Aller au contenu

Les traits aryens


  

50 membres ont voté

  1. 1. Quel est le trait aryen visuel le plus impressionant ?

    • Les yeux
    • La pilosité (les cheveux principalement)
    • Le teint de peau
    • La forme du crâne (lol phrénologie)


Déchet(s) recommandé(s)

Le titre est provocateur mais le sujet est sérieux. Les traits aryens sont réputés avoir déclenché la Deuxième Guerre Mondiale. Ils sont également réputés être le pain et le beurre des femelles sans personnalité dans les jeux de séduction. Les poètes aiment bien déclamer la richesse spectrale de celles-ci. J'ai décidé de créer un sujet sur la question pour mieux investiguer les tenants et aboutissants. Est-ce que les traits aryens revêtent pour vous une quelconque valeur esthético-sentimentale ?

Mega galerie d'images:

unlabeledrenattoluschan.png

skincolors711079sw.jpg

16yeuxedited1.jpg

726pxaugenfarbesvg.png

Légende

lighthaircolorationmap.png

800pxpassingofthegreatr.jpg

721pxripleymapofcephali.png

europe1899.jpg

Dans les confins du Paksitan, il existe encore quelques milliers d'individus au phénotype scandinave qui pratiquent des rites très anciens.

...

Images:

http://pastmist.wordpress.com/2009/02/21/nord-pakistan-kalash-du-chitral/

Texte:

http://www.courrierinternational.com/article/2004/09/23/printemps-au-pays-des-mecreants

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours réclamer de la race aryenne.

Tout comme mon chum Hermann Abendroth auquel je faisais référence récemment :

Abendroth_95681.jpg

Ou encore Adolf Busch :

BUSCH+Adolf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être Aryen est "impressionnant" parce que c'est rare. Les blonds aux yeux bleus sont énormément moins fréquents que les bruns aux yeux bruns alors ça crée une certaine valeur et une demande. On n'a qu'à voir les enfants. Les petits blonds aux yeux bleus attirent toujours plus les compliments!

J'aime les yeux bleus, ils m'hypnotisent et je m'y perds :) Mais j'aime aussi les yeux bruns parce qu'ils dégagent davantage de profondeur et de chaleur. Mais je n'attache aucune valeur supplémentaire aux gens blonds aux yeux bleus. Ça reste que des couleurs.

Pour ma part, je suis une semie-aryenne. J'ai les yeux bruns-verts et les cheveux châtains-clairs aux reflets blonds.

Mais un beau brun ARYEN à envier à un beau blond.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Aryens» tel qu'employé par les nazis n'a rien à voir avec les vrais Aryens. Le darwinisme social, le «problème juif» et l'obsession médiévale des romantiques nordiques ont popularisé l'idée que la race aryenne a la peau blanche et les cheveux pâles, ce qui est faux. L'Aryen des nazis n'a rien (n'aryen, pas pire hein?) à voir avec l'Aryen historique. En fait, la race aryenne est une légende, une belle histoire inventée qui renforça les nationalismes en manque d'attaches glorieuses avec le passé.

Les Aryens sont en fait un groupe linguistique indo-européen, ancêtres des Perses. Iran signifie d'ailleurs pays des Aryens. Le védique et le sanskrit seraient certaines langues faisant partie du groupe de langues aryennes.

Les Allemands germanophones du XIXe siècle n'ont fuck all rien à voir avec les Aryens historiques. Leur conception de la race aryenne est tellement à côté de la track qu'on retrouve facilement des Juifs blonds ou roux (pensont à Barbara Streisand et Woody Allen, par exemple.)

Ceci dit, poursuivez.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez drôle de constater qu'Hitler n'avait aucunement les traits aryens qu'il mettait de l'avant comme les constituant de la race supérieure allemande: yeux bleus, cheveux blonds.

adolf-hitler.jpg

VS

706959208_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, drôle? Il n'y a pas grand chose de loufoque là-dedans.

Ça illustre surtout ses complexes en tant qu'individu.

Sim4444 voulait parler d'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim4444 est toujours là pour nous rabâcher les lieux communs sur n'importe quel sujet.

Pis B~E, t'as pas du tout l'air d'un juif, mais encore une fois ça doit venir des cheveux bouclés. Moi par contre, j'ai un nez d'juif. ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim4444 est toujours là pour nous rabâcher les lieux communs sur n'importe quel sujet.

Échelon est toujours là pour m'enlever de la réputation et en donner à ceux qui débattent contre moi, le tout sans jamais se mouiller lui-même dans un sujet de la centrale.

J'imagine qu'avec le retrait de la réputation négative tu vas être obligé de te forger ta propre opinion; ça va être difficile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le soldat de plomb le mieux placé de tout le Depotoir pour le savoir.

Pis toi t'es le libre penseur par excellence?

Si la majorité de la réputation que je recevais venait d'un ancien cadre d'Hydro-Québec schizophrène et d'un révolutionnaire communiste du web 2.0 je commencerais à me poser des questions sur la qualité de ma participation au Dépotoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16yeuxedited1.jpg

Pas étonnant que les yeux soient considérés comme le trait aryen le plus impressionnant. Ils mettent en jeux plusieurs gènes récessifs ce qui donne un phénotype des plus diversifiés; les cheveux aussi mais à un degré moindre vu que les teintures donnent des couleurs des plus spectaculaires. Oui il existe des lentilles de couleurs mais pour une raison qui m’échappe ça embellit rarement une personne.

...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la majorité de la réputation que je recevais venait d'un ancien cadre d'Hydro-Québec schizophrène et d'un révolutionnaire communiste du web 2.0 je commencerais à me poser des questions sur la qualité de ma participation au Dépotoir.

As-tu vraiment si peu d'arguments qu'il faille que tu cherches aussi loin que dans qui donne de la réputation aux gens pour trouver quelque chose contre eux? Il y a un sophisme pour décrire ce désespoir intellectuel.

Faible, oh tellement faible...

Du Sim4444, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim4444 est toujours là pour nous rabâcher les lieux communs sur n'importe quel sujet.

Échelon est toujours là pour m'enlever de la réputation et en donner à ceux qui débattent contre moi, le tout sans jamais se mouiller lui-même dans un sujet de la centrale.

J'imagine qu'avec le retrait de la réputation négative tu vas être obligé de te forger ta propre opinion; ça va être difficile.

T'es le soldat de plomb le mieux placé de tout le Depotoir pour le savoir.

Pis toi t'es le libre penseur par excellence?

Si la majorité de la réputation que je recevais venait d'un ancien cadre d'Hydro-Québec schizophrène et d'un révolutionnaire communiste du web 2.0 je commencerais à me poser des questions sur la qualité de ma participation au Dépotoir.

As-tu vraiment si peu d'arguments qu'il faille que tu cherches aussi loin que dans qui donne de la réputation aux gens pour trouver quelque chose contre eux? Il y a un sophisme pour décrire ce désespoir intellectuel.

Faible, oh tellement faible...

Du Sim4444, quoi.

Merci d'être une gangrène qui gruge nos discussions, c'est plaisant pis c'est pas mal mature.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image est assez troublante.

skincolors711079sw.jpg

D'une part, le dégradé dans les couleurs. Je m'explique.

On lit une image comme on lit un livre. Pour l'oeil d'un occidental le trajet de lecture se fait de gauche à droite. Or, c'est un caucasien qui tombera en premier sous le regard du spectateur. Inversement, en Afrique (ou si vous préférez: chez les gens foncés) le trajet de lecture se fait de droite à gauche. Il y est présenté des "personnes de couleur" attrayantes et les plus pâles sont physiquement disfonctionnelles ou ont des traits grossiers.

En inversant l'image nous assistons à la confirmation de l'énoncé précédent.

testky.jpg

Dans les faits, l'image était ainsi constituée. Le jeune homme de race noire présente un air conquérant et se tient visiblement à l'avant de la file. Les 4 premiers se tiennent droits, sont physiquement attrayants et tous les autres "suivent" le dos courbé. C'est une image de grande envergure pour le "National Geographic", les modèles ont donc étés minutieusement choisis. Le symbole des enfants a été utilisé. Ils représentent le monde de demain. Les gens de couleur finiront par triompher sur les vilaines peau pâles.

C'est une valorisation flatteuse pour tous les lecteurs droite-gauche qui verront l'image. Ils ne la verront pas comme vous la voyez. Pour un occidental, il se retrouvera satisfait d'avoir été mis "avant" le "nègre". Cette image de par l'instabilité de sa composition cause un intérêt et un inconfort. Elle est très subversive.

Autres détails importants: Ils portent tous des camisoles noires. Le fond blanc est ceint entre deux bandes noires.

Et dans ce ramassis de visages non isolés on y voit qu'une seule chose; Des créatures étranges, complexes, expressives et laides.

Comment est-ce bien possible de se trouver beaux entre nous?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...