Aller au contenu

Star Wars Battlefront PS4


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherches à échanger Battlefront que j'ai utilisé 4-5 fois.

Je recherches Until Dawn, mais je suis ouvert au autre proposition. (Jeux de même valeur)

Je collectionnes aussi les jeux de N64, Gamecube et Super Nintendo.

Star-Wars-Battlefront-PS4-Cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Until drawn c'est de la balle.

Battlefront aussi mais quand même, Until Dawn c'est juste génial et inédit.

Je sais, j'ai été pris dans le tourbillon Star Wars. Le jeux est très bon.
Mais moi qui a toujours préférer les jeux avec des histoires: Dante's Inferno, God Of War, Uncharted, Les premiers Assassin's Creed. 

Je n'ai pas trouvé mon compte avec Battlefront.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefront en fait c'est une claque visuelle et le gameplay est très cool, mais il y a vraiment très peu de contenu.
Quasiment aucun contenu hors-ligne déjà, mais même le multijoueur n'a que 4 cartes et on ne peut contrôler que 6 héros différents.
Je m'attendais à un truc comme Battlefront II sur PS2 avec des éléments de la première et de la deuxième trilogie, voir des bouts du Réveil de la Force. Mais sachant que c'est du EA ils vont sûrement tout nous sortir en DLC payants.

Until Dawn je l'ai regardé en Let's Play sur youtube. C'était sympa mais maintenant que je connais l'histoire je vois pas trop l'intérêt de le faire moi-même. J'imagine qu'il y a plein de gens qui adorent le rejouer plein de fois pour avoir les fins différentes mais cela ne m'attire pas.
En tous cas mon personnage préféré est de loin Emily. Ashley est la pire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut vivre l'expérience Until Dawn, c'est quand même quelque chose... c'est vraiment ces jeux là que je préfère ( Beyond two souls) meme si pour les deux, je dois avouer : je les ai regardé sur YouTube lol ( mais j'ai vu les choix alternatifs quand même ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...