Aller au contenu

AmBITCHious

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AmBITCHious

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montreal

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    meonly_1

Mes derniers visiteurs

12 774 visualisations du profil
  1. Dans ma phase, check la vieille qui revie ses années myspace/omegle/doyoulookgood
  2. Je l'ai acheté aujourd'hui 🤩 j'ai aussi pris un abonnement a Xbox pass pour essayer starfield et pour vrai, j'suis décu du dernier de Bethesda 😞
  3. Définitivement. C'est prédateur en maudit vouloir forcer quelqu'un à boire. Plus il ne croit pas entre l'amitié homme-femme... Redflags apres redflags.
  4. J'avais un shoot aujourd'hui 📷 j'avais tellement chaud que j'ai mis la clim 😅.
  5. J'suis dans une phase de lapin, j'ignore ce que ca veux dire, mais je crave du vert à fond la caisse. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule a sauver de la vaisselle en finissant un contenant de salade et en preparant direct mon repas a même le dit contenant. il m'arrive aussi de manger dans un gros bol comme hier et aujourd'hui.
  6. So j'ai décidée de donner une chance a nouveau aux dating app 🤔. J'ai assez niaisée après mon ex à fréquenter du monde avec aucun potentiel, sinon des dates ici et la, des bons restos et conversations. Mais je sais pas j'suis dans un mood ou je trouve tout le monde pleins de redflags. Honorable mention à Vik qui était tellement incapable d'attendre une soirée et qui a décidelé de m'envoyer un questionnaire pour le fun. Tsé apprendre à me connaitre, faire le pleins de munitions 🙄 pour either me love bomb ou me gaslight en true narcissistic asshole.
  7. Définitivement! Je trouve Montréal fun l'été, mais beaucoup trop chaotique pour moi. Il y a trop de monde partout, c'est drainant.
  8. C'était ma fête dernièrement, j'suis sortie avec une amie, la réservation qu'elle avait fait a été annulée, verglas, pas d'électricité. Son plan B était pas trop notre vibe. Nous voulions juste boire des bulles et manger des huitres. Pas hangout dans un pseudo club avec des gens très occupés à flasher. Une fois la douzaine d'huitre, je l'ai remerciée et je lui ai proposée qu'on aille dans un endroit ou on s'entendrait parler, parce qu'ultilement, ce que je voulais c'était du temps de qualité avec ma meilleure amie. Apres 2 tentatives de bar trop bruyants, on a finalement été chez moi. Nous avons troqués nos collants pour des joggings et on s'est tiré au tarot. Nous avons ouvert une bouteille de Bordeaux et avons bu le 2/3 sagement en mangeant de la salade et des pates sans gluten, du fast food qui ne m'a pas démoli, je tiens a dire que les pates étaient délicieuses, peut-être le vin ou le fait que c'était les première pâtes que je mangeait en 3 ans. Elle m'a super gâtée. Elle m'a offert une belle lampe de Sélénite, un petit autel avec les signes astrologique pour mes crystaux, de l'encens a la lavande. Des trucs qui me rassure et qui m'aide a me grounder moi et mon système nerveux ultra stimulé. Le lendemain, j'ai été signer mon nouveau bail a côté de chez mon père puisque je m'ennuie de ma famille et que le centre-ville était une erreur. J'ai passé a 2 doigts de retourner a mes anciens paterns de validations, mes copings mechanisms destructeurs, mais non, j'ai été plus forte et le chaos n'a pas triomphé. Ca aurai été le boût de la marde. C'est tellement plus facile s'hair qu'apprendre à s'aimer. Pis m'hair j'suis fucking bonne la dedans. Une championne. Les gens sont impressionnés par ma perte de poids et j'ai l'impression d'être une fraude. Une fraude parce qu'il y a une partie de ce processus qui était grandement motivé par la punition et le contrôle. Anyways J'suis vraiment très excitée par mon déménagement le mois prochain. Le loyer n'est pas donné, mais j'ai un gym dans le building, une piscine sur le toit et je vois le fleuve st-laurent de mon balcon! Enfin du soleil! La cerise sur le sundae ? J'ai mon père à 10min a pieds! Pour ma fête, ce dernier m'a offert une tablette à dessiner bluetooth puisque je désire recommencer la photo et le dessin, l'art me manque. Je veux cependant tirer un trait sur les photos plus exploitative, je comprends qu'elles ont besoin de contenu, mais ce n'est plus moi. Je veux du vrai, capter de beau moments, empower les gens et le mensonge, la dénaturisation, ce n'est pas empowering. En fait, je réalise que mes symptomes surgissent quand je ne suis pas en harmonie avec mes choix, moi et mes valeurs, quand je dis oui, alors que je veux dire non. Le faux me purge, probablement parce que j'ai du mettre un masque la grande partie de ma vie. Le plus étrange c'est que je viens d'avoir 33 ans, et je ne sais pas vraiment qui je suis. Je connais mon égo, sure. Mais Ariane, je la découvre.
  9. Hahaha j'exagère pas, mes seins c'est de la peau . J'ai hâte de rencontrer le chirurgien pour voir j'm'oriente ou niveau body lift.
  10. J'ai succombée au rabais du blackfriday Des robes vraiment sexy que je peux porter sans avoir l'air vulgaire maintenant que je suis une planche de plywood. Des presets de Archipelago, parce que j'ai pris une tangente fuck l'éditing des corps. Je corrige, lumière, petite imperfection, recroping mais sa s'arrête au bare minimum. Y'a certaine de mes clientes qui me suivent la dedans. Des collants Sheetex aussi, tsé les collants indestructibles, ils sont vraiment résistant, j'adore!
  11. C'est vrai que la température est clémente pour la saison 😁😅 mais nous ne sommes tout de même pas niveau débardeur ici.
  12. Haha merci, faux cuir, la vendeuse ma piégée, elle l'a mis dans ma cabine et je n'ai pas pu résister. Définitivement, j'en ai 2 dans ma garde robe, j'suis prête
  13. Je me suis lâchée lousse dernièrement. Une machine Nespresso + steamer. Un coat et une slit chez Aritzia. Des bottes de pouffe de Fashion Nova De la 'lingerie' bon marché, Victoria Secret et la Senza. Des livres de croissance personnelle
×
×
  • Créer...