Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. En effet, elle se différencie pas mal du reste des tounes qui semble suivre une certaine structure full-on typique. Cet album là je l'ai écouté et étudié pas mal. Mais bon je suis bien content que ça sonne pas si j'essayais de le copier haha.
  3. Je suis allé sur l'heure du dîner, avant d'aller au bureau (j'avais pris ma matinée de congé). Il y avait quand même un fort achalandage mais ça été vraiment rapide. Il y avait 2 personnes devant moi à ma borne (une dans l'isoloir et un autre en attente devant). 10 minutes in and out, gros max. Les employés étaient courtois et n'avaient pas l'air blasés. La madame qui s'occupait de ma borne connaissait le monsieur devant moi et lui a dit qu'ils avaient travaillé dans une pharmacie ensemble (lui ne l'avait pas reconnue d'emblée). J'ai également gardé le crayon. J'ai v
  4. @ChloeSeashell Pourquoi on voudrait un système proportionnel? Ça serait nier les particularités locales. C'est plus logique que le député élu représente les valeurs du lieu où il a été élu. Ça rendrait le députétrès déconnectédu peuple. Déjà qu'ils le sont souvent. Je suis bien contente qu'il n'y ait pas assez de fous concentrés au même endroit pour élire un PPC... mais si ça arrive aux prochaines élections ben on dealera avec rendu là. La démocratie aura parlé. C'est bien beau la proportionnelle mais si même Bernier arrive pas à avoir la confiance de la majorité des électeurs d
  5. Hier
  6. Tu votes pas, la politique t'intéresse pas, donc t'es pas au courant de ce qui c'est passé à Ottawa dans les 6 dernières années...NON?... mais t'as une opinion politique et tu t'offres même le luxe de venir ici pour nous faire des leçons de morale... Tu crois peut-être que t'es le premier WAKO à tenir ce genre de propos? Dégage la piste l'artiste. Je n'ai pas une minute à perdre de mon précieux temps avec toi. Dernier post dans ce thread.
  7. Mais qu'est-ce que j'ai fais... je voulais juste qu'on s'amuse et qu'on se prenne pour des animaux...
  8. T'en penses quoi de cet article là @1984 Pourquoi la Génération Y est malheureuse au travail WWW.GOOGLE.COM
  9. Ca va Papy Fasciste? T'es frustré parce que le parti conservateur n'a pas son gouvernement minoritaire? Ca prend ben un vieux criss pour penser que la démocratie c'est un calisse de papier de vote aux quatre ans. Si je peux faire un wrap-up avec l'idée de @Your Fearless Leader, tu serais le vieux bourru qui va chialer pendant 4 ans parce que t'as pas aimé manger des sushis en disant que ca aurait été mieux au Paccini. La politique du bar à Pain.
  10. Je vous annonce qu'on entendra absolument pas un mot de la gauche à propos d'une réforme électorale pour rendre le système plus proportionnel.
  11. N'oublions pas le très élaboré dessert à base de Nesquik.
  12. T'inquiète Lux est juste frustré parce qu'il reste 9 jours au mois de septembre.
  13. Pardonnez-moi seigneur car j'ai péché. Après tout, je ne suis qu'une femme seule et esseulée. Il y avait aussi un gros tomahawk à 48$, mais je me suis gardée une petite gêne quand même.
  14. Toé pis ta gang de tarés portez une responsabilité dans la réélection de Trudeau. Tu peux pas le nier, criss de vieux sénile.
  15. T'as fais quoi de tes dix doigts depuis que t'es au monde toi? (Un autre hostie de parasite...)
  16. @Oshinoes-tu fier du fait que Bernier nous a privé d'un gouvernement conservateur ?
  17. 19 septembre 22h45 à la Gare Intermodale de Saint-Jérôme.
  18. Nan mais c'est parce que j'ai mes règles. En vrai c'est cool
  19. C'est triste que tu fasse une telle comparaison. Astrix c'est du FULL ON "full time, all time"... J'ai sa discographie avec quelques de mes préférées à vie mais ça reste générique et répétitif. Beyond the senses c'est peut-être celle que j'ai le plus mis sur "repeat".
  20. Le passage est clandestin Un court chemin de terre Au fond d'un jardin La natte est tressée Sa marque est tracée Profondément Dans la chair D'un côté du dément De l’enfant, l’innocent Le chasseur de ces dragons Voletant dans la vapeur De la fumerie sans nom
  21. Le monsieur à la réception m’a dit « tu es à la borne 68, chanceuse ! » et je suis passée devant toute la file. 2 minutes in and out, et on m’a même laissé le crayon en souvenir. J’ai voté avec mon <3.
  22. Une semaine que je suis à mon nouveau taff et il m'ennuie déjà. J'adore ma vie et mon insatisfaction chronique. Ps: je suis galeriste dans une succursale qui vends des tirages photo d'art. C'est de la vente, et si y a bien un truc que je trouve surfait, c'est l'illusion que l'on se donne de forcer les gens à acheter.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...