Aller au contenu

Un Xbox 360 et un PS3 votre prix est le miens


Déchet(s) recommandé(s)

Ça ramasse la poussière depuis un an.Gâtez-vous. Les vierges offensées communistes seront fort probablement refusées. Liste des jeux en PM car le Dep ne me laisse pas uploader des fichiers XLS pleins de virus.

Merci bonsoir.

post-967-0-53413100-1429394667_thumb.jpg

post-967-0-63693300-1429394678_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150$

J'acheté ma PS3 avec 3 manettes, une télécommande pour les films, une guitare pour les jeux, le dj boot de dj hero avec le jeu, les patente wireless pour les jeux qui le prennent en charge, le fusil pour les jeux Comme Killzone 3 incluant le jeux. Need for speed carbon, tous les COD sauf ghost et advanced warfare, une truc pour charger les manettes, LA Noire, Uncharted 1,2 et 3, Ratchet & Clank Future Tool of destruction, Gran Turismi 5 prologue et une full d'autres Jeux que je me souviens pas. Le tout pour 280$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acheté ma PS3 avec 3 manettes, une télécommande pour les films, une guitare pour les jeux, le dj boot de dj hero avec le jeu, les patente wireless pour les jeux qui le prennent en charge, le fusil pour les jeux Comme Killzone 3 incluant le jeux. Need for speed carbon, tous les COD sauf ghost et advanced warfare, une truc pour charger les manettes, LA Noire, Uncharted 1,2 et 3, Ratchet & Clank Future Tool of destruction, Gran Turismi 5 prologue et une full d'autres Jeux que je me souviens pas. Le tout pour 280$

Anyway c'est vendu. La joke c'est que je l'ai payé 106$ su ebay le 8 novembre 2013 trololo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biggest fail ever! Un autre fucké de Kijiji! Je lui est dit que mon PS3 était vendu,mais que j'avais un beau Xbox au même prix. Le dude de la planète Kijiji dit: c'est good, je pars de Mégantic. Je vais être là dans 3 heures. Il arrive chez nous et dit: c'est pas un PS3 c'est un Xbox. J'étais comme WTF. Il regarde ses mails sur son téléphone: Ah ben ga'donc! Mon erreur. OK bye!

Merci Kijiji!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...