Aller au contenu

thomaharadja

Éboueur
  • Contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thomaharadja

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://genius.com/Thomaharadja
  • PSN
    totur59

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

3 473 visualisations du profil
  1. Depuis quelques semaines j'ai une amoureuse, elle n'a connu personne avant moi et je n'ai connu personne avant elle, heureusement que je l'ai rencontrée avant mon amie nymphomane parce que ç'aurait été moins mignon. J'a arrêté de lire Nietzsche et des hentais depuis, je me sens assez bien. Dans un ou deux ans elle devra repartir en Chine (c'est une étudiante en droit en année d'échange), c'est un peu navrant. Je ne sais pas quoi faire de cet ultimatum. Les vieux me diraient sûrement que c'est normal de se séparer, que je connaîtrai d'autres amours et que je devrais juste "pRofitEr". Les préjugés des vieux ont rarement été des bons conseils pour ma trajectoire, mais je pourrais effectivement aborder tout cela avec leur cynisme hédoniste. Je vais peut-être essayer d'apprendre le chinois dans l'espoir de pouvoir étudier à Shanghaï un an et peut-être de trouver un poste qui me permettrait d'y rester. Mais il faudrait que je développe une chose qu'on appelle "volonté". J'ai l'impression qu'elle n'y pense pas trop elle. Elle m'aime visiblement beaucoup, mais je ne saurais m'avancer sur la profondeur de ses sentiments qui sont peut-être artificiellement amplifiés par la liberté nouvelle qu'elle a en France loin de ses parents et par le fait que je suis son premier amant. Enfin il ne faut pas que je me prenne pour Freud. J'aimerais savoir à partir de combien de temps je devrais sérieusement me projeter dans l'avenir.
  2. Au final cela n'a pas marché avec ma chinoise. Il semble qu'elle ne sache pas trop ce qu'elle veut et a une vision assez clinique des relations. C'est dommage, elle me plaisait beaucoup. Là je discute avec une fille qui se dit nymphomane sur internet. Elle est très agréable, cela me fait perdre certains préjugés que j'ai pu avoir sur les femmes qui ont une sexualité pathologique. Mais je ne pourrais jamais construire quoique ce soit avec une fille comme elle, alors je ne devrais peut-être pas l'envisager à l'horizontale. Tout de même, je me sentirais comme émasculé à l'idée de lui parler sans la toucher alors qu'elle se donne à tant d'hommes et se donnerait sûrement aussi à moi. D'après un de mes amis mon stoïcisme monacal fascine ces filles perdues, mais elles ne peuvent pas vouloir de moi parce qu'en perdant mon innocence je n'aurais plus pour elles ce statut d'objet transitionnel entre la dépravation humiliante dans laquelle elles se sont plongées, et l'immarcescible pureté que je leur fais miroiter. C'est intéressant. Mais en vrai je ne pense pas que mon caractère dépende tant que cela de mon innocence, et je doute qu'une fille qui est censée avoir un besoin maladif d'assouvir sa libido en ait quelque chose à faire. Moi je préférerais quand même écouter John Coltrane en tenant par la main une fille gentille et aussi innocente que moi, plutôt que de me dévergonder avec des filles libidineuses. Mais je suis à un niveau élevé de nihilisme en ce moment et je pourrais difficilement y dire non tant je me sens seul.
