Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd'hui
  2. @Carlos Crasseux Sympa - Si on fait abstraction de la mono expressivité de la fille - mais j’attends ton vrai trip à la melancholia, enfant sauvage, et tout. Pousse ces filles à exprimer des émotions plus fortes !!! Sors les de leur zone de confort bordel. C’est ça qui va finir par te débloquer j’en suis sure. Fais leur prendre des poses plus torturées, plus complexes. Pour le stylisme essaye aussi de leur mettre des gros gilets en laine ou dans des matières organiques çà peut te changer de la lingerie ? Ou du moins créer cet aspect naturel dépouillé comme si Laura Ingals était sortie du lit à l’arrache avec deux trois frusques mal mises sur le dos. Peut être que tu ne veux pas voir ça mais justement il serait intéressant de définir mieux l’identité que tu cherches à donner à tes filles. — J’ai proposé à mes patrons de saison de gérer leur comm insta & fb. En moins de deux semaines j’ai produits tous ces visuels. Je songe très très sérieusement à developper ce type d’activité. Y a beaucoup de concepts store à bordeaux pour lesquels je pourrais travailler, mais je pense que je vais rester sur une cible « bar » en tout cas c’est un chouette présentoir. Je fais des photos « pinterest » de façon assez spontanée ça me fait plaisir. Ici c’est un glacier restau bistrot Vegan 100% bio. Et oui, mon été va pas être très très viandard ( j’ai pensé à toi @Ecce Homo, c’est un coup du destin) On a commencé avec 1 photo et voici le planning des posts sur l’application Preview ( qui est géniale car elle te propose une montagne de hashtags par mot clef)
  3. RE http://www.abcdrduson.com/articles/le-crime-de-democrates-d/
  4. RETRO

    Jazz

    Fusion Jazz, babbbbey
  5. Qui aurait cru qu’un jour le temps d’attente pour obtenir un rendez-vous dans un salon de coiffure rivaliserait avec les délais pour voir un médecin ? C’est pourtant le cas au Québec. Un bon coiffeur peut gagner 80 000 $ avec les pourboires. Il y en a qui se rapprochent même des six chiffres et je n’exagère pas », soutient-il. https://www.journaldequebec.com/2019/06/15/de-4-a-6-semaines-pour-un-rendez-vous-chez-la-coiffeuse
  6. HAHAHHAHA. Okay désolée d'interrompre le flux du sujet, mais je viens de commencer la lecture des posts parce que ça fait un bout jsuis pas venue et je tombe sur ça. Ho my fucking lol. En plus c'est passablement vrai. Les hommes mettent leur pénis partout-partout. Mais honnêtement, je m'en calisse... font bien squ'ils veulent.
  7. On peut dire qu'avec la photo du décolleté qui squat au beau milieu de la prairie, Carlos a plus qu'ajusté le tir.
  8. Pandore l’a vu avant toi ;) ce qui me rebuterais un peu du profil de Alexandra (outre son âge), ce serait son ton hyper directif qui témoigne peut-être d’une personnalité trop dominante (ou agressive). sinon, je suis d’accord avec Brunette, ce n’est pas bien digne des tes trouvailles.
  9. Joint et série tv pour accompagner cette pluie morne...
  10. Ton âge ? T'as pas terminé ta puberté ?
  11. Hier
  12. Lux est parano mais c'est vraiment un défaut si c'est pas de sa faute ?
  13. Je viens de finir Chernobyl avant que mon abonnement à HBO se termine ( GOT ). C'est raconté tellement humblement et on voit la catastrophe se dérouler sous nos yeux et on panique plus que les responsables. Les mêmes sont des bijoux :
  14. Concernant Chernobyl, j'ai mal dormi deux nuits d'affilée à cause de cette perle. C'est juste assez romancé, et à la fin on fait état des faits historiques concernant la tragédie et les différents protagonistes. Ça m'a fait pleurer pendant un bon 30 minutes.
  15. Je ne cherche pas à te convaincre du tout, mais au moins tout le monde se documente et j’adore ça :) Moi même ça me permet de faire des recherches et d’apprendre plein de choses. Merci à toi !
  16. J'apprécie ton sens critique soudain. Tu devrais le mettre en pratique plus souvent, par exemple quand tu te relis. J'dis ça de même.
  17. Prouve le contraire :p Bonne chance.. car les représentes du féminisme moderne aujourdhui au Québec ce sont des névrosées comme Judith Lussier, Lili Boisvert, Martine Delvaux, Therese Namahoro, et Gabrielle Bouchard..
  18. Ha merci pour ça! Je peux pas dire que je partage les croyances de l'astrologie, mais ça me fait plaisir de me renseigner sur cet angle-là par curiosité.
