Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd'hui
  2. @Nanie Mo: https://www.jpost.com/International/Coronavirus-confirmed-in-woman-for-second-time-after-initial-recovery-618988
  3. Ce qui arrive présentement est super inquiétant, mais à la fois, il semble y avoir une solution avec la Chloroquine, qui est utilisé pour la malaria.
  4. Bah, y'a toujours l'OMS. https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019
  5. Merci pour les précisions! Il y a tellement d’affaires qui se dit sur le virus que je suis méfiante sur les infos que je lis!
  6. Il ne peux pas trop en dire pour ne pas faire paniquer le monde.. imagine s'il disait que 2 à 3% de la population américaine risque d’être éradiqué dans les prochains mois... ca serait l’effondrement et ce ne serait pas le délire des collapsologue..
  7. La conférence de presse du président américain a été surréaliste. Exactement pendant qu'il vantait l'impénétrable pays de tout cas d'infection, n'en restant plus que deux, la diffusion en direct de Washington Post affiche la confirmation d'un cas d'infection n'ayant aucun historique de voyage ou de proximité de cas confirmé. La source est donc inconnue, ce qui signifie que l'éclosion est imminente. (Le lieu du nouveau cas confirmé est en Californie du Nord). "It's just the flu", disait-il. "We are #1 in the healthcare system, everything is under control".
  8. Avec l’avènement du Coronavirus de chine qu'elle est votre position sur les anti-vaxxer? Devons-nous les laisser aller en disant que c'est un question de liberté d'expression même s'ils mettent en danger notre santé, ou est-ce une question de santé publique, et nous devons les obliger à se faire vacciner par la force s'il faut? Je sais qu'il n'y pas encore de vaccins disponible, mais si jamais un vaccin était disponible que faire avec les anti-vaxxer complement fou qui voient des complots partout?? Lors du SRAS et H1n1 je ne me suis pas fait vacciner car j'ai vu que le danger n'était pas si grave, en fait je ne me suis jamais fait vacciner de ma vie d'adulte. Par contre avec COVID 19, je serais le premier à me faire vacciner car le danger est éminent et ce coronavirus est un véritable danger pour notre santé et nous pouvons en mourir très vite. Quel est votre position sur ce sujet?
  9. Si ce virus se repend et qu'il commence a entrer en occident comme en orient.. je peux vous garantir que nos longues chicanes gauche droite et tout les formes d'idéologie n'existeront plus l'an prochain à la même date.. le fait que mois et @Tovarichtch sommes sur la même page à ce sujet est un bel exemple.. la santé publique est plus importante que la politique.
  10. Ha, donc parler d'attaques qui ont réellement lieu, c'est créer des fakes news ? Ok !
  11. Listen to this nurse from the Kamkar Hospital of Qom. He says during his night shift alone, he witnessed 8 people die. One of them was 23 years old with no prior illnesses. Another one was 50 years old and he was chatting with her one hour before she passed. Chilling information if legit.
  12. Je vais essayer de retrouver. C'est passé sur China Flu sur Reddit. Aussi, des gens qui sont en quarantaine 2-3 semaine, tombent malade après leur quarantaine.
  13. Ça, c'est pour aider au rétablissement rapidement. Cependant, ça t'immunise pas pour l'attraper encore (alors que la grippe, une fois que c'est partie, c'est partie... jusqu'à sa prochaine mutation !). Un article de nouvelle au Japon d'aujourd'hui traite justement de cette situation. Traduction Google rapide : https://www3.nhk.or.jp/news/html/20200227/k10012303391000.html?utm_int=news_contents_news-main_001
  14. Tu veux juste avoir nos numéros espèce de pervers!
  15. C'est quoi ta source concernant les anti-corps? Parce que j'ai aussi lu des articles où les autorités chinoises demandaient justement à ceux qui ont guérit du Coronavirus de faire don de leur plasma, contenant des anticorps pour aider. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1525842/coronavirus-chine-recherche-anticorps-plasma-sang
  16. Damn c'est vraiment cool ça! J'étais curieux du set-up alors j'ai été faire quelque recherches, c'est l'avion utilisé dans le film "3,000 Miles To Graceland" : Pour la voir dans un autre angle, vers 7:30, ainsi que de pour voir le restant du Nelson Ghost Town (à partir de 6:30) :
  17. Je sais et c'Est pour cette raison qu'il ne faut pas sous estimer. Ceux qui sous-estime et rient du coronavirus sont juste débile. Les anti-vaxxer sont des fou dangereux qui mettent en péril la santé publique.
  18. Hier
  19. D'habitude les virus c'est un one time shot. C'est étrange..
  20. Sans oublier que la propagation peut être aérosol. Et contrairement aux autre virus on ne semble pas développer d'anticorps. C'est à dire qu'il y a des gens qui le pognent se ramassent à l’hôpital... sont guérie, reçoivent leur conger de l’hôpital et boom peuvent le repogner dans les jours qui suivent.
  21. Quand est-ce que j'ai partagé des video de conspiratoniste ici.... Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection Didier Raoult, né le 13 mars 1952 à Dakar au Sénégal, est un chercheur biologiste et professeur de microbiologie français, médecin de formation, spécialisé en maladies infectieuses. Il a découvert avec son équipe plus de soixante nouveaux virus dont les mimivirus (ou virus géants). Bien que ce ne soit pas son domaine d'expertise, il considère que le changement climatique est incertain et que la responsabilité humaine en cette matière est douteuse. https://www.mediterranee-infection.com/le-pr-didier-raoult-est-le-chercheur-europeen-dont-les-publications-ont-ete-les-plus-cites-par-la-communaute-scientifique-internationale-dans-le-domaine-des-maladies-infectieuses/
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...