Aller au contenu

Cheval

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 921
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Cheval

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    www.antoinelortie.com
  • Twitter
    https://twitter.com/antoine_lortie
  • Instagram
    https://www.instagram.com/agrophobe/

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Toujours loin de moi-même.

Mes derniers visiteurs

11 541 visualisations du profil
  1. C'est vrai, moi aussi c'est son premier que j'ai vu et sa m'a vraiment punché dans les parties.
  2. Mais qu'est-ce que tu aimes? Verbalisons. Faisons de ce thread une source d'activité auto-critique sur le devenir de la culture.
  3. Ça y est, l'artiste que je chéris le plus a porté fruit. Kevin Brunure, le nom d'auteur de Thierry Avard, a réussi à ensemencer le rude sol prétendu infertile des terres maudites des Laurentides. Tout le long du parcours massifs et indulgent du fleuve, des cabanes à patates deviennent des temples pour le recueillement de l'âme cendrée du peuple québécois. On y prêche l'aveu de l'amour/haine au fond de veau squick frites. Je n'attends pas un deuxième vidéo de la sorte pour vous témoigner de mon enthousiasme envers cette vitalité empêtrée de trouble et de génie. Ça fait juste 4 heures que Tony Trucker a posté son vidéo, et je sais déjà ce que cela veut dire. À l'intérieur de cet espace poétique, on discute de l'hyperliminalisation du monde québécois. Une culture sans but n'est qu'une boîte de déménagement qu'on ne veut plus ouvrir; elle est devenue impertinente par son changement de contexte. La vie, elle continue de trouver son chemin. Et c'est dans la communalité qu'on retrouve l'âme québécoise. Elle attendait patiemment dans un shack à patate. Choisissez n'importe quel vidéo de Kevin Brunure pour bien comprendre notre visite dans le marécage de l'amour, puis quand vous serrez rassasiez, vous pourrez écouter son chef-d'œuvre : Je mange un nid de guêpes Si quelqu'un veut me dire comment centrer les vidéos ça serait smat. :3
  4. En fait les IA c'est un modèle, qui peut être un gros fichier, qui traite ta requête. Il y a une interface qui s'appelle Stable Diffusion qui marche dans un web browser mais qui va utiliser ton GPU. Fec tu télécharge des modèles qui ont été entrainé sur ce qui t'intéresse de faire. Et spécialement dans Stable D, tu peux après avoir des LORA, comme des sous modèle, qui gère des fonctions plus spécifique, grosseur des yeux, logo sur les vêtement, etc. Il y a plein de modèle dans des library genre Civitai: The Home of Open-Source Generative AI CIVITAI.COM tu pourrais te prendre une soirée pi faire des tuto, jpense que tu tripperais en criss sur l'aspect computing, c'est assez hot pour de vrai, et l'intégration des outils est déjà hyper clair. Moi j'ai pris ce tuto pour starté, Et conseil, installe le pas sur ton boot disk, les modèle viennent à prendre un shitload de place, je l'aurai mis sur mon D avoir su... mais à toi de voir. Et il y a une chier de communauté qui se partage les prompt et les modèles.
  5. Untitled video.mp4 Merci pour ta bénédiction. Je pense aussi que ça va rocké pas pire. Et je viens de commencer le podcast de Zuck dans le metavers avec Lex Friedman, jpense vrm me commencer une business pour ça. L'art public c'est juste pas assez ''all-out'' pour moi.
  6. Oui, complètement. C'est une petite journée tendre aujourd'hui, c'est souvent difficile mon rapport à l'art car j'y met toutes les choses qui me font vraiment mal. Ton point de vue sur toutes ces questions, et même sur la question de la question, m'intéresse tout autant.
  7. C'est vrai, ça ne sert à rien de dire ça. Est-ce que ça te tente d'en partager? Je serais content de voir ce que tu fais.
  8. Qui s'est lancé là-dedans? On partage, on commente et plus encore. Comme je suis l'autorité artistique sur le forum, soyez sans crainte. Tout les débats sur la validité ou non artistique du AI sont proscrits. J'ai commencé à télécharger des checkpoints et des LORA sur stable diffusion, je ne touche pas encore à Midjourney, j'aime bien la communauté de SD
  9. Cherche un mentor. Les personnes plus âgés en fin de carrière cherche encore à être au dessus de la game, et la facon la plus répendu c'est de s'entourer de plus jeune. Ça continue de te challenger et ça te garde en forme. Si ce n'est que te familiariser avec quelqu'un qui a les mêmes goûts que toi en cinéma. Ça va vrm accélérer ton insertion dans le milieux. Institunia est tjrs disponible pour des rôles, si jamais tu veux être sérieux avec les paramètres métacognitifs de la production culturelle ;)
  10. Notre rapport à la sécularisation c'est que nous sommes de près ou de loin identifiable dans nos comportement via l'acceptation et l'opposition à la doctrine chrétienne mais plus généralement aussi au thématique eschatologique. Ces éléments sont perméables dans la culture. Le lien avec le texte est de montré un dude qui explicite vrm bien ce lien. Le lien avec le commentaire de Dasri est de guider un peu d'ouverture dans son jugement du sens de l'art dans nos vies. Les saucisses italiennes sont en spécial chez Metro Il me faut des nouvelles chaussettes.
  11. Oui, parce que ton inscription conceptuel de la tache de l'art sera plus affirmé dans un régime qui opère au dessus du sens de la liberté créative des humains. ChatGPT, or the Eschatology of Machines - Journal #137 WWW.E-FLUX.COM Super débat sur notre difficile rapport avec la sécularisation et le potentiel de création.
  12. Je pourrais faire une absorption transfictionnelle de la ronde de nuit avec le dépotoir en y mettant tout mon amour du trolling et en utilisant l'ichor comme fluide à la fois divin et repoussant qui s'extrait des membres en extase pestilente. Je parle de la ronde de nuit parce que le tableau avait été commandé par un groupe de milicens à Amsterdam. Ichor - Wikipedia EN.WIKIPEDIA.ORG
  13. Moi je trouve ça le fun le dépotoir, c'est une communauté de vieux amis internet qui lache pas le morceau. C'est cool si tu veux prendre le rôle d'une cistersienne vis-à-vis ton investissement, mais ta déprétiation de son état n'est pas très noble à l'égard de ton rôle d'encadrement des discussions. Mais tout de même, je respecte que tu t'en occupes. Le dépotoir est le dépotoir. Il porte son nom comme image et comme sens. C'est parce que c'est un orphelin moche qu'on est tous encore ici, déformé ensemble. Si vous êtes encore patient un petit moment, je vais p-e même vous faire un tableau.
×
×
  • Créer...