Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Nouveau forum, nouveau sujet de photographie ! Ça va faire du bien d'avoir fait le ménage.

Allez, on repart ça ! Vous êtes photographe dans l'âme ? Postez-nous vos plus beaux clichés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'inaugure le sujet à mon tour.

1. Très joyeux, la salle de dissection du camp de concentration de Sachsenhausen près de Berlin.

3738332315_39300ae741_o.jpg

2. Le RER de Paris.

3733932792_7106bbdf3d_o.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire un melting pot de clichés que j'ai bien aimés à date dans ce que j'ai fait en photographie.

Un bon résumé des dernières années.

Mais bof, quand je regarde mes photos j'observe pleins de choses qui me dérangent. Je veux récapituler sur ce que j'ai fait, y jeter un oeil et me demander pourquoi je n'arrive plus à faire un putain de cliché.

Je devrais partir sur une nouvelle voie ou une nouvelle lancée, ce serait rafraîchissant.

Feel free to comment. De la plus vieille à la plus récente.

24.jpg

25.jpg

50.jpg

45.jpg

77.jpg

69.jpg

104.jpg

117.jpg

110.jpg

172.jpg

303.jpg

394.jpg

427.jpg

426.jpg

678.jpg

771.jpg

939.jpg

1041.jpg

1060.jpg

1061.jpg

photo1wse.jpg

retouche.jpg

De la couleur!

Bon, bon, bon, j'me disais: "J'vais en faire à soir de la photo tant qu'à y être" mais là mon appareil est porté disparu. :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup beaucoup ta photo de joueur de babyfoot. La lumière et les couleurs crée sur son visage une expression de doute soudain face au pied au cul qu'il va vraisemblablement recevoir du joueur bleu. Et puis on dirait qu'il porte une cravate. Cadrage judicieux.

Le reste y'a quelques bonnes shots, les endroits vides et décalisses, les personnages/déguisements ont du potentiel, mais t'es trop proche, ils ont besoins de recul je trouve, d'un environnement. Le style trash-jme-pique-à-l'héroïne très peu pour moi.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo Noir et Blanc du chemin est très très kool!

Juste une petite angle sur le coté c'est assez pour déranger l'oeil et brisé le cliché du chemin et de la solitude blablabla.

T'es photo en studio par exemple manque à mon avis de technique et de maitrise du matériel.

Un spot c'est risqué. Il s'arranger pour avoir une palette qui contraste bien ou bien un monochrome, sinon tout se mélange. La photo avec le bonbon manque critiquement de sensualité. + de courbe!

Les shootings sessions dans des endroits désaffectés c'est vraiment trippant, mais ça ne donne que très rarement des bonnes photos. En particulier parce que le photographe ne s'approprie pas l'espace.

C'est sale, c'est crade, ça pue.

Conséquences ---> toutes les photos sont prises à niveau d'épaule ou à genoux.

On est jamais en contact avec un objet ou bien confortable dans un trou.

C'est froid et gêné.

Celle de la fille dans le gazon est charmante.

Harmonie de couleur rouge/vert touchante.

Mais la bouche est coupé, c'est comme si j'avais encore faim.

La fille qui se pique c'est ma préféré.

C'est décadent et le filtre noise qui simule de la qualité webcam ( ou en est-ce une ) laisse plané une odeur de perversité.

La dernière me choque terriblement.

C'est un dildo ça???

Damn!

Si c'est ça, Bravo! Le flou est vraiment très justifié!

Et la pose du modèle. Houla. Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour les commentaires. Ça fait du bien d'avoir des critiques constructives et du monde francs qui sont là pour me dire ce qui cloche dans mes images.

J'en prends note pour mes futurs shooting.

@Cheval: Non ce n'est pas un dildo, c'est un vase. L'effet est voulu, j'voulais insérer une forme phallique. :)

C'est moi le modèle sur les deux dernières. J'suis si louche. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour les commentaires. Ça fait du bien d'avoir des critiques constructives et du monde francs qui sont là pour me dire ce qui cloche dans mes images.

J'en prends note pour mes futurs shooting.

@Cheval: Non ce n'est pas un dildo, c'est un vase. L'effet est voulu, j'voulais insérer une forme phallique. :)

C'est moi le modèle sur les deux dernières. J'suis si louche. <3

Je trouvais que ça ressemblait à un méga bong cool, moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui se pique c'est ma préféré.

C'est décadent et le filtre noise qui simule de la qualité webcam ( ou en est-ce une ) laisse plané une odeur de perversité.

Tu trouves pas qu'elle est un peu facile. Elle manque d'intensité. Mais bon, c'est peut-être moi qui a trop vu d'artiste contemporain trash...surtout que c'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Trop de vignettage tue le vignettage.

Oui je suis d'accord. J'admet aussi qu'il y en a beaucoup. Par contre sur ces deux pièces, je ne me voyais pas en mettre moins. Ça collait dans l'ambiance que je voulais donner. Le décort autour est trop quelconque, le vignettage extrême me permet de center le sujet principal au centre, et de cacher les murs autours qui sont quelconques. Et je voulais aussi conserver une ambiance glauque caractéristique à cette série. À l'inverse, une photo sans vignettage peut dans certain cas devenir ordinaire. Et j'ai l'impression que ça serait le cas avec celles-là.

***

3733133571_f9c966a7e4_o.jpg

Modifié par maczag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes séries de photos j'aime :

http://img38.imageshack.us/i/dsc0065dsi.jpg/, Elle est intéressante...le cadrage un peu serré mais je sais pas elle m'a attirée...juste une question c'est quoi l'objet que l'enfant tient O.o?

http://img38.imageshack.us/img38/339/pachou1.jpg

Celle-ci j'aime malgré le bois flou devant la caméra...les couleurs peut-être...mais bon ça reste une photo de chat mais bon:P

http://img13.imageshack.us/i/dsc0459q.jpg/ Celle-ci c'est ma préféré...l'éclairage...contre-jour sur le gars...j'sais pas mais bon sinon...tes images n'apparaissent pas..en passent mais bon s'pas grave:P

Voici mes dernières séries.....de portraits..

Margot_in_the_light_by_darklua.jpgMargot_walk_on_the_wall_by_darklua.jpg

Margot_02_by_darklua.jpgMyriam_series_08_by_darklua.jpg

Shoot_Myriam_by_darklua.jpg

Myriam_series_2_by_darklua.jpg

Fetish_Portrait_01_by_darklua.jpgDARK_GIRL_ON_THE_BED_by_darklua.jpg

Corps_06_by_darklua.jpgCorps_05_by_darklua.jpgMyriam_series_16_by_darklua.jpg

Self_is_mine_by_darklua.jpg

Modifié par Darklua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...