Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai regardé vite vite et je n'ai pas vu de sujet comme celui-ci.

Bref, le concept est simple, en quelques phrases partagez avec nous vos états d'âme.

Dans mon cas, je suis de bon humeur, mon prof s'hostine avec un de mes coéquipiers au sujet d'un livrable qu'on a "fouerré". Personnellement je m'en sacre de perdre des points , mais pas lui faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON JUSTE NON! Pas d'osti de braillage en groupe on my motherfuckin' watch.

Je vais SUR LE CHAMP demander à Drox de ramener l'Institut Psychiatrique. Là, vous allez pouvoir vous psychanalyser en groupe sans faire chier le reste de la planète.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON JUSTE NON! Pas d'osti de braillage en groupe on my motherfuckin' watch.

Je vais SUR LE CHAMP demander à Drox de ramener l'Institut Psychiatrique. Là, vous allez pouvoir vous psychanalyser en groupe sans faire chier le reste de la planète.

C'est justement pour ça que j'avais créé le sujet et l'avais fait épingler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est un corollaire d'un intérêt tel qu'il devrait soulever les passions...Non?

La question se pose: Est-ce que sa fille est majeure et vaccinée ?

Sinon, c'est pas une très bonne idée.

Au pire, si ta madame de Harmony est trop lousse, enfile un bas d'laine avant de mettre ton condom.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ou si c'es vraiment trop lousse, ben il y a toujours la solution de l'anal.

Mais assure-toi que c'est pas une estie de charrue qui en a déjà plein l'cul, tu comprends. :rectal:

Modifié par Ooh.mygodness
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des sujets de la Fosse sont dignes de DYLG. S'avez rien d'autre à faire que de vous regardez le nombrils.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas remarqué que l'instut me manquait avant ce sujet.

C'est défoulant de dire comment on se sent, quoi que c'est vrai que ça peut ressebler au sujet dont tout le monde se calisse.

En tout cas, moi je me sens blasée. Ma journée est plate et ma semaine est plate, mais le tout changera demain soir alors je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me demande qu'est-ce qui pousse les gens à étaler leurs états d'âme devant des gens qui n'en ont rien à foutre et surtout devant des gens (moi) qui vont en profiter pour vous ridiculiser.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas remarqué que l'instut me manquait avant ce sujet.

C'est défoulant de dire comment on se sent, quoi que c'est vrai que ça peut ressebler au sujet dont tout le monde se calisse.

En tout cas, moi je me sens blasée. Ma journée est plate et ma semaine est plate, mais le tout changera demain soir alors je garde espoir.

Tu voulais pas dire... après-demain soir? :loupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de souper et j'ai la bedaine bein pleine.

J'ai terminé mon repas par un gros rot tellement bruyant que ça quasiment fait de l'écho jusque dans l'salon.

J'me sens bien en sal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera, sais-tu que t'es la femme dont rêve bien des hommes? Un gros rot bruyant, c'est tellement quelquechose de vrai, de naturel à entendre venant d'une fille.

C'est une mélodie d'une rareté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...