Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Sacrement j'allais faire le thread haha!

Je comprends juste pas le terme "Fantastique" qu'ils utilisent. Y'a rien de fantastique dans ca, ça pourrait très bien être réel, aucune magie a proprement parler dans ca, etc. Le terme médiéval serait plus approprié.

Serie de la prochaine décennie tant qu'a moi!

Ha que je vais me coucher heureux ce soir!

Cast, les plus important :

Mark Addy as Robert Baratheon

mark-addy.gif

Tamzin Merchant as Daenerys Targaryen

tamzin_merchant.jpg

Lena Headey as Cersei Lannister

lena_headey.jpg

Harry Lloyd as Viserys Targaryen

harry_lloyd.jpg

Richard Madden as Rob Stark

richard_madden.jpg

Rory McCann as Sandor Clegane

rory_mccann.jpg

Alfie Allen as Theon Greyjoy

alfie_allen.jpg

Sean Bean as Eddard Stark

sean_bean.jpg

Nikolaj Coster-Waldau as Jaime Lannister

nikolaj_coster_waldau.jpg

Peter Dinklage as Tyrion Lannister

peter_dinklage.jpg

Jennifer Ehle as Catelyn Stark

jennifer_ehle.jpg

Jack Gleeson as Joffrey Baratheon

joffrey.gif

Iain Glen as Ser Jorah Mormont

ian_glein.jpg

Kit Harrington as Jon Snow

kit_harington.jpg

Sophie Turner as Sansa Stark

sophie_turner.jpg

Maisie Williams as Arya Stark

maisie_williams.jpg

Isaac Hempstead Wright as Bran Stark

isaac_hempstead_-_wright.jpg

=====

J'espère SINCÈREMENT qu'elle aura le succès qu'elle Mérite (mais bon, c'est HBO, j'ai pas peur), car je veux absolument que les autres livres soit aussi adapter, y'a juste trop de bon personnage qu'il reste à adapter..je veux voir Brienne ABSOLUMENT!

J'ai juste trop hâte...mais je pense que j'ai encore plus hâte à ce qu'il sorte son PUTAIN DE 5ieme TOME. :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend la série avec impatience, même si je n'est pas lu les livres. J'ai très hate de voir Sean Bean! Il transpire le mediéval et le epicness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome avait été arrêter car tous les decors avaient brulés, je les comprends un peu.

HBO Chairman Chris Albrecht announced in a July 2006 news conference that season two of Rome would be its last, citing the fact that the series (called "notoriously expensive" by Broadcasting & Cable) had been developed under a two-year contract with the BBC that would have been difficult for the BBC to extend due to the series' cost.[25][26] Of the storyline, co-creator Heller said:[27]

“ I discovered halfway through writing the second season the show was going to end. The second was going to end with the death of Brutus. Third and fourth season would be set in Egypt. Fifth was going to be the rise of the messiah in Palestine. But because we got the heads-up that the second season would be it, I telescoped the third and fourth season into the second one, which accounts for the blazing speed we go through history near the end. There's certainly more than enough history to go around. ”

In a 27 February 2008 interview with Movieweb.com, actor Ray Stevenson stated that a Rome film was in development, with Heller working on a script.[28] Heller later confirmed in December 2008 that there was "talk of doing a movie version," adding that "It's moving along. It's not there until it is there. I would love to round that show off."[27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Il y a du fantastique dans A Song of Fire and Ice. Il n'est pas omniprésent mais fait quelques apparitions et il y a des signes ''passés'' comme les dragons Targaryen.

Une série que j'ai bien hâte de voir, presque autant que A Dance with Dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'allais le poster aussi! GENIAL!

GRRM mourra p-e pas avant d'avoir finit la série, après tout...

Modifié par Janus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La série me disait rien, mais j'ai vue le sneak peak de 15 min et ça ma franchement accroché. Un série que je suivrai sur HBO dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me mind à accepter les changements inévitables entre les livres et l'adaptation. Même si je trouve qu'ils font un très bon travail jusqu'a maintenant, le fan de la série en moi veut vrm l'adaptation la plus fidèle possible. Les quelques changements entre le Sneak Peek et l'intro du premier livre m'ont décu un peu, mais je sais que c'est moi qui va etre assez dur à satisfaire... reste que j'ai confiance en HBO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte à dimanche que ça n'a pas de sens. La série de l'année dans mon cas. HBO ne peut pas botcher ça... non non non!.

Faut aussi dire que contrairement à beaucoup de télé-série venant d'un livre, Georges R. R. Martin avait un coup d’œil final sur le script et selon ses propres mots, sans utiliser toutes les trames de fond, l'histoire principe est 100% comme dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...