  3. Il y a quelques mois j'ai commencé à discuter avec une fille que j'ai rencontré sur internet. Depuis j'ai eu le temps de passer mes examens finaux et d'en avoir les résultats, je suis maintenant diplômé et en vacances pour au moins deux mois, mais je peine tout de même à trouver la sérénité. On a passé un samedi ensemble dans le quartier latin, on s'envoie de longs messages à intervalles plus ou moins réguliers. Je ne suis pas à Paris cet été alors je pourrai pas la voir, mais il semblerait qu'elle aille à Naples en même temps que moi en août alors on pourrait se voir là-bas. De toutes façons ce n'est pas vraiment l'attente qui me tourmente, je suis même assez content que cela reste principalement épistolaire pour le moment. J'aime à croire qu'elle est mieux que les autres, qu'elle n'est pas corrompue par l'esprit rabelaisien et manipulateur des français. Je perçois quand même parfois dans ses mots les ruses pitoyables et habituelles que j'ai entendues dans la bouche d'autres. Mais peut-être n'est-ce que mon imagination, ma peur d'être abusé qui me joue des tours, ou peut-être est-ce inévitable. Elle a remarqué que je me posais trop de questions et dit que je devrais moins réfléchir. J'espère que je saurai quoi en penser avant de la revoir en Italie, comprendre ce que je veux et ce qu'elle attend de moi.
  4. comme tu veux gonzalez mais j'espère que tu ne partages pas trop de marde je ne veux que des memes post-ironiques et alt-right sur mon fil et des jolies filles à la limite
  5. Mon remix de Les Filles Adorent de PZK, un classique que j'ai rendu encore meilleur Approuvé par feu Albertine, et Dark Schoenberg https://clyp.it/nykttr2y
  6. Kero Kero Bonito est ce qui me retient de mettre fin à mes jours. Une waifu haafu über kawaii qui alterne entre un accent britannique et des passages en japonais, le tout sur des instrus de PC Music.
  7. Un peu de chaos dans les parages depuis la victoire de Farage Même quand l'argent nous fait barrage rien n'arrête le flot de ma rage Pas de shit pour être rhabat et plus de brolique pour les abattre et Donald Trump les a battus RIP Benoît Apparu Ils n'ont pas mis l'eau dans le vin remercions les américains Des insultes Milo en prit plein mais les cucks ne méritent rien Pleurnicheurs insupportables qui m'ont rendu pas mal vénère Je n'aime pas ces supporters mais je baiserais bien Kendall Jenner J'envianderais aussi Ivanka même si cette pute était ma fille On a pris des coups des vandales mais on est pas hémophiles Quelques hommes à Benghazi et une grenouille à déplorer Toute la nation fugazi les muslims veulent la déflorer Fuck la candidate des banques, des racailles, des dégénérés Qui veulent tous nous censurer et dissoudre la NRA Un gros malaise dans le monde comme si un dieu avait pété Gloire au héros basé ce soir il a vengé Pepe Leur berger est vaincu le Monde le pleure sur Twitter et Submergé par la joie je cherche comment les triggerer En bougnoulie pour les armes Clinton c'est le traffiquant Quand ils tirent sur les PD cette pute défend les talibans Elle suce des émeutiers parce qu'ils sont noirs à bandana Si vous voulez la pleurer les gars je vais faire bande à part On traite pas avec des saoudiens pour des super PAC man On va chasser les voilées comme le super Pac Man J'aime pas les féministes quand elles me traitent de MRA Insensibles à ma logique, je recommande l'aménorrhée Les stars n'aiment pas le Don, même Louane Emera Je sais qu'il te fait peur, mais un jour tu l'aimeras Il s'en fiche que tu sois arabe, gay, noir ou bien chintoiste Tant que tu te mets pas dans le chemin du rêve jingoiste Personne veut d'une vendue belliciste avec un mari violeur Ballek de sa feuille d’impôts tu sais que c'est l'Etat le voleur Donald a des grosses couilles, Poutine va le respecter Son mandat sera parfait, petit il va le répéter Nous avons un président de qualité supérieure Demain c'est l'apocalypse mais c'était super hier On est divertis, le show nous a accroché Alors cesse de geindre pute, je dois raccrocher
  8. C'est le même principe. Mais se les arracher soi-même c'est encore plus grave. Remarque c'est un peu n'importe quoi la science des rêves de toutes façons.
  9. J'ai lu que rêver de perdre ses dents était significatif d'une certaine anxiété, d'un changement important et difficile. C'est un rêve très courant aussi il semblerait. Un rêve très commun, très peu original, genre lambda.
  10. Je trouve ça beau. Cela doit être un moment de tendresse familiale fabuleux. Par contre j'ai déjà vu une vielle de +50ans allaiter un enfant de plus de 6ans. Elle était über-cheum et c'était vachement malaisant comme spectacle. On tète plus quand on a des dents putain. Rien qu'avoir un enfant si jeune quand on est si vieux c'est chaud. Et les écharpes africaines pour attacher son bébé à soi c'est moche aussi, ça fait hippie négrophile. C'est souvent des mères moches qui ont ça d'ailleurs, pas des milfs.
  11. Le producteur de Kiss It Better avait pété un câble sur Twitter en disant que Travis Scott retardait la sortie de l'album pour produire un morceau meilleur que Kiss It Better qui est, selon son producteur, la meilleure chanson que Rihanna ait faite. Du coup j'attendais gros de Kiss It Better et de la collab avec Travis, surtout que j'avais bien aimé Rodeo. Et j'avais bien aimé Bitch Better Have My Money. Au final Kiss It Better est un morceau très bien construit mais finalement pas très intéressant à mes oreilles, et Woo est plus audacieux mais hyper paresseux. Et c'est assez symptomatique de cet album, les morceaux intéressants sont pas finis et les morceaux bien produits pas très audacieux. Consideration est cool, le beat fait un peu Tyler, The Creator, mais c'est plus une intro qu'un vrai morceau. Yeah I Said It aussi semble plus être un interlude qu'un morceau. Sur Woo le beat est beaucoup trop basique, une boucle déjà pas très bonne qui devient insupportable vu qu'elle est répétée sans variation du début à la fin. Work est sympa, c'est le morceau que j'ai le plus écouté, mais il aurait fallu faire un refrain plus recherché que simplement répéter le même mot 20 fois et que l'instru donne plus de relief. Enfin, reprendre Tame Impala cela aurait pu être intéressant mais au final c'est juste un karaoké, aucune différence outre la voix de Rihanna qui est tout de même plus belle que celle de Kevin Parker, mais cela n'avait rien à faire sur un album. D'un autre côté Kiss It Better, Love On The Brain, Higher, Never Ending sont bien faites, mais elles me font pas trop d'effet. J'ai aussi entendu le morceau bonus Sex With Me sur Youtube, mais une version accélérée pour pas enfreindre les copyrights. J'ai essayé de la décélérer pour avoir la version normale mais cela n'a pas marché. Mais j'en ai une version chopped & screwed vraiment pas mal du coup. En tous cas c'est un morceau léger très agréable, tout ce que j'attendais de Riri jusqu'à ce qu'elle décide d'essayer de faire de la "vraie musique". Sex With Me screwed si ça vous intéresse : https://clyp.it/lxwtmjfs
  12. Battlefront en fait c'est une claque visuelle et le gameplay est très cool, mais il y a vraiment très peu de contenu. Quasiment aucun contenu hors-ligne déjà, mais même le multijoueur n'a que 4 cartes et on ne peut contrôler que 6 héros différents. Je m'attendais à un truc comme Battlefront II sur PS2 avec des éléments de la première et de la deuxième trilogie, voir des bouts du Réveil de la Force. Mais sachant que c'est du EA ils vont sûrement tout nous sortir en DLC payants. Until Dawn je l'ai regardé en Let's Play sur youtube. C'était sympa mais maintenant que je connais l'histoire je vois pas trop l'intérêt de le faire moi-même. J'imagine qu'il y a plein de gens qui adorent le rejouer plein de fois pour avoir les fins différentes mais cela ne m'attire pas. En tous cas mon personnage préféré est de loin Emily. Ashley est la pire.
  13. Je viens de réaliser que j'ai la même casquette Ralph Lo que Yung Lean dans le clip de Kyoto.

    Je suis trop saucé

×
×
  • Créer...