Aller au contenu

Les noirs et la rapidité d'esprit


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais mais c'était pas ça le but de ma question ultime.

Qui était, je précise, de savoir si ailleurs les noirs d'origine d'ailleurs étaient aussi lent qu'à mon subwarke. Apparement que j'avais raison de croire cela. Et c'est correcte de même, j'les déteste pas les gens lent, à part dein fucking RUSH.

Pis hey Anthropopo j'pas assez intelligente pour savoir si c'est chien ou gentil ce que tu as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis hey Anthropopo j'pas assez intelligente pour savoir si c'est chien ou gentil ce que tu as dit.

Hint : Ce n'était aucun des deux. Ce n'était pas gentil du tout mais ce n'était pas chien, c'était mérité.

J'ai hâte au moment ou tu te fera encacaté. Tu est une idiote à l'esprit fermé qui juge sur des préjugés, qui ne sais donc pas former sa propre opinion et qui ne mérite donc pas d'être un citoyen de ce forum. Je te méprise totalement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les employés de Subways ont des sentiments et des opinions??? emot-aaaaa.gif

AHAHAHHA

Les gens qui passent leur vie sur un forum, assez pour que même moi j'sache qui y sont, ont des sentiments et des opinions ?

Je sais que ma job suce, mais j'ai un coeur moi aussi *ouvre un sac de chips en pleurant*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'était pas ça le but de ma question ultime.

Qui était, je précise, de savoir si ailleurs les noirs d'origine d'ailleurs étaient aussi lent qu'à mon subwarke. Apparement que j'avais raison de croire cela. Et c'est correcte de même, j'les déteste pas les gens lent, à part dein fucking RUSH.

Pis hey Anthropopo j'pas assez intelligente pour savoir si c'est chien ou gentil ce que tu as dit.

L'alliance de la droite décline respectueusement ta demande d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous êtes juste intolérant.

Dans mes cours, il y a beaucoup de noirs, et j'ai remarqué moi aussi que plusieurs (sauf les jeunes qui ont assimilés la culture américaine/québécoise) sont souvent très smooth dans ce qu'il font. Je n'aime pas employer le mot "lent", parce que ça me semble péjoratif dans ce contexte.

Un mec noir français très cool avec qui j'ai travaillé cet été et avec qui j'ai un cours a cette allure aussi très décontractée, prendre les choses à la douce. Ça ne l'empêche pas d'avoir une Maîtrise en Droit International et bientôt une Maîtrise en Relations Internationales au HEI.

Moi pour parler franchement, je trouve ça cool. Plusieurs noirs que je croise à l'Université prennent leurs temps, ne se stressent pas avec des conneries.

Étant un gars assez tranquille qui aime bien se la couler douce, je crois que c'est plutôt notre culture à nous qui est peut-être trop rapide.

Même constat de mon côté. J'ai travaillé avec un haitien de 35-40 ans toute la session et je me suis arraché les cheveux. Quand j'ai appris qu'il était procureur dans son pays j'suis tombé sur le cul. Le mec était studieux, wise et avait plein du jugement, mais il était juste pas vite, dans le sens litéral du terme.

Ceci étant dit, on parle d'un contexte universitaire, de la crème de la population intellectuelle...

"Les noirs sont slow". Ah oui? As-tu déjà pensé que c'est nous qui sommes trop pressé et que notre façon de faire n'est pas si bonne qu'on le pense. On prend pour acquis que nos agissements sociaux sont les meilleurs car c'est une norme et une tendance majoritaire.

Come on c'est un sophisme gros comme le bras. Si la rapidité d'une culture est remise en question par la relative lenteure d'une seconde culture, la lenteur de cette culture peut être aussi bien remise en question par le dynamisme de notre culture.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hint : Ce n'était aucun des deux. Ce n'était pas gentil du tout mais ce n'était pas chien, c'était mérité.

J'ai hâte au moment ou tu te fera encacaté. Tu est une idiote à l'esprit fermé qui juge sur des préjugés, qui ne sais donc pas former sa propre opinion et qui ne mérite donc pas d'être un citoyen de ce forum. Je te méprise totalement.

Ah ouais, pis toi t'es mieux genre. J'écris un fucking sujet et j'suis déjà une idiotes à l'esprit fermé qui juge sur des préjugés(wut), stéréotypes.

En quoi ai-je jugé en utilisant les stéréotypes que ma maigre culture m'aurait permis d'utiliser?

EN QUOI?

Essaye de comprendre qu'en gros, même si je sacre beaucoup et que j'aime utiliser le mot nègresse, je ne juge pas puisque c'est la réalité.

Les noirs d'origine haïtienne ou autre d'ailleurs blahblah, sont plus SMOOOOOOOTH que moi et le fait c'est que cela occasionne un dérèglement émotionnel violent quand j'suis dans le jus et que je dois être rapide.

Des préjugés ? C'est même pas méchant. J'suis une personne excessivement stressé, j'aimerais ça prendre la vie relaxe, mais s'pas de même que ça marche dans ma tête.

Déffecte sur moi. En tout cas, t'es ordinaire pas mal là de me mépriser pour ça LAWWWWL'D.

Et en plus ! Câliss, en quoi les faits peuvent être une opinion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite définitivement entre rire ou pleurer.

N'hésite pas. Rie. Moi, j'ai pleuré parce que je me suis étouffé en buvant mon eau minérale. Heureusement, j'ai baissé la tête et tout est allé par terre, mon ordi est O.K.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câliss, en quoi les faits peuvent être une opinion ?

J'ai jamais dit que les faits peuvent être une opinion. Juste le fait que tu ait inventé sa dans ta p'tite tête m'enlève l'envie d'argumenter sur le reste de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits : Les noirs d'origine*etc* sont smooth

Toi : Tu est une idiote à l'esprit fermé qui juge sur des préjugés, qui ne sais donc pas former sa propre opinion et qui ne mérite donc pas d'être un citoyen de ce forum.

Et mon opinion c'est quoi alors, selon toi, John the cock?

J'pense que même l'alliance de Catapulte en voudra pas (et c'est tout à leur honneur).

Y'a des alliances sur le dépotoir.. wow.

Ça c'est vraiment nolife ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits : Les noirs d'origine*etc* sont smooth

WTF? Depuis quand c'est un fait? Arrête tout de suite, en temps normal, je te demanderais de fermer ta gueule pour éviter de passer pour une conne, mais il est hélas déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on c'est un sophisme gros comme le bras. Si la rapidité d'une culture est remise en question par la relative lenteure d'une seconde culture, la lenteur de cette culture peut être aussi bien remise en question par le dynamisme de notre culture.

Mon intention n'était pas nécessairement de remettre en question nos comportements sociaux ou de prouver la supériorité d'une culture à une autre.

J'essai juste d'élargir des horizons par des questions comparatives.

lol @ Sim444 qui donne un point parce que B-E m'a callé sur un sophisme. Tu pourrais m'en donner un à moi aussi pendant que t'es là, pour ton beau sophisme que j'ai callé tout-à-l'heure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Depuis quand c'est un fait? Arrête tout de suite, en temps normal, je te demanderais de fermer ta gueule pour éviter de passer pour une conne, mais il est hélas déjà trop tard.

C'est toi qui est cave le grand, criss réfute, prouve-moi que j'ai tord, que les noirs sont aussi stressé que les occidentaux.

J'vais me la fermer après pis tu vas pouvoir continuer de faire ta vie on the dep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...