Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. Techniquement, je suis dans le COMA.
  3. Je n'ai jamais lu Proust, mais j'ai déjà lu un livre sur les odeurs (?) qui citait Proust. La précision, comme tu dis, de l'évocation avait trouvé beaucoup de résonance en moi (vous pouvez aussi maintenant comprendre le sujet suivant) :
  4. On s'en crisse de Zemmour. Mon collègue quitte le travail car il a une obligation de transport mon autre collègue se pointe 45 minutes en retard et pendant ce temps là je n'ai même pas les clés pour fermer la bâtisse si jamais la situation s'éternise. La raison de son absence ? Il était au téléphone avec Bell. Si c'était moi je mettrais mes priorités au bon endroit. Fuck le service à la clientèle de Bell pour la télévision. Au lieu de s'excuser ou d'expliquer la situation il est en train de jaser de Bell avec la femme de ménage. Facepalm.
  5. Ça m'a diverti, mais c'est un brin quétaine.
  6. En fait, si. Si tu recherches du fan service nostalgique, ca fait le taf. L'intrigue et les personnages passent completement au second plan mais c'est pas ce que le film ou le livre propose. Le livre a quand meme le merite de vanter ouvertement la pratique de la masturbation au lieu de l'ignorer/shame et ca, c'est un point bonus.
  7. Appréciez la précision, l’acuité psychique. (À l’ombre des jeunes filles en fleurs)
  8. Un peu plus de cinq semaines sous Strattera. J’ai commencé la médication à 10mg et progressivement augmenté la dose au fil des semaines. Je suis présentement à 60mg et pas l’impression d’en ressentir les bienfaits. Toujours du mal à maintenir ma concentration pendant les meetings, toujours des pensées intrusives quand je m’adonne à certaines lectures (surtout Proust, dont j’ai lu le premier volume de la Recherche pendant l’été et dont je lis le 2e présentement). Je me sens un peu agité le jour et je ressens plusieurs effets secondaires, surtout en début de semaine quand je viens d’augmenter le
  9. j'ai été voir le trailer, c'est pas ben ben bon hein ?
  10. Tu t'attendais à quoi? C'est plein de ti-culs qui jouent à ça. Pour ma part je joue beaucoup à Subnautica.
  11. Qu'est-ce que ces cochons et leurs cochonneries font dans ce sujet ? Je vais tenter d'exorciser ce penchant pour la boue et le mauvais goût avec de la musique savante brillamment exécutée. 2 mouvements lents arpégés parmi les plus beaux de tout le répertoire.
  12. Tout ce que tes "géants du ouebe" ont predit est deja present, VRChat (gratuit sur Steam et accessible meme sans materiel VR) existe depuis quelque années déjà, les biens et les services dont tu parles sont present, aussi les offres legale ou non avec leurs propres NFT (opensea) etc. Tu as meme des services speciques pour les personnes avec des problemes de vue ou de language, pulverisant une barriere qui leurs etaient jusqu'a la insurmountable, si "tes geants du oeube et du jeux video" ne l'avaient pas encore predit. Le metaverse, c'est une idée qui remonte aux années 90, directe
  13. Sur PC: Cold war Zombies et le dernier Resident Evil (Village)
  14. Considéré par les géants du web et du jeu vidéo comme le prochain grand saut technologique dans l’évolution de l’internet. Le « métavers », contraction de méta-univers (« metaverse » en anglais), est une sorte de doublure numérique du monde physique, accessible via internet. Grâce notamment à la réalité virtuelle et augmentée, il devrait permettre de démultiplier les interactions humaines, en les libérant des contraintes physiques, via internet. Il pourrait par exemple offrir la possibilité de danser dans une boîte de nuit avec des personnes situées à des milliers de kilomètres,
  15. La dernière semaine
  16. En Algérie, le cas Zemmour suscite autant de curiosité que de mépris aficionados algériens ne doivent pas être légion, mais on en trouve quand même. Ils ne le crient pas sur tous les toits, mais ils le font savoir à travers des commentaires plus ou moins assumés dans les forums de débat. La majorité de ces adeptes se recruteraient plutôt dans les microcosmes politiques franchement hostiles à l'arabo-islamisme. Devant ce public qui lui prête l'oreille, il ne manque pas de rappeler les origines berbères de son patronyme. Son nom signifie olivier en berbère, soit «zeitoun» en ar
  17. Qui décide qui a le droit d'être anarchiste ou non alors? Il faut demander la permission au gardien de la droiture rationaliste?
  18. Si quand même, rapidement, un point sur l'anarchie. C'est un concept noble, très noble, beaucoup trop pour être proposé à n'importe qui. L'anarchie implique de distinguer le bien commun de son bien propre, puis de s'appliquer à trouver le juste équilibre entre les deux. Laisser n'importe qui s'en emparer pour en faire un chaos est une faute de goût majeure. Et s'il s'agit d'un défaut d'éducation alors c'est d'éducation qu'il s'agit et c'est collectivement que le système habituellement se régule.
  19. Et dire que ça a été bébé un jour et que ça aurait été si facile de lui donner un doudou au typhus.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...