Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Avec ce genre d'idéologie on se ramasse avec un professeur d’université souffrant de maladie mentale et qui nous explique le plus sérieusement du monde que le sexe biologique n'existe pas.
  3. Aujourd'hui
  4. Du chialage et des écornifleux. En somme, circulez, ya rien à vouère.
  5. Joe Rogan est souvent très bon! Ce rant est épique et démontre tout le ridicule des fans des gender studies et le délire de l'expression de genre.
  6. Ça sent le tite nenveloppe brugne qui s'est ENCORE créé un compte, soh.
  7. Je dis ça, mais je ne les trouve pas plates à ce point non plus. Faut dire que le commentaire semble exagéré sans contexte. À l'endroit où je travaille, la majorité des employés sont des femmes. Parmi elles, la majorité se situe dans la branche 20-35 ans, et mère ou future-mère de famille. Je suis parmi les quelques rares qui n'a pas d'enfants et ne prévoit pas en avoir à court terme (peut pas tant parler pour le sujet du copain, m'étant matché il y a quelques mois de ça). Les sujets de conversations vont rarement dans les même sens, vu que j'occupe mes fins de semaines à jouer à des boardgames et voir des concerts d'artistes moins populaires pendant que mes collègues sont plutôt orientés sur les occupations familiales et les classiques de saisons. Nos intérêts se rejoignent très peu. Les rares Happy Hours auquels j'ai assistés ont souvent fini d'une de ces deux façons : 1- Je pars tôt. 2 - Je jase avec les mêmes 3 personnes jusqu'à mon départ. Est-ce possible que je vais avoir du fun? Oui, il y a des chances. Mais la possibilité, à comparer à une garantie, versus rester en pyjamas chez moi toute la journée (bonus du télétravail)? J'veux dire... Pyjamas!!
  8. Vas-tu coucher ta vie sur papier ? Est-ce que les Xavier Dolan de ce monde auront le guts de mettre ta vie sur pellicule ?
  9. Depuis quelques années certains militants des sciences humaines se sont transformé en véritable délire déconstructiviste. Ici vous pouvez voir une «docteur» nous dit que les mathématiques sont raciste.. Ce documentaire nous explique que les femmes sont plus petite que les hommes à cause du patriarcat et de la construction sociale et non biologique La science n'est pas en reste, celle-ci se voit envahir par les délires féministes comme ici: «Physics is a useful laboratory for testing the capacity of a feminist theory like strong objectivity to eliminate white empiricism because physics is widely seen as a near-pure exemplification of the Western world’s empirical supremacy». https://www.journals.uchicago.edu/doi/full/10.1086/704991 The term "avatar" is culturally appropriated by the Western tech industry. https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/1555412019858890?journalCode=gaca il ya des centaines d'exemples plus débiles les unes que les autres.
  10. xdrox

    Le Discord

    Quoi, qu'est-ce qui se passe?
  11. En même temps, ton attitude est tellement détestable, tu peux pas t'étonner que les gens s'agacent.
  12. Behemoth en foraaahhhhh ! Exhumed dans la BOUCH'RIEEEE
  13. C'est pas toutes les femmes qui parlent constamment de ces sujets plates(probablement pas plate pour elles, mais bon)... Pas comme si la plèbe masculine avait des sujets bien plus palpitants : la dernière game du CH, leurs bébelles à moteur et combien leur blonde les castre et les fait chier. Tant qu'à tomber dans les clichés. Spotte le monde intéressant et reste avec eux. Ou sinon, mieux encore, guide la conversation vers les sujets qui te tentent à TOI.
  14. Hier
  15. Bonne suggestion, mais au gouvernement, ce n'est pas à 100% comme ça qu'on monte les échelons (les postes non-annoncés sont rares, et plus qu'absent du côté des Services Publics).
  16. Oh, je dois tout de même payer l'entrée. C'est pas gratos, je suis juste très en retard.
  17. Le programme complet.. on se croirait dans une fucking secte!! Un genre de croissance personnelle à la scientologie sexuel pour enfant... http://www.education.gouv.qc.ca/references/tx-solrtyperecherchepublicationtx-solrpublicationnouveaute/resultats-de-la-recherche/detail/article/education-a-la-sexualite-reseau-scolaire/
  18. @Nostradaw00t Tu connais le stade anal selon Freud ? À quel âge les enseignants devraient parler d'anal ? À quel âge t'as maté ta première revue porno ? Toujours contre les uniformes d'écolières trop sexy ?
  19. Parfois quand vous êtes mélomane vous naviguez sur Youtube à la découverte de nouvelles musiques, d'un nouveau frisson, d'un artiste qui va vous surprendre, un artiste qui va se démarquer dès millions d'autres partout sur le web.. et celui ou celle-ci devient votre nouvelle obsession. Vous commencez à chercher tout les clips sur Youtube, vous allez sur wikipédia, vous allez sur Reddit pour découvrir des clip plus underground et vous tombez dans le rabbit hole... Et bien ma nouvelle obsession se nomme Dimash Kudaibergen, un chanteur ultra talentueux qui possède un registre de 6 octave s et qui nous vient du fucking Kazakhstan. Si vous aimez le talent brute et les mélodies irrésistible vous allez trouver une nouveau dieu avec Dimash, ce gars pourrait guérir le cancer avec sa voix: Ah il ne fait pas de lypsync, ni playback. https://www.youtube.com/watch?v=dkPS6t84qg https://www.youtube.com/watch?v=W9FlDMCo8LU
  20. @Daleko Le problème est que plusieurs personnes sur le Dep ou sur les réseaux sociaux vivent dans l'idéalisme en faisant fi du monde réel. Ils vivent dans une sorte de dome idéologique ou rien n'est grave.. pour eux un enfant de 4 ans qui veut changer de sexe c'est pas grave, des prof qui parlent de sodomie avec un enfant de 7 ans c'est souhaitable..... Ils n’ont aucune vision global et d'avenir, et n'ont aucune idée des repercussion sur les relations entre les familles, les parents et l'école. Quand un professeur commencent a dire le contraire des parent et qu'un enfant de 8 ans va commencer a moraliser ses parents, j'ai bien hâte de voir ce que les parents vont dires aux profs lors des réunions. Pour eux voir une jeune garcon de 10 ans faire des show dans des bar gay et s'habiller comme une fillette sexy en dansant lascivement sous la «supervision» d des parents fous, c'est dont bein cute.. mais une fillette du même age ferait la même chose ca serait un scandale féministe, nous aurions droit à tout le chapelet féministe dans les médias sur l'objectivation des filles.. etc.. c’est de la grande hypocrisie. Pour nos bon progressistes fous ce video est normal.. C'est Desmond is amazing, un garcon de 11 ans.... maintenant imaginez une fillette de 11 ans faisant la même danse, habiller pareil dans le même contexte, et la police débarque les parent entre en dedans et tout le monde se ramasse dans la salles sont arrêté pour pédophilie. En même le real politique avance a grand pas partout dans le monde et c'est pour cette raison, à cause de ces excès que les partie de droite et extreme droite sont entrain de monter partout dans le monde, le retour du baton va être horrible dans les prochaines années.
  21. J'aurais vraiment jamais pensé écrire ça un jour mais ton retour me fait très plaisir @Nostradaw00t
  22. Vu tous les impôts que je paie, notamment pour les gymnases, mon aide, je leur ai déjà donnée. Par contre, j'ai signé une pétition demandant leur expulsion et j'envisage pour la première fois de voter Marine aux prochaines présidentielles. Va demander aux gens de Calais dont les maisons ne valent plus rien si c'est fou de ne pas vouloir de ça près de chez soi. Et je précise : je pense qu'on doit accueillir des réfugiés mais en faire reporter la responsabilité sur les communes alentours parce que Paris n'a pas su gérer, c'est inadmissible. Des bâtiments vides, y'en a plein partout, hors de question qu'on empêche les enfants de mon quartier de profiter des installations sportives pour des gens qui sont entrés sur notre territoire illégalement.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...