Aller au contenu

Répertoire du streaming


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À noter que ce sujet est une reprise d'un autre qui a été laissé à l'oublie l'an dernier remplie de liens morts et de vieux trucs pour MEGAVIDEO qui ne fonctionne plus. Ici donc la version 2.0.

Cinéma

SupFilm ; Pour les versions françaises.

Quick Flicks Now ; Beaucoup trop de Pop-Up, mais plus de site = plus de chances de trouver un film !

Quick Silver Screen ; Bon choix de film.

Steamiz ; Jamais essayé, attends des critiques.

ONF : Office national du film du Canada, films québécois et canadiens. Légal.

Télésérie

Allo Show TV ; Semble avoir français et anglais.

TV Blink ; Quelques liens morts , mais marche bien.

DP Stream ; Celui que j'utilise en temps normal.

BON, là je vous entends déjà me dire que ça shit après 74 minutes et qu'il faut attendre, ça fait chier. . .

Je vous comprends et je vous suggère :

Ce site, copier le lien que vous obtenez en cliquant sur le 4e icone (de la gauche) en bas (l'espèce de signe pause italique) et ensuite insérer le sur le site que je vous ai donné ou il est écrit ''Enter Link'' . . DUH

Sinon vous pouvez essayer ce truc qui n'a jamais marché pour moi mais qui est conseillé partout sur le web : Déplugger votre modème un bon 2 minutes pour que le I.P. se reset et ensuite vous n'aurez pas à attendre un bon 50 minutes pour continuer votre film/émission

Sur ce, continuez à nourrir la liste de vos trouvailles et surtout, BON CINÉMA !

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freeonlineepisodes.net

Je dirais qu'il y a à peu près toutes les séries américaines ou canadienne, avec des liens vers d'autres site si leur lien à eux ne fonctionne plus. C'est là-dessus que je me suis tapper les 5 saisons de How I Met Your Mother et les 9 saisons de Scrubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

DP Stream ; Celui que j'utilise en temps normal.

BON, là je vous entends déjà me dire que ça shit après 74 minutes et qu'il faut attendre, ça fait chier. . .

Je vous comprends et je vous suggère :

Ce site, copier le lien que vous obtenez en cliquant sur le 4e icone (de la gauche) en bas (l'espèce de signe pause italique) et ensuite insérer le sur le site que je vous ai donné ou il est écrit ''Enter Link'' . . DUH

Est-ce que ça marche toujours?

Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait mieux l'expliquer? J'ai beau essayer, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru pouvoir trouver "les invincibles" dans l'un de vos liens, mais aucune chance. Quelqu'un sait où je pourrais trouver la série en stream? Mon petit cousin au cheveux frisé blond s'y retrouve pendant un court moment, il joue le jeune fils d'une femme, et comme la série est vu comme une grande série au Québec, j'avais l'intention de la commencer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais cru pouvoir trouver "les invincibles" dans l'un de vos liens, mais aucune chance. Quelqu'un sait où je pourrais trouver la série en stream? Mon petit cousin au cheveux frisé blond s'y retrouve pendant un court moment, il joue le jeune fils d'une femme, et comme la série est vu comme une grande série au Québec, j'avais l'intention de la commencer prochainement.

go dpstream.

Sinon question south park j'adore ce site http://www.southparkstreaming.fr/ bien foutu sympa clair précis :sante-bud:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...