Aller au contenu

Le Dépotoir fermera définitivement ses portes bientôt.

Après plus de 10 années d'existence et ayant subi de nombreuses transformations, le Dépotoir rendra bientôt son dernier souffle. Lorsque l'hébergement arrivera à échéance à la mi-décembre, cette page sera remplacée par un message d'erreur signifiant la fin de celui-ci.  Merci à tous pour avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années. Pour des centaines de personnes, le forum fut une école d'écriture, de pensée critique et une plateforme culturelle importante. Son importance dans la vie de nombreux membres ne peut pas passer sans mention. 

Pour vos questions ou commentaires, écrivez un message à la page Facebook suivante: https://www.facebook.com/LeDepotoir/

LE BIDONVILLE (LECTURE SEULE)

Forums

  1. Taverne

    Échanges sur les généralités de la vie, souvent sans importance. Nos réacteurs brassent une recette de bière à base de jus de poubelle et d'acide sulfurique.

    209 165
    messages
  2. Cinéma 99¢

    Derrière le comptoir, la guichetière est perdue dans ses sudokus. Déposez vos sous et errez à travers nos salles vides où sont projetées des productions datées et détestées des critiques.

    30 335
    messages
  3. Disquaire

    Parcourez une sélection de vinyles ondulés, de CD scratchés et de cassettes débobinées. Poste d'écoute actuellement hors d'usage.

    30 347
    messages
  4. TechnoScrap

    Appareils électroniques endommagés ou recyclés à petit prix. Batteries déchargées incluses.

    55 859
    messages
  5. Institut psychiatrique

    Maux de l'âme, découvertes troublantes et autres hérésies de l'esprit. En échange d'un vieux 2$ en papier, l'infirmier signera votre prescription sur un coin de table après une consultation expéditive.

    38 467
    messages
×