantastique/ultra futuriste/etc..

Des suggestions?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour Leon et Ronin, ça a l'air à bien répondre à la question

Les Taken, c'est vrai que c'est excellent et dans l'esprit de ce que je recherche. J'aurais du penser à les mettre dans la liste, au nombre de fois où je les ai vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Jason....

Après avoir vu le 1 et Tokyo Drift, j'en ai conclu que les films FF, c'est essentiellement l'histoire d'un badboy solitaire qui arrive comme un petit nouveau dans une ville. Personne ne le connait, mais il en attire, de l'attention avec son attitude badass et ses puissants deltoides! Les nymphettes se retournent sur son passage mais n'osent pas lui parler: c'est un loup solitaire. La poule principale du film l'a aussi remarqué, mais elle n'ira pas lui piquer un brin de jasette, car son chum, hyper-jaloux, se trouve à être le trou de cul du film.

Voilà qu'un beau jour, notre héros est témoin d'une scène d'injustice inouie mettant en vedette le fumier. Sans hésiter, il se porte à la rescousse de la victime, attirant ainsi sur lui l'ire de notre fumier. Mince! Ces beaux yeux bleu acier révèleraient-ils un gentleman badboy? Il semble que oui.

Il se fait alors lancer un ultimatum: tu vas me battre à la course, el 'ros!

- Je suis champion du NOS, dans cette ville petit con

- Moi je l'étais dans mon ancienne ville

- Ah ben sacrament!

C'est comme ça que notre protagoniste finit par se familiariser avec le monde de la course dans sa nouvelle ville. Il les battra tous, avant d'affronter dans une ultime course....le fumier. Parallèlement à tout cela, le vagin-vedette du film connaîtra tout au long du film des tensions avec son douchebag, de telle façon à ce que dans la course finale, le fumier ne joue pas seulement son honneur, mais aussi sa jolie bronzée qu'il perdra au profit du gentil douchebag.

Bref, si je décide de voir FF7, ça sera en streaming sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, on voit que tu n'as pas regardé le lien que j'ai posté un peu plus haut et que tu n'as pas non plus vu les derniers films aussi, ça parait.

Depuis ce qu'on peut appeler un genre de reboot sur la franchise avec les quatrième, cinquième et sixième films, les Fast & Furious sont pas mal plus rendu centré sur de l'action assez over the top et pas mal moins sur des histoires de duels entre des coureurs de rue, surtout avec les 2 derniers films.

Et un gros lol à ton radotage de marde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met les FF dans le même genre de film d'action que the expendable et je ne suis pas capable, j'embarque juste pas. Il manque le côté crédibilité.

J'aime mieux aller vers une vraie comédie du genre de Night and Day avec Tom Cruise si c'est pour aller vers le n'importe quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débuzze Jason, c'est quand même pas toi qui les a scénarisés, ces films-là, quand même....

Je dis juste que je suis réticent à voir un autre FF suite aux deux que j'ai vus et que je n'ai pas appréciés. Je n'ai effectivement pas vu les 4,5 et 6 et je suis prêt à suivre ta recommandation si tu dis qu'apparemment, les plus récents n'ont pas le même pattern que j'ai décrit dans mon commentaire et qui fittait bien, tu en conviendras, avec les deux que j'ai nommés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...