Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

ça serait chouette que vous nous fassiez part des membres du Dépotoir que vous avez vu, cru voir, entre-vu ou croisé dans votre quotidien. perso il ne m'arrive pas une semaine sans que j'en croise un.

aujourd'hui en revenant de me faire vacciner j'ai croisé Vogel qui cherchait ses coéquipiers et plus tard, Dolvido Ricardo qui discutait en charmante compagnie. à vous.

Modifié par Ecce Homo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ceux que je vois habituellement, j'ai cru voir Floyd aujourd'hui.

Je suis allé faire reprendre un cours dans une autre classe et je l'ai vu! Même cheveux, même visage, bref pleins de traits semblables, seulement celle-ci était un peu plus maigre.

Sinon, j'ai vu Dolvido Ricardo moi aussi. Vendredi.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise souvent Van Wilder au 5@8 de la fac de génie, mais c'est dommage, je peux pas dire que je me rappelle t'avoir reconnue Dars. Autrement, j'ai peut-être croisé Nihil ce matin dans l'autobus. Je l'ai reconnu juste avant de sortir, du coin de l'oeil, alors je suis pas certain que c'était vraiment lui. J'ai aussi aperçu Noz au Francofolies de Montréal cet été alors qu'il dessinait un ouroboros sur l'écran géant Vidéotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise souvent Van Wilder au 5@8 de la fac de génie, mais c'est dommage, je peux pas dire que je me rappelle t'avoir reconnue Dars. Autrement, j'ai peut-être croisé Nihil ce matin dans l'autobus. Je l'ai reconnu juste avant de sortir, du coin de l'oeil, alors je suis pas certain que c'était vraiment lui. J'ai aussi aperçu Noz au Francofolies de Montréal cet été alors qu'il dessinait un ouroboros sur l'écran géant Vidéotron.

Ben en fait, je t'ai aperçu que 2 fois. J'ai peut-être été 4 fois au 5@8 pendant la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ceux que je vois habituellement, j'ai cru voir Floyd aujourd'hui.

Je suis allé faire reprendre un cours dans une autre classe et je l'ai vu! Même cheveux, même visage, bref pleins de traits semblables, seulement celle-ci était un peu plus maigre.

Sinon, j'ai vu Dolvido Ricardo moi aussi. Vendredi.

Nope, c'était pas moi.

Floyd vas-tu à Garneau ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...