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Verce

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  1. On est tous dans st sauveur ça l'air je suis en bas des escaliers victoria. Je suis interessé par Amadou&Maria et Kendrick Lamar. Peut-être Metallica aussi.
  2. Caliss, le gros mongole prend les discours de Harper à la lettre.
  3. Je suis lendemain de veille. Hier avec un membre de la famille on s'est dit le plus vieux mensonge : on va aller prendre une bière. C'est jamais UNE bière. Ça fini a 3h30 avec les couteaux sur le poêle. J'en paye le prix ce matin, mon grand café me fait pisser , mais ne me rend pas plus productif.
  4. T'a acheté un set de wrench pis un vise grip long nose. Aucune idée comment ça s'appel en francais. Good job pour la batterie. Tu devrais être en mesure de faire tes changements d'huile toi même.
  5. Oui, utilise ce type de produit Une fois la couche de primer sêcher tu dois la sabler. Plus tu passes du temps au sablage meilleur sera le résultat. Tu commences au 80 ensuite 100, 300, 600, 1000, 2000 et après 2000 mouillé, tu trempes ton papier dans l'eau avant de sabler. Et ne fait pas que mettre le primer. Il faut que tu peintures par dessus. Tu regardes dans ta porte conducteur et il y a un code qui représente ta couleur, tu le prends en note et tu vas chez napa ou autre shop de ce genre et ils te font la couleur exact (color match) pour ton auto. Pour des résultats optimal il faut peinturer a l'intérieur et avec un fusil. Sinon tu le fais dans ta cours avec une cannette. Il faut choisir une journée ou il n'y a pas de vent sinon tu te retrouves avec plein de cochonnerie dans la peinture. Si jamais ça arrive tu peux toujours resabler ta surface et redonne une couche de peinture. Il y a moyen de sauver cette cadillac la dans un budget raisonnable selon moi.
  6. Le bas de tes portes peut être facilement sauvé. Le toit par contre demande un peu plus d'expertise car la rouille c'est probablement infiltré entre le pare brise et la carrosserie. Pour faire ce type de réparation il faut enlever la vitre et c'est risqué de la cassé. Quand c'est percé il n'y a pas grand chose a faire que de ressouder une autre tôle. Est-ce que ton toit coule ? Il y a t-il des infiltrations d'eau quand il pleut ? Et par curiosité, c'est quoi le modèle et l'année de ton auto ?
  7. Oui j'ai déjà essayé. C'est plus ou moins efficace selon moi. La surface que tu sables est vraiment minuscule ça irait plus vite au papier. Sinon achètes une toupie orbitale, il y en a toujours ou presque en spécial au canadian tire.
  8. J'embarque dans l'idée de Fosse et suis la requête de Pandore concernant les threads de bricolage. Je suis un passionné d'automobile depuis que je suis jeune alors voici ma contribution pour la réanimation du dep. C'était il y a 3 ans, ma rutilante subaru était invicible. Avec elle j'avais parcouru des millers de kilomètres et pas seulement sur des routes asphaltés. Mécaniquement elle était presque impeccable. Le problème était la carrosserie. Comme bon nombres de véhicules au Québec les ailes arrières étaient mangées par la rouille. Si je voulait la garder en vie il fallait faire quelque chose. J'ai tout sablé l'aile et coupé ou ce n'était pas récupérable. La rouille c'est comme un iceberg, la majorité est caché. Il faut enlever le maximum possible pour garder seulement le métal propre. Des outils électriques facilitent le travaille, mais il est possible de le faire au papier sablé. La prochaine étape est de fabriquer une pièce de métal pour remplacer l'aile. J'avais préalablement dessiné ma forme sur un carton et ensuite copié sur un feuille de métal. Ce qui a été le plus difficile ici est de recréer la courbe sur la feuille. J'ai utilisé un enclume et un marteau et fait du mieux que j'ai pu. Anyway l'étape du putty devrait corriger les défauts du métal brut. Je ne me fais pas confiance avec la soudure j'ai donc opté pour des pop rivets pour tenir la feuille de métal en place. La prochaine étape est le mastic pour carrosserie ou communément appelé du putty. L'application est très simple c'est une pâte que l'on étend avec une spatule, c'est comme mettre du crémage sur un gâteau. Si tu manques ton coup tu sables et tu remets une couche de putty. L'idée est d'avoir la surface la plus plane possible ,car quand la pièce sera peinturé tout les défauts vont sortir. L'étape finale et la plus satisfaisante, la peinture. Le meilleur outil est le fusil d'air comprimé, mais il y a moyen de faire quelque chose de correct avec une cacanne. Je suis un amateur je n'ai pris aucun cours. Tout ce projet a été fait dans le but premier d'apprendre et de m'amuser.
  9. Ça l'air qu'utilisé une femme battu comme bouclier humain ne fait pas partit du protocole.
  10. Notre "Patrimoine" ne se brisera pas parce que l'on détruit des églises vides. Souvent ses bâtiments demandent des couts de rénovation astronomique. Fuck that. Pas besoin de sauvegarder la maison de dieu qui sont souvent en fait que des terroirs a pédophile.
  11. Pour vider les toilettes d'un avion on amène un camion citerne que l'on branche. C'est pas toujours étanche a 100%. Il y a des employés qui se sont fait vider beaucoup de caca sur eux. Tout ça pour le salaire minimum ! Tu as beaucoup mettre 85 étiquettes marqués fragile sur ta valise, chance est que le gars qui la mets dans l'avion s'en criss. Il y avait un chef de rampe avec un retard mental très évident, mais a cause du manque de personnel il continuait a parker des avions.
  12. Le weight and balance tu l'as sur une feuille, le préposé n'as qu'a mettre le bagage dans la bonne canne. L'aviation c'est le paradis de la sous traitance, a YQB notre compagnie sous traitait pour Transat, West Jet, United, US airways, Porter, Delta et Provincial Airlines.
  13. J'ai travaillé dans l'aviation. Voir l'envers du décors est intéressant. - Il y a des essuis glaces sur un avion. - On répare beaucoup de truc avec du Duct tape sur un avion - Le dude qui s'occupe de mettre votre bagage en soute est probablement gelé sur le speed. J'en ai surement d'autre qui me vienne pas a l'esprit pour l'instant. J'ai du prendre l'avion autour de 50 fois, jamais eu de probleme. En avion je prend un café noir alors que je prendre 2 cremes 2 sucres a l'habitude.
  14. Par des individus, physique ou non, qui résident dans 40 pays dont certains membre du G20. C'est une nuance importante a faire, ton titre porte a croire que c'est les pays directement qui financent Daesh.
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