Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Fréquente-tu les soupes populaires et le café rencontre?
  3. Je pars le 14 octobre. Non, l'itinéraire n'inclus pas Hong Kong. As-tu des conseils à me donner pour pouvoir utiliser un service de GPS tel que Google Maps là-bas? Un gars qui est déjà allé m'a dit de passer par des VPN mais même ça c'est pas certain. J'ai besoin aussi d'une application pour traduire mandarin-français/anglais. (J'ai googlé, mais ça reste que parfois les article de blogues et cie c'est pas 100% fiable.) J'ai hâte! Maintenant que mon Visa est accepté et que c'est vraiment officiel, là je le réalise plus!
  4. Aujourd'hui
  5. Alors, c'est quand le grand départ ? Est-ce que tu passes par Hong-Kong ?
  6. As-tu avisé l'épicerie METRO de Saint-Roch-la-Robine ? Parce que c'est là que je perpètre mes vols. D'Ailleurs, je tiens à préciser que je ne vole jamais dans les derniers jours du mois car ils savent que nous avons faim. Et pour te rassurer, j'ai été à la banque alimentaire ce matin : LA BOUCHÉE GÉNÉREUSE, que tu dois connaître... Et c'est vrai que t'es dépressif BMO, ta fascination pour l'humour québécois en est la preuve la plus flamboyante.
  7. Rencontré un psychiatre ce matin. Je lui ai parlé du bouquin sur lequel je table depuis quatre ans. « Un narrateur antipathique apostrophe le lecteur et l'invite à l'accompagner quelque part... on ne sait pas où... Il dit seulement avoir un rendez-vous avec un ''Jos connaissant'', un ''pédant de profession'' perçu comme un rival, un ennemi. Rendu à destination, on réalise que ce rival est un... psychiatre. » Il n'a pas même sourcillé.
  8. J'ai avisé les épiceries. Merci pour ta confession. Prochaine fois que tu te pointe dans un commerce pour voler regarde au-dessus de ton épaule. Bonne chance pour te rendre au prochain chèque.
  9. Un beau sac à dos de voyage/randonnée 53 litres couleur sarcelles. De marque Gregory, le modèle Jade. Ça me tentais d'être confortable pour traîner ma valise entre les hotels en Chine et aussi, je vais déjà l'avoir pour mon prochain voyage qui sera sac à dos. Un genre de survêtement léger mais chaud de marque New Balance, couleur gris pâle* pour porter sous ma nouvelle veste coupe-vent et imperméable Chlorophylle**. * **
  10. sauf ton respect, ce n'est pas qu'on n'a rien à dire sur le sujet, si seulement ton sujet en était vraiment un (circonscrit, défini, clair). sauf qu'on (je) ne comprend absolument rien de ce que tu dis. c'est quoi un daddy issue ? pourquoi c'est suivi d'une nomenclature de profils féminins aussi clichés qu'un esti de roman savon italien ? c'est probablement vos propensions françaises à tout freud-iser.
  11. well, il y a deux types de membres sur le forum : ceux-qui en font une utilisation saine et les autres. à toi de déterminer dans quel groupe tu fais partie. sans doute que je serai contente pour toi car je pense que tu fais partie du deuxième groupe.
  12. Jeez, qu'est-ce que j'ai les nerfs. Mon client le plus important a récemment été racheté par une grosse boîte et je suis vraiment déçue de leurs façons de faire. Ils me paient plus qu'avant et plus vite mais en contrepartie, ils sont vraiment hyper carrés et déshumanisent tout. J'ai l'impression d'être devenue un numéro et de parler à des robots. Ils m'ont retiré un contrat parce que j'ai pas répondu dans le quart d'heure à une de leurs questions, wtf sérieux, qui fait ça ?
  13. Parti de jambons avec des idées de jambons appuyées par des jambons. Ça va rester très marginal, heureusement.
  14. Jusqu'au jour où elles y arrivent enfin, toutes ces michtos ne rêvent que de voir leur nom apparaître dans un héritage. Puis, las, esseulées parce qu'abreuvées, elles chient des blocs de diatribes. Elles ont le seum.
  15. Pourquoi, c'est pas assez ? J'ai commencé à regarder ce genre de vidéos parce que je me sentais mal à l'aise dans le milieu trop guindé de mon mec. Je savais pas comment m'habiller classe, ni comment me maquiller, ni comment me tenir, un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine. Cette fille se prend pas trop la tête et elle donne des conseils faciles à appliquer. On me fait vraiment plein de remarques positives sur mon look depuis que je les suis. Après, elle fait aussi plein de vidéos sur comment choper un milliardaire, etc. Je comprends son point mais c'est clair que dans sa tête "réussir sa vie" = "épouser un compte en banque", ce qui est assez triste.
  16. Je ne pense pas que le PPC ait une grande estime de toi ou de ta condition. Ce ne sont pas des gens progressistes ou démocrates.
  17. Shiiiit, d'après les trailers y'a pas mal de similitudes. J'ai l'impression que la série russe a un périmètre un peu plus large, je regarderai les autres du coup.
  18. De la haute gastronomie en ce mercredi soir : mon fameux macaroni au légumes et jus de tomates. Le comfort food pa excellence. Quand je sais pas quoi manger, je me fais ça.
  19. Ça se peut que j'aie fait un erreur en retirant la photo. À moins que tu l'avais enregristrée et remise.
  20. Mon premier porno québécois avant d'aller dormir. Cool, vous avez ruiné ma nuit. /me se crève les tympans.
  21. Ah ok, je comprends mieux la photo. Mais qu'est-ce-qui vous fait croire que Roteux est Esch ? Les dames de l'autre côté de l'Atlantique surtout, cher Vagin. (Pourquoi autant d'agressivité ? Aurais-tu des daddy issues ?)
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...