Aller au contenu

The Eternal

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 607
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de The Eternal

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça été démentis je crois. Mais pour ce qui est d'un prequel à Alien Covenant ça va venir sous la forme d'un roman écrit par Alan Dean Foster qui s'occupe de la novelisation du film. https://www.amazon.com/Alien-Covenant-Official-Prequel-Blockbuster/dp/1785654764/ref=pd_bxgy_14_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=1785654764&pd_rd_r=5V6BV19FZVQSNYYEKTCM&pd_rd_w=8pobc&pd_rd_wg=LZjT2&psc=1&refRID=5V6BV19FZVQSNYYEKTCM J'imagine qu'un film entier sur Shaw et David à découvrir les mystères des Ingénieurs avec une ambiance mélangent Lovecraft et Myst ça aurait été trop risqué pour Hollywood et il leur fallait une solution facile et plus vendeur. Ça se voit que Scott devait faire des compromis mais je dois dire que j'adore le fait que tout le 3e acte avec le xeno à bord du Covenant, Scott semble totalement faire un gros fuck you aux fans qui braillais parce que il en avait pas dans Prometheus. Le film divise totalement sur le net c'est malade. Oui le film a des défaut tout comme Prometheus mais tout comme Prometheus c'est ambitieux et j’adore voir Scott partir dans son trip artsy et c'est probablement le film de la série le plus sombre et nihiliste depuis Alien 3. Et le fait qu'il veux emmener le prochain opus dans une direction à la War of the Worlds m'intrigue. Une guerre a grande échelle entre androids, xenomorphes, humains et Ingénieurs peut être?
  2. Vu et ici on a affaire a un film malade. Le problème est de faire une suite à Prometheus et un prequel à Alien et si JJ Abrams se masturbait avec la nostalgie pour Star Wars Episode 7 Ridley Scott à dlair de s'en foutre totalement et le 3e acte est pratiquement un gros fuck you aux fans d'alien qui demandait le retour de la créature au cinéma Le 3e acte est une copie de la fin d'Alien et Aliens ou Scott se calisse de ce qu'Il film et est pressé d'en finir avec le xénomorphe qui a genre 10 minutes d'apparition dans le film. Car non le cente d'attention du film n'est pas le xenomorphe mais plutôt David et les considérations philosophiques et métaphysiques de Prometheus qui se poursuivent et c'est là que Scott est plus inspiré. Le 2e acte du film Ridley va full artsy avec plein de scenes weird et ambitieuses avec un excellent Michael Fassbender. C'est ce 2e acte et ce qui est raconté que j'aurai voulu voir étalé sur toute le film. Bref tout ce qui est raconté à propos de ce qui c'est passé entre David et Shaw. On dirait qu'il manque un film entre Alien Covenant et Prometheus. J'aurais vraiment voulu avoir une suite directe à Prometheus parce que les moments fan service de Alien et en particulier le 3e acte.c'était vraiment pas bon.
  3. Je n'ai eu le temps que de jouer que 2 sessions, pas beaucoup d'heures et je n'ai toujours pas quitté le plateau. J'explore, je tue des bokolins, ramasse des trucs et grimpe aux arbres. Mais ce jeu, my god! je n'ai pas éprouvé de l'émerveillement pour un jeu depuis Mario 64 et Ocarina of Time.
  4. Plus que quelques semaines avant la sortie du jeu. Je dois dire que j'aime bien le style anime 80 et aussi que Nintendo semble très ambitieux de vouloir crée un jeu avec un openworld proche de Skyrim et The Witcher 3 mais avec toujours le style Zelda.
  5. Ça veux tu dire qu'on rentre direct dans le monde dystopique?
  6. Gore Verbinski est de retour à l'horreur.
×
×
  • Créer...