  19. @Brunette pas nette Je comprends ce que tu veux dire. En fait, quand je parle de mépris, j’y vais fort. Je dirais que c’est un mélange de fascination, de cynisme désabusé, de mélancolie de la vie qui nous fait observer ces gens avec ce regard mi doux mi amer, avec une forme d’envie pour leur innocente tendance à « suivre » les codes plutôt que de les inventer, à « singer » une valeur sans y être vraiment sensible, à devenir des clichés d’eux mêmes en somme simple et parfaite. Je ne me sens pas comme un juge des gens mais comme un témoin de la vie, seule et consciente ( je lache ma prose pour tes beaux yeux brunette) et c’est un fardeau de mélancolique. Reprenons l’exemple de la fille qui dit qu’elle veut des gros QI. Carlos l’a superbement bien exprimé; le QI c’est qu’un putain de chiffre. Tu peux te mettre avec un autiste à ce compte. Sur ma vie que cette fille n’ira jamais matcher avec un obèse sous prétexte qu’il est même « super intelligent ». C’est un comportement hypocrite et je déteste l’hypocrisie. Mais je lui pardonne; je ne fais que constater l’ironie de la vie au travers de ces gens. ( dans ma description tinder, j’avais mis que je cherchais un mec « beau et intelligent » ;))
  20. En fait, tout défaut implique une qualité et vice versa. Nous fonctionnons comme des piles énergétiques avec des polarités + et -.
  21. Justement il est ici notre désacord de fond et avec cette definition, je ne vois pas les femmes comme des victimes et je ne penses pas que le concept de patriarcat soit réel. Et de plus, la grande majorité des objectifs du féminisme originaux sont atteint depuis longtemps. Aujourd’hui les grands combats du féminisme ce sont: le mansplaining, le manspreading, la culture du viol qui n'existe pas en occident, les TDS au grand prix de F1 et les annonces de bière sexy.. de gros combats..
  22. Je n’ai pas de réponse, parce que je ne m’intéresse vraiment qu’a l’expérimentation de l’analyse astro. Mais, il y a eu des réflexions sur le sujet et c’est SUPER INTÉRESSANT « La psychologie différentielle pose mal le problème de l’individu, en l’identifiant avec celui des différences individuelles… il est alors évident qu’il ne s’agit pas d’étudier le particulier en tant que tel, mais plutôt les variations vis-à-vis de l’universel. (Au contraire), qu’on accentue le caractère spécifique de l’historicité individuelle, ou l’unité et l’intégration du champ psychologique, dans les deux cas, n’est-ce-pas l’individualité dans son ensemble, et non dans quelque reliquat différentiel, qui est considérée ? Le personnologue est sensible à la fonction intégrative qu’est la personnalité, à ce qui la fait être non une somme, mais une totalité ; pour lui, la personnalité est histoire, jamais intégralement définie ni définitive, et il pense que le problème de la vie « personnelle » ne peut être résolu que dans une perspective évolutive… il tend à envisager les facteurs dynamiques de la conduite, les motivations, les complexes centraux, bref, l’aspect secret, non immédiatement saillant, de l’individualité. » lis ça c’est trop cool http://www.astroariana.com/Astrologie-et-personnalite.html
  23. T'as tout à fait raison. Ma réflexion découle en partie d'observations sur les 16 personnalités. Y'a un principe souvent reconnu dans la communauté mbti qui explique qu'une personne est plus en mesure d'exploiter son plein potentiel lorsqu'elle est mise en relation avec certains types de personnalités. Dans mon cas, faudrait que j'me trouve un ENFJ (ou autres types NJ ou SJ) qui partage les mêmes centre d'intérêts que moi, INFP. J'en connais déjà un, d'ailleurs il est entrain de concrétiser un projet de permaculture avec ma soeur, c'est de loin la personne qui me motive le plus. De son côté, il apprécie mon sens de l'observation. Peut-être que dans l'fond nos défauts sont en bonne partie là par manque de synergie avec notre environnement.
  24. Non, la base du féminisme c’est le combat égalitaire avec l’homme. Ce n’est pas la complainte du méchant mâle, mais la demande d’une égalité avec lui. j’en prends témoin la définition type Wikipedia ( souvenirs 💕 avec ma @Kennie) « Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmesdans la société civile et dans la vie privée. Si le terme « féminisme » ne prend son sens actuel qu'à la fin du xixe siècle, les idées de libération de la femme prennent leurs racines dans le siècle des Lumières et se réclament de mouvements plus anciens ou de combats menés dans d'autres contextes historiques. L’objectif principal de la première vague féministe est de réformer les institutions, de sorte que les hommes et les femmes deviennent égaux devant la loi : droit à l'éducation, droit au travail, droit à la maîtrise de leurs biens et droit de vote des femmesconstituent les revendications principales de cette période. Le mouvement féministe a produit une grande diversité d’analyses sociologiques et philosophiques. La deuxième vague féministe, qui intervient à la fin des années 1960 avec la naissance du Mouvement de libération des femmes (MLF) et du Women's Lib, a ainsi élaboré plusieurs concepts qui entendent rendre compte de la spécificité du rapport de domination exercé sur les femmes. C'est à cette période qu'est reformulé le concept de patriarcat, élaboré celui de sexisme et que l'accent est mis sur la sphère privée comme lieu privilégié de la domination masculine : le « privé est politique »[1]. » YOU KNOW NOTHING, W00T W00T
